CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:07:48

Nardinoumouk ! :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:08:04

Ralah Ralah ! :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:08:57

avion avion ralah ralah badaboom ! :bravo:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:12:45

Voila enfin quelqu'un qui achète the office et qui fait pas que telecharger comme un porc :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:20:58

Non mais une série comme The Office, ça se possède obligatoirement. J'attends juste les bonnes occasions et les bas prix.

En tout cas c'est pas aujourd'hui que j'achèterai la saison 3, à 40€ ils peuvent se la foutre au cul. Mais par contre elle est à 25.99€ sur Pixmania.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:22:41

Merci du tuyau, moi qui voulait me prendre la saison 3.

Autre série a posséder absolument en dvd Arrested Development, d'autant que les coffrets ne sont pas a un prix exorbitant.

Bon aller je vais me fumer mon ptit d'avant manger.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:25:23

Ouais j'ai trouvé que la saison 3 d'AD pour 19,99€.
Putain moi j'attends que mon dealos m'appelle ... Encore des coups de 20h30/21h tout ça ! :-((

Allez, bon spliff.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:27:56

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_d?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Ddvd&field-keywords=arrested+development&x=0&y=0

Tiens tu me fais penser, va falloir que j'appelle bientot le mien.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:31:40

Wouahou, peu cher peu cher le coffret !
Au fait tu penses que le tiens pourrait être opé avec moi un de ces quatre parce que quand je suis en galère je me dit que tes plans doivent pas être mal !

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:35:29

Ouais ca peut etre jouable :hap:
Je sais pas faudra organiser ca, en fait je dois souvent le prevenir genre un ou deux jours a l'avance.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:36:24

deali dealo :sournois:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:37:53

Ben écoute moi je te dis, je traîne beaucoup avec des gens qui ont de l'argent donc si il veut se faire un peu plus, ça peut le faire.

Après je peux comprendre qu'il refuse si il veut pas avoir à faire à des mecs de 17 ans mais on peut toujours essayer.
(Si tu veux de la bonne grosse weed, c'est jouable aussi pour toi, j'ai des plans stables).

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:44:33

Ben fait il cherche pas forcément a se faire plus de clients.
En fait c'est plutot un pote qui me fait ca pour dépanner.
Et en meme temps je pense que ca lui paye sa conso.
Pour la weed par contre ca peut interessé un pote ou 2.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:56:51

La weed on la touche à 10€/g et les prix sont dégressifs.
L'année dernière on avait payé 800€, on s'est retrouvé avec 1100 de weed.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
26 décembre 2008 à 20:04:50

Vous faite du traffic de drogue en gros c'est mal :-((

J'ai un plan Amsterdam le 31 mais j'y suis deja allé le nouvel an et c'est l'horreur.
Tellement de monde que tu a peine circuler, aussi dans la rue que les coffee.

Dis moi quand t'as besoin et on verra se laisser nos coordonés et tout.
Par contre faudra que tu bouges dans le 19eme (gilet-par balles conseillé)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 décembre 2008 à 20:09:16

Pas de soucis, je peux me faire plus discret que n'importe qui.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
26 décembre 2008 à 20:10:48

C'est comme ça qu'il a réussi à survivre jusqu'à maintenant. :sournois:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
26 décembre 2008 à 20:17:26

Tiens ca me fait penser aux vieux codes qu'on utilise au téléphone

"Salut on peut se voir j'ai besoin de 10 cd"

j'imagine le flic de l'autre coté du fil

"C'est bon fausse alerte, il lui demande des cd!"

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
26 décembre 2008 à 20:19:52

En me relisant je remarque que j'oublie plein de mots en tapant :snif:

La preuve que c'est du bon mathos :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 décembre 2008 à 20:29:32

"C'est comme ça qu'il a réussi à survivre jusqu'à maintenant. :sournois: "

:snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment