ohlalaaaaaa excuse-moi 
bon leprodiss tu nous prend tout ça et tu nous fais pas chier (tu risquerais de l'énerver l'autre là)
- kill-you Voir le profil de kill-you
- Posté le 27 décembre 2008 à 00:59:42 Avertir un modérateur
- Tiens Aphex pendant que je t'ai sous la main je te conseille d'aller faire un tour à Gibert-Joseph DVD/CD/JV Boulevard St Michel, on y trouve de très bonnes affaires (enfin ce sont souvent les prix normaux mais si on fouille un peu on trouve de très bonnes choses).
Enfin le collector de Friend à 9,99€ ça fait toujours plaisir, surtout quand le film est quasiment introuvable.
Passe y à l'occasion, si tu as le temps.
Ca fait bien longtemps que j'y suis plus allé à Gibert. J'y allait énormément y'a quelques années, quand j'étais au lycée aussi, le nombre de cds que j'ai pus y trouver pour pas cher...
Mais là je dois avouer que tout ce que je cherche je l'achète directement sur internet, cds, dvds... Mais c'est moins marrant que quand on fait le tour du magasin en tombant sur des trucs en occaz qu'on s'attendait pas à trouver c'est sûr!