CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:42:22

Nan mais en fait non(parce que j'ai pas trop envie de coucher avec Nyna tu vois :sournois: )

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:44:56

Oui mais la c'est MOI qui demande la photo.

Tu vois ou je veux en venir ? :hap: (smiley séducteur)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:46:19

Me prendre tout mon argent? :sournois: (smiley anti-john locke)

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:58:44

Je pensais que ce smiley correspondait assez bien a un juif :(
faudrais savoir :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:59:56

Oui tu as raison. Si seulement je pouvais remonter le temps pour réparer cette erreur :snif:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
26 décembre 2008 à 23:00:31

Tu veux dire ta vie?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2008 à 23:02:43

Tout à fait, j'irai voir la mère de La loque pour la persuader d'avorter :sournois:
(tenez madame, je vous donne 10 francs en échange)

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
26 décembre 2008 à 23:07:18

Mais ca voudrais dire que nous avons la meme mere.

Ce qui ferais de toi...mon petit-fils! :snif2:

Tu me dois le respect alors maintenant ta gueule et va m'en chercher pour une demi douzaine :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 décembre 2008 à 23:13:37
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 26 décembre 2008 à 22:13:25 Avertir un modérateur
  3. Ouais parce que 3 saisons pour 29 euros ça fait sérieusement réfléchir quoi. Je vais donc sérieusement réfléchir quoi.

Euuuuhh non...

http://www.amazon.fr/Arrested-development-saison-1-3/dp/B001BLP6QA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1230329599&sr=1-1

Tu n'as plus d'excuses :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 décembre 2008 à 23:16:59

Enfin tu disais 29€ par saison j'imagine, mais à mon avis oui car on trouve pas l'intégrale pour 29€ de toute façon. (Et à 39, c'est purement immanquable)

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
26 décembre 2008 à 23:19:19

Non, il voulait dire par rapport à ça:

Arrested c'est un peu un croisement de The office et 30rock mais en plus drole

Mais il faut comprendre le leprodissien :ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 décembre 2008 à 00:59:42

Tiens Aphex pendant que je t'ai sous la main je te conseille d'aller faire un tour à Gibert-Joseph DVD/CD/JV Boulevard St Michel, on y trouve de très bonnes affaires (enfin ce sont souvent les prix normaux mais si on fouille un peu on trouve de très bonnes choses).

Enfin le collector de Friend à 9,99€ ça fait toujours plaisir, surtout quand le film est quasiment introuvable.
Passe y à l'occasion, si tu as le temps.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 décembre 2008 à 08:21:41

Salut :hap:

betteraves
betteraves
Niveau 8
27 décembre 2008 à 09:34:29

euh aphex905 regarde ce lien et retourne ta langue plusieurs fois avant de parler :

http://www.cdiscount.com/search/arrested/s-104.html?navid_nav=10468

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 décembre 2008 à 10:43:00

ohlalaaaaaa excuse-moi :(
bon leprodiss tu nous prend tout ça et tu nous fais pas chier (tu risquerais de l'énerver l'autre là)

  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 27 décembre 2008 à 00:59:42 Avertir un modérateur
  3. Tiens Aphex pendant que je t'ai sous la main je te conseille d'aller faire un tour à Gibert-Joseph DVD/CD/JV Boulevard St Michel, on y trouve de très bonnes affaires (enfin ce sont souvent les prix normaux mais si on fouille un peu on trouve de très bonnes choses).

Enfin le collector de Friend à 9,99€ ça fait toujours plaisir, surtout quand le film est quasiment introuvable.
Passe y à l'occasion, si tu as le temps.

Ca fait bien longtemps que j'y suis plus allé à Gibert. J'y allait énormément y'a quelques années, quand j'étais au lycée aussi, le nombre de cds que j'ai pus y trouver pour pas cher... :hap:

Mais là je dois avouer que tout ce que je cherche je l'achète directement sur internet, cds, dvds... Mais c'est moins marrant que quand on fait le tour du magasin en tombant sur des trucs en occaz qu'on s'attendait pas à trouver c'est sûr!

betteraves
betteraves
Niveau 8
27 décembre 2008 à 11:26:37

Désolé je voulais pas etre méchant,
je me suis rendu compte après avoir posté que j'aurai du mettre un smyley !!!

betteraves
betteraves
Niveau 8
27 décembre 2008 à 11:29:48

sinon leprodiss je vois pas pourquoi tu veux attendre une année pour voir cette série, étant donné que tu vas forcément adoré.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2008 à 14:12:43

Nan nan je vais pas attendre un an :-(
D'ici février ça sera commandé :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 décembre 2008 à 14:13:15

Moi c'est simple en 10h j'ai downloadé les trois saisons en anglais. :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 décembre 2008 à 14:14:46

(Bon sinon tant pis pour Gibert :( ).

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment