Moi je n'ai strictement plus rien. Plus de films, plus de séries, plus de super logiciels.
J'ai juste Itunes (pour foutre mes musiques depuis mon ipod), Lime Wire (qui ne marche pas à cause du pare-feu (alors qu'il est désactivé)), Gom Player (pour regarder les prochains épisodes que je compte dl), µtorrent et Mozilla.
C'est bien les PC de sauvetage.