CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:34:59

http://cgi.ebay.fr/The-Office-Michael-Scott-Bobblehead-Doll-Dunder-Bobble_W0QQitemZ140280258833QQcmdZViewItem?hash=item140280258833&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1367%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

Dommage que ça nous revienne beaucoup plus cher au final avec les frais de port. :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:44:28

Je viens de voir les critiques du forum et je ne comprend pas les avis. :-(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:48:58

Négatifs. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:56:31

Je l'ai trouvé sympa aussi, et je pense que comme moi t'as vu la version unrated et c'est pas le cas de ceux qui l'ont vu au cinoche.
Ensuite ils ont pu croire qu'ils auraient affaire à un film un peu moins gentillet, alors que nous l'ayant vu plus tard, après le "buzz" on a eu connaissance de toutes les critiques et compris qu'il fallait pas s'attendre à quelque chose de vraiment trash.

Voilà ce sont les deux seuls arguments que j'ai trouvé dans ma besace. :-(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:57:58

Bah j'avais pas lu les critiques mais je suis d'accord avec toi. :-(

Good job ! :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:58:38

Ahah le chien Justice est assez énorme quand même :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:07:54

Ben moi Hancock j'avais bien aimé. Je m'attendais à mieux mais ça aurait pu être pire. :sleep:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:11:21

Et puis au moins il y avait un vrai retournement de situation.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:44:07

retourni retourno :hap:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:51:49

Aujourd'hui je devais bosser mon droit civil et mon droit commercial pour des devoirs que j'ai dans la semaine mais à la place, j'ai regardé Arrested Development et des films :snif:

Je suis une merde :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:55:56

La fac, la fac. :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:10:02
  1. DeviL_CourGette Voir le profil de DeviL_CourGette
  2. Posté le 09 novembre 2008 à 20:51:49 Avertir un modérateur
  3. Aujourd'hui je devais bosser mon droit civil et mon droit commercial pour des devoirs que j'ai dans la semaine mais à la place, j'ai regardé Arrested Development et des films :snif:

Priorité aux priorités. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:13:07

Moi je n'ai strictement plus rien. Plus de films, plus de séries, plus de super logiciels.
J'ai juste Itunes (pour foutre mes musiques depuis mon ipod), Lime Wire (qui ne marche pas à cause du pare-feu (alors qu'il est désactivé)), Gom Player (pour regarder les prochains épisodes que je compte dl), µtorrent et Mozilla.

C'est bien les PC de sauvetage.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:20:28

Comme au bon vieux temps dans ton pays hein :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:21:30

Avec une connexion moins rapide, certes. :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:22:08

Donne ton nom bâtard, qu'on voit c'est qui le français ici. :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:28:25

Le point positif quand on a strictement rien sur son ordi, c'est la vitesse de download.
Allez hop, du 780ko/s ça fait toujours plaisir.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:29:24

Le débit du pauvre :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:37:25

J'ai dit donne ton nom, toi. :hap:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:41:41

Je donne pas mon nom aux étrangers. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment