CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:50:52

Oui c'est sympa pourquoi :question:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:28:49

Je crois que c'était une subtile attaque de juif pour se moquer de ta pauvreté française. :-(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:29:33

I'm a lead farmer motherfucker :-((

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:59:30

La 360 coute bien moins cher que la wii :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:36:29

Là où certains utilisent ça :
http://tkfiles.storage.msn.com/x1pUr2osLO3XWjESyfPMmOH5eSS6XoW9O1ikdhLRFB_covdJUlGyejgIi7I1RVX_LI2ul5dgh1HvWoFNy0v7nr_KPeVfH3teA3YtkABwytbgZoiJ12wmjfz-bhtogBESYc8
D'autres ont besoin de ça :
http://accel23.mettre-put-idata.over-blog.com/0/15/89/36/nocturne-industrie/meuleuse.jpg

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:57:45

http://socialclub.rockstargames.com/RockstarWebServices/mcla/common/getsakeimage.ashx?pid=0&fileid=17554910

Je vais me faire la même.
C'est trop la classe. :snif:

Sinon j'ai acheté un DDE Western Digital 640Go pour 79,99€. La bonne affaire du juiffoux. :sournois:

Et cette nuit j'ai regardé Schindler's List et c'est assez tristounet. :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:07:19

toi tu dois aimer le tuning :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:18:46

Ben je suis pas fanatique donc je ne connais pas les noms genre Mazda x340 rr8 machin. C'est du noichi pour moi ça mais bon j'aime bien prendre une voiture et la transformer à ma manière.
Je suis un créatif, j'aime la créativité voyons. :hap:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:23:25

Voler c'est être créatif pour toi ? :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:54:05

S'y connaître en voiture et aimer la tuning ça n'a à peu près rien à voir. :(
Mais d'après ta réponse il semblerait que tu aimes ce genre de choses :
http://pagesperso-orange.fr/106diabolik012/images/xsi_1.jpg

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:00:39

Taken c'est assez rigloussant dans sa violence sans concession et puis Liam Neeson, il a quand même la classe. :-(

Et J'ai fini la saison 1 d'A.D et c'est assez cool :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:03:34

tu n'as encore RIEN vu :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:04:15

demain je regarde Taken et Tropic Thunder :bave:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:05:35

Tu l'avais déjà vu au moins Tropic Thunder j'espère. :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:06:16

Ahah, je me suis mis a jour sur Earl et Californication en 3 heures, la classe. :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:41:23

Si t'as vu un épisode de chaque c'est plus miteux que classieux.: :hap:
moi hier j'ai regardé l'épisode avec le jus d'œil :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:44:20

Ah et non je l'avais pas vu c'est pour ça que ça va être la régalade. :-(
(pas vu au cinoche parce que pas envie de le voir en VF et je viens d'apprendre que le dvdrip était dispo)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:50:40

http://www.youtube.com/watch?v=eFCgB_0XqeU
comment il prononce Maguire :snif:

(en tout cas c'est impressionnant de voir comment ça perd tout son humour en VF :( )

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:50:49
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 10 novembre 2008 à 16:03:58 Avertir un modérateur
  3. Tout est cher avec vous autres. :(

:snif2:

Et tu vas pleurer devant Tropic Thunder, c'est sûr. Je suis heureux pour toi.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
11 novembre 2008 à 00:00:16

En sachant que j'ai eu mon plus gros fou rire devant Zoolander il y a des chances voui. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment