CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
11 novembre 2008 à 00:00:57

un fou rire de 2 heures, qui dit mieux :snif:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
11 novembre 2008 à 00:39:13

Je viens de voir Midnight meat train, un film d'horreur avec vinnie jones en méchant. Et c'est pas trop mal dans le genre, y a quelques morts vachement sanglantes et marrantes, et 2-3 séquence de frissons pas trop mal. Apres c'est assez clippesque, mais ça se regarde avec plaisir. Et puis vinnie est bien impressionant, meme si il ne dit pas grand chose.

Sinon Burn after reading, c'est la comédie la plus drole que j'ai vu cette année. Et brad pitt est super tordant en prof de fitness.

QUantum of solace, y a une trés bonne scène d'action dans des échaffaudages, mais jme suis fait chier comme un rat mort pour le reste.

Sinon, je suis un peu déçu par step brothers, meme si la fin rattrape le tout. C'est plus lourd et moinds drole que d'habitude.

Et je pense me faire Zack and miri make a porno, cette semaine. Je vous en dirai des nouvelles.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
11 novembre 2008 à 01:32:39

http://www.youtube.com/watch?v=znAzMkn5Ey0
à 0:49 c'est tout bonnement la turbo-riglousserie :snif2:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
11 novembre 2008 à 02:57:25

Povre Dwight :snif2:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
11 novembre 2008 à 02:59:02

J'arrive pas a tuer un connard de boss dans gow2 :(

ha c'est sur que c'est pur sur wiiplay que ca pourrait arriver :hap:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
11 novembre 2008 à 04:03:01

J'ai un pote, ex-nintendoboy (mais vraiment THE fan quoi, avec toute la propagande que ça implique), qui appelle la Wii "la console de la honte". :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 novembre 2008 à 04:33:54

http://pagesperso-orange.fr/106diabolik012/images/xsi_1.jpg

Ah oui quand même, c'est bien horrible ça. Me refile pas tes merdes, moi je parle de vrai "style" de retouche. Pas de tuning de banlieue type mégatrans' techno wesh wesh. :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 novembre 2008 à 04:33:54

http://pagesperso-orange.fr/106diabolik012/images/xsi_1.jpg

Ah oui quand même, c'est bien horrible ça. Me refile pas tes merdes, moi je parle de vrai "style" de retouche. Pas de tuning de banlieue type mégatrans' techno wesh wesh. :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 novembre 2008 à 04:34:59

D'accord, le message s'est posté deux fois en même temps. C'est même plus un bug de répétition habituel, là il préfère le doublons time-to-time. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
11 novembre 2008 à 10:52:44

mé ke fé lapoliss :-((
mé ke fé leprodiss :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
11 novembre 2008 à 10:54:36

montre un peu le vrai style de retouche :hap:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
11 novembre 2008 à 11:37:54

alors tu te l'es regardé treaupique sseunnedeure ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
11 novembre 2008 à 11:57:26

nion ce souare :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
11 novembre 2008 à 12:03:58

Sorcher VI Global Meltdown :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
11 novembre 2008 à 12:05:30

putain la haga tu m'as fait faire une phauttes :-((

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
11 novembre 2008 à 12:13:10

pouéhéhé :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
11 novembre 2008 à 12:15:21

kokokiki :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
11 novembre 2008 à 12:43:44

kiadukakakoléokiki :-((

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
11 novembre 2008 à 12:43:59

kaki :snif:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:13:41

C'est mon anni :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment