En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
lievre-tapenade
Niveau 7
26 février 2008 à 22:30:10
Ben c'est à toi de faire en sorte d'avoir plein de bonus pour aller le plus loin possible !
Niveau 7 avec 20goutes en stock !! J'le sens bien...
Devil_Courgette
Niveau 10
26 février 2008 à 22:32:45
Ahah Ohoh j'ai atteint le laivail 4 je commence à comprendre.
Mais en fait pour avoir des bulles en stock j'ai pas trop saisi, il faut que j'explose d'autres grosses bulles ?
lievre-tapenade
Niveau 7
26 février 2008 à 22:35:27
Quand tu fais des enchaînements...Tu gagnes des goutes en plus. Et à chaque fin de niveau...Tu as droit à une goute (les radins)
Niveau 10 avec 16goutes... Je le sens un peu moins...
Devil_Courgette
Niveau 10
26 février 2008 à 22:37:23
Ptain c'est vraiment des Tingles (juif) pour nous filer qu'une goute !
lievre-tapenade
Niveau 7
26 février 2008 à 22:38:48
"mort" au niveau 12.
Goudeur
Niveau 10
26 février 2008 à 22:40:00
les véritables héros (niveau 15 la première fois en faisant n'importe quoi) (mais y aura pas de 2ème fois sinon je vais gâcher ma nuit en plus j'ai Talladega Nights à terminer)
Devil_Courgette
Niveau 10
26 février 2008 à 22:42:22
Ah j'ai atteint le niveau 5, je suis joie intense.
Talladega nights tu vas voir c'est la grosse marade que t'en pleures.
lievre-tapenade
Niveau 7
26 février 2008 à 22:42:24
Putain le sale enculé de binoclard...
On est là à réfléchir pour aller le plus loin possible...Et lui il se pointe...il fait n'imp' et il arrive au 15ème niveau...
T'as fait un code...J'en suis sûr.
(Talladega nights c'est la rigolade.)
I'm on fiiiire
Devil_Courgette
Niveau 10
26 février 2008 à 22:45:33
D'ailleurs Ferrel à refait le coup des fausses pubs pour le Superbowl :
http://www.youtube.com/watch?v=I-XbmIntWn8
Goudeur
Niveau 10
26 février 2008 à 22:48:04
Bé suffit qu'il y ait une flaque "ronde" et des flaques "rondes" ou "quasi rondes" sur les côtés et c'est fait des réactions en chaîne de l'espace atomique. Mais comment expliquer ça à des personnes ayant le QI d'une bassine.
Et sinon j'en suis à un peu plus de la moitié du film et comme j'ai été coupé par un appel téléphonique je me suis dit je vais voir ce que font les nigauds du forum et maintenant je perds mon temps à jouer à un jeu avec des bulles de MERDE
lievre-tapenade
Niveau 7
26 février 2008 à 22:49:34
T'as dit merde...Tu vas te faire bannir !
Devil_Courgette
Niveau 10
26 février 2008 à 22:49:35
Putain c'est vraiment addictif ce jeu, et moi qui voulait aller me coucher
lievre-tapenade
Niveau 7
26 février 2008 à 22:53:02
Ce qui est bien avec ce jeu...C'est qu'on avance au compte-goutte.
lievre-tapenade
Niveau 7
26 février 2008 à 22:53:46
s
Goudeur
Niveau 10
26 février 2008 à 22:55:21
http://www.youtube.com/watch?v=sIQrBouWRiE
bon ça suffit
Devil_Courgette
Niveau 10
26 février 2008 à 23:04:03
Sinon Last Days, c'est normal que ce soit aussi chiant que fascinant ?
http://fr.youtube.com/watch?v=ITngGClbG2o
lievre-tapenade
Niveau 7
26 février 2008 à 23:06:28
Ben non...Pas du tout.
C'est juste incroyablement chiant et rien d'autre.
Devil_Courgette
Niveau 10
26 février 2008 à 23:11:12
Bah jsais pas j'ai senti que c'etait super bien niveau contemplation, surtout cette scene assez dementielle, mais j'etais pas sur etant donné que ça me faisait la meme chose pour Elephant mais en beaucoup chiant pour Last Days.
J'ai toujours cet effet là avec les Van Sant.
Devil_Courgette
Niveau 10
26 février 2008 à 23:11:44
Un mot a été oublié dans ma phrase, saurez vous le trouver ?
leprodiss
Niveau 10
26 février 2008 à 23:14:12
Il manque pas un mot à ta phrase,il lui manque du style,et zou!
Nan je rigole hein,moi je l'ai trouvé,j'en fais quoi?