CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:17:45

après quelques recherches 5 pages plutôt je viens de voir que ça avait été déjà posté ! :rouge:

Mea Culpa !

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:20:45

C'est pas grave, on s'en lasse pas!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:32:25

Est-ce que quelqu'un a déjà vu l'OAV de Blame??

http://www.manga-sanctuary.com/bdd/oav/671-blame/

Le manga est excellentissime (c'est mr Hojo qui me l'avais conseillé), et j'adorerais voir ce que ça donne en "sons et images"...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:35:29

Ce lien est un peu plus interessant...

http://www.anime-days.com/index.php?option=com_content&task=view&id=228&Itemid=79&limit=1&limitstart=0

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:56:09

Question à Tortillas:

:(

Les HS de One Piece sont de quel à quel épisode? Du 326 au...?
Et la AOC team ne fait plus dans le ddl on dirait? Comment y remédier alors? Les tracker bt semblent morts mais, j'ai vu que normalement c'est sur le xdcc, mais je peux cliquer sur rien...

Moi perso je les prends sur eMule mais ils sont en bittorrent sur mononoke (si t'es inscrit).
Et le xdcc ça doit fonctionner mais j'y comprends rien à cette merde moi.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:49:57

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024636-un-bundle-mgs4-aux-us.htm?cmpid=C03-290208ctxt

Pourvu que ça arrive en Euèrope! Je pense pas résister à ça moi.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:58:43

an + i paré ke le fice du per du éro ke cé métal guir i ce ba contr le robo ki a ds le 2 mé plu for é ki voi likid é i lui di ki son de la mém famile alor ke cé son per mé an fet c 1 clones ki se ba contr le nija ac la fame solda mé je c pa si c vré ou pa jémré tro savoirs

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:01:39

Hihihihi (cé tré dur de lire le langag sémèsé quand on a un pe but lole).

Bon je m'en vais faire la tournée des grands ducs (enfin ok, un bar miteux dans le nord de paris quoi, un dj obscur dont je tairais le nom). A toute à l'heure si je suis en état.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:28:18

pouhéhéhé lé bouré :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:31:00

Goudeur,ton pote il fait du ciné à Aix?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:02:39

Oh.J'aime bien être en début de page.

There Will Be Blood c'est dantesque.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:50:10

Ah non que dalle il y va juste voir un autre pote qui lui habite Aix (et qui à ma connaissance ne fait pas de ciné non plus).

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 mars 2008 à 05:01:15

Aaaaaaah le sud (les vacances, les filles en bikinis ou sans, les gros beaufs qui cuisent sur 3 cm2 de plage, le pied). Aix c'est un peu la ville la plus cher en niveau de vie de France non? Avec Paris je l'accorde.

Bon en même temps y'a qu'à Paris où on peut faire des rencontres vraiment facilement et PI c'est TOUT.

(bon je suis reparti bredouille, mais je vais me finir sur Lost, l'honneur est sauf... donc.)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:26:17

le jus de pomme Jafaden ce n'est pas BON :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:19:31

le ventilo refonctionne :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:20:55

Anchorman c'est particulièrement rigoulet :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:22:22

En cadeau une capture d'écran keturi :
http://img246.imageshack.us/img246/4020/bscap0001ch7.jpg
:snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:44:09

Y en a parmi vous qui sont sur lastfm?
http://www.lastfm.fr/

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:48:10

Moi ! J'y suis pas.

Ça me fait penser que radioblog a toujours pas réouvert. :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:50:46

Va sur Deezer c'est beaucoup plus bien mieux soupair :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment