Je retire tout ce que j'ai pu dire de mal....The Office (US) c'est franchement excellent !!!
D'ailleurs y a quoi de bon niveau "séries comiques" en ce moment ?
(J'ai vu "The office","Earl" et "Arrested development"...)
On me parle de "how i met your mother"...Mais ça me tente pas.