CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
27 février 2008 à 20:14:09

Matt Damon :coeur:

Elle me fait pas marrer la Sarah ( elle avait dit des choses méchantes sur Britney :snif: )

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 février 2008 à 20:15:36

Ah oui et à partir de lundi ils me foutent du matin au boulot.
C'est super, je vais me lever tous les jours à 4h.
Le plus marrant c'est la fin de la lettre :

Nous vous prions de croire, Mademoiselle, en nos sincères salutations.

Et là comme dirait Ramiel : oh ben si c'est avec leurs sincères salutations ça va alors :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 février 2008 à 20:30:03

Et en plus ils se sont gourés dans le nombre d'heures.
Et en plus y a des fautes d'orthographe.
Et en plus il manque plein d'espaces.

C'est bien de savoir qu'on doit exécuter les ordres de gens compétents. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 février 2008 à 20:30:42

Des gens qui gagnent 4 fois mon salaire en discutant. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 février 2008 à 20:37:07

Je viens d'avoir une idée terriblement super. :snif:

J'entoure toutes les fautes/erreurs en rouge, j'écris "9/20 Poursuivez vos efforts", et je mets la lettre sur son bureau :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 février 2008 à 20:37:40

putain que ça me la démange de le faire :snif2:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 février 2008 à 20:53:07

Ah ouais c'est une bonne idée ça, et pense à mettre du typex sur ton nom, après comme ils ont mis mademoiselle ils sauront pas que c'est toi.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 février 2008 à 20:55:39
  1. nynaeve Voir le profil de nynaeve
  2. Posté le 27 février 2008 à 20:14:09 Avertir un modérateur
  3. Matt Damon :coeur:

Elle me fait pas marrer la Sarah ( elle avait dit des choses méchantes sur Britney :snif: )

Moi non plus je la trouve pas marrante... Dis, dis, qu'est-ce qu'elle avait dis sur Britney.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 février 2008 à 21:06:24

cébonlaglaçonougahavélaconfiturdechatègnanpluce :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 février 2008 à 22:03:04

Il est 22H03.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 février 2008 à 22:11:21

http://www.starsansmaquillage.fr/star/31-avril-lavigne-sans-maquillage.html :peur:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 février 2008 à 22:12:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7791163-2007-0-1-0-0.htm
ahaha encore une page incroyable de rigoulède :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 février 2008 à 22:45:28

Alors pourquoi tu pleures peuchère?

Quel personnage contradictoire ce Goudeur,à la limite de la sincérité pour finalement tomber dans les travers du spectaculaire outrancier.Redondance chenapan!

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 février 2008 à 23:02:39

chuuut :(

Je continue à lire d'anciennes pages du topic et je me dis qu'on est vraiment des génies. :snif:
Parfois.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
27 février 2008 à 23:13:51

J'avoue qu'il y a eu quelques grands moments.
Mais c'est dommage qu'il ne vienne plus cet ap0c4lyp5e, il avait un humour assez térassant.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 février 2008 à 23:17:29

tais-toi saleté :(

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
27 février 2008 à 23:28:58

Jaloux, va.

Sinon apres the raveonnettes, voici mon coup autre coup de coeur. C'est le groupe de la mimi zooey deschanel (la copine hystérique du beau-frere dans weeds, la prof de zik dans thérabithia).
http://www.myspace.com/sheandhim

Bon meme si l'extrait de skins que j'ai filé était a mon gout assez marrant et qu'il figure dans la saison 2("the came the day Osama blew us away and you know I feel"), je trouve cette derniere bien en dessous de la derniere.
ça perde en excentricité ce que ça gagne en drame, et ça me décoit un peu.
Enfin, je juge que sur 3 épisodes, et ça sera ptet plus gai par la suite.
Y a personne d'autres qui suit cette série??

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
27 février 2008 à 23:42:41

Et putain, elle est vraiment charmante en fait, cette zooey deschanel.
http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_communaute=2&nofil=451140&refpersonne=50605.html

Allez je la met dans le top 5 des actrices que je préfére physiquement avec Kidman, ludivine sagnier, kate beckinsale et jenifer connely.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 février 2008 à 10:35:56

leprodiss t'habites à Aix-en-Provence :question:

gau]
gau]
Niveau 10
28 février 2008 à 12:53:07

Kerf, t'as pas envie de re-poster les liens des petites bd que tu avais faites sur Ramiel avec la fille cochonne, la trotinette, et le death note. C'était très bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment