Jaloux, va.
Sinon apres the raveonnettes, voici mon coup autre coup de coeur. C'est le groupe de la mimi zooey deschanel (la copine hystérique du beau-frere dans weeds, la prof de zik dans thérabithia).
http://www.myspace.com/sheandhim
Bon meme si l'extrait de skins que j'ai filé était a mon gout assez marrant et qu'il figure dans la saison 2("the came the day Osama blew us away and you know I feel"), je trouve cette derniere bien en dessous de la derniere.
ça perde en excentricité ce que ça gagne en drame, et ça me décoit un peu.
Enfin, je juge que sur 3 épisodes, et ça sera ptet plus gai par la suite.
Y a personne d'autres qui suit cette série??