CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 août 2007 à 01:10:34

RASPAPAPOUERE :-((

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
25 août 2007 à 01:12:09

Tout ça pour dire que je te crâme !!
JE TE CRAME PUTAIN !! !!!!!!!

Je me fais chier,je vais regarder Benjamin Gates. (C´est ça toucher le fond ?)

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
25 août 2007 à 01:41:24

Ben ouais, t´as rien de mieux ?

Je viens de finir de graver mon 14ème et dernier DVD-RW pour le retour à l´appart. Soit environ 70 films et une trentaine d´épisodes de séries diverses (Kyle XY, Hidden Palms, Masters of Sci-Fi, la fin de Studio 60...).
C´est mal, mais j´assume.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 août 2007 à 01:42:15

Non ça serait plutôt prendre plaisir à regarder Résidantiveul : Apocaprout.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 août 2007 à 01:43:09

mais tu n´as pas peur que ça te retombe dessus :(

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
25 août 2007 à 01:46:29
  • Goudeur profil

* Posté le 25 août 2007 à 01:43:09 avertir modérateur
* mais tu n´as pas peur que ça te retombe dessus :(

J´ai peur de rien moi. :-((

(et surtout faut dire que je passe que très minoritairement par le P2P depuis quelques mois, grâce à mon super forum fournisseur de liens Rapidshare intraçables)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 août 2007 à 01:52:11

Moi à part Saw III je n´ai que des films honorables. :(
Quoi Anatomie 1 et 2 ? :-((
Quoi Initial D ? :-(( (Andrew Lau merde)
Quoi Jack Frost 2 ? :-((
Quoi le remake d´Amityville ? :-((
Quoi Waist Deep ? :-((

Bon ok pour le dernier c´est quand même plein de noirs. :(

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
25 août 2007 à 01:53:48

Ahah la tehon !
(enfin Anatomie 1 et 2 c´est plutôt sympa, tout à fait oui)
(par contre ton Jack Frost 2 me fait peur :( )

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
25 août 2007 à 01:56:09

J´ai Aqua Teen Hunger Force en stock, le long-métrage tiré de la série du même nom.
Avant le film, on a le droit à ça :
http://www.youtube.com/watch?v=KnC6YJ5UaI0

(au cinoche ça doit bien le faire)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 août 2007 à 02:05:32

Purain vous me faites chier j´ai perdu mon DVD de Sonatine :( Par contre dans le coffret Getting any ? y est toujours. Et merde Grégoire qui se fait jeter. Pourquoi tant d´injustice ? :snif:

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
25 août 2007 à 02:07:09

Pour finir je regarde pas Benjamin....Un sursaut d´honneur.
Je rerererereregarde Memento et c´est toujours aussi bien.
:snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 août 2007 à 02:08:59

Ah otnemeM :snif: Je respecte plus ce film que mon père :(

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
25 août 2007 à 02:10:15

En dehors de l´exercice de style, c´est vraiment pas gégé Memento. :(
Par contre, Le Prestige, il est pas près de faire mieux le père Nolan.
(j´espère qu´il me fera passer pour un con avec The Dark Knight)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 août 2007 à 02:11:40

QUOI??? Memento c´est nice HS STFU noob

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 août 2007 à 02:14:20

Je suis hors de moi là :( Limite indigné.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
25 août 2007 à 02:15:35

C´est tout repompé sur Ngkyùk Kologayov Piotroskaia (1927) de Vladimir Glamionescu. :-((

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
25 août 2007 à 02:16:06

Genre à la 13ème quand le mec il marche et tout.
Pareil ! :-((

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
25 août 2007 à 02:16:21
  • minute :-((
jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 août 2007 à 02:20:21

Il y a quelques ressemblances mais l´approche est différente :(

Et puis Ngkyùk Kologayov Piotroskaia n´avait pas de site officiel à sa sortie, la honte quoi :honte:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
25 août 2007 à 02:20:47

Putain, je suis le seul a matter des films tout pourris??

Meme si c´est moins le cas maintenant, j´ai quand meme matter: snowboarder, la beuze, les daltons, van helsing.
Et plus récemment accepted, old school, john tucker must die et je compte matter demain legally blonde.

Il y a personne qui me suis dans ce gouffre??

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment