CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
25 août 2007 à 20:41:21

Je l´ai toujours pas vu le film (mais ça ne devrait plus tarder).

Tiens, les Quest for Glory valent-ils le coup ? Et KGB ?
Je suis entrain de finir de faire une compile de jeux d´aventures (15 GO de jeux pour l´instant). Tout les jeux auxquels j´aurais voulu jouer et que je n´ai pas pu à l´époque.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 août 2007 à 21:10:15

faute de pesetas :snif:

gau]
gau]
Niveau 10
25 août 2007 à 21:16:40

Au fait que pensez-vous du dernier Thomahawk ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 août 2007 à 21:18:48

Trop grand, pas assez aiguisé, en bref une déception.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 août 2007 à 21:19:28

(comme ma vanne)
(mais en pire)
(ma vanne)

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
25 août 2007 à 21:49:10
  • Goudeur profil

* Posté le 25 août 2007 à 21:10:15 avertir modérateur
* faute de pesetas :snif:

Quand j´étais petit j´avais pas beaucoup de pesetas non (j´avais pas d´argent de poche). Et fallait que je choisisse très bien mes jeux parce que j´en avais grand maximum 1 par an.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
25 août 2007 à 22:44:13
  1. Kaso_ profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 20:41:21 avertir modérateur
  3. Tiens, les Quest for Glory valent-ils le coup ? Et KGB ?

J´ai joué à aucun Quest For Glory, faut dire que je suis pas très Sierra à la base. L´interactivité est assez limité (comparé aux Lucasarts en tout cas) est surtout le fait de mourir à tout moment devient vite très très frustrant (j´ai encore en tête King´s Quest I et moi qui meurt après 5 secondes de jeu en voulant traverser le ruisseau).

Et j´ai pas joué à KGB non plus (mais je l´ai en stock).

------------------------
Je suis entrain de finir de faire une compile de jeux d´aventures (15 GO de jeux pour l´instant). Tout les jeux auxquels j´aurais voulu jouer et que je n´ai pas pu à l´époque.

J´ai fait pareil, à l´époque où un énorme site d´abandonware existait encore (je me souviens plus du nom), le truc c´est qu´on y trouvait pas que des abandonware justement (The Last Express, Havester, Blade Runner, The 11th Hour, Lighthouse, Rama...) et il a été contraint de fermer.
Heureusement, j´ai eu le temps de chopper tout ce que je voulais.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
25 août 2007 à 22:49:56
  • gau] profil

* Posté le 25 août 2007 à 21:16:40 avertir modérateur
* Au fait que pensez-vous du dernier Thomahawk ?

Ben après l´avoir découvert, il y a quelques mois, j´étais assez positif sur la chose.
Ca donnait ça :
"Après avoir joué aux cowboys, le groupe passe dans le camp des indiens et ça lui sied pas mal trouve-je. Les incantations traditionnelles débitées par un Patton moins maniéré, cherchant moins à faire la malin que sur les précédents Tomahawk (c´est ce qui me gonflait le plus, de même sur la plupart de ses projets récents en fait, sauf ceux avec John Zorn, ce dernier sait lui faire remettre les pieds sur Terre), la zik enlevée et bouillonnante, toute en ruptures, ça nous fait un très très bon album. L´ambiance est unique, mystérieuse et festive à la fois.
A vrai dire, les titres que j´aime le moins sont les plus proches de ce qu´ils faisaient précédemment : ceux avec de véritables paroles.
Ca fait plaisir, moi je vous le dis (parce que pour être franc, je suis resté sur ma faim avec toutes ses sorties récentes en provenance de ses gros projets : Peeping Tom, le dernier Fantômas, Tomahawk.... alors que Moonchild et Astronome sont juste énormissimes)."

Mais force est d´avouer que j´ai eu vite fait de le mettre aux oubliettes, faute à des arrangements pas terribles qui donnent l´impression d´un disque fait à la va-vite et pas très soigné. Genre "j´ai d´autres projets sur le feu, les fans veulent un nouveau Tomahawk, on leur en fait un et puis s´en va".
John Stanier planchait à fond sur l´album de Battles (excellentissime), Patton sur la couleur de son baggy pour les live de Peeping Tom, Kevin Rutmanis sur son renvoi des Melvins et Duane Denison sur ses projets country, ils ont dû se trouver 5 jours pour composer/enregistrer/mixer et basta.
Enfin c´est l´impression que ça me donne à présent.
J´aime bien laisser passer du temps pour me faire un avis, c´est souvent assez évocateur de ce qu´on pense réellement d´une oeuvre.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
25 août 2007 à 22:59:52

Et sinon je me suis choppé ça en DVD :
http://ec1.images-amazon.n.com/images/I/51JEM7G8HZL.jpg
http://img250.imageshack.k.us/img250/1194/abbottoq9.jpg

J´ai vu un seul du duo (Abbott & Costello meet the Mummy) et ça m´avait bien plu, alors quand j´ai découvert l´existence d´une simili-intégrale en 4 volumes (doit manquer 7/8 films sur une quarantaine), je me suis dit que c´était le moment pour approfondir tout ça.
8 films par volume à 12€ l´unité, ça fait plaisir. J´ai pris le 3, on verra bien.

Dans un genre similaire, on m´a dit le plus grand bien du duo comique Whooler & Wheelsey, plus méconnus que les Marx, Laurel & Hardy, Abbott & Costello et les 3 Stooges. A chercher donc.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
25 août 2007 à 23:00:34

Evidemment je mets pas la jaquette de celui que je prends. :(

gau]
gau]
Niveau 10
25 août 2007 à 23:28:40

La question de la semaine prochaine sera : "Quel est l´avenir de la Belgique ? " ou "Yves, vas-tu mettre un terme ?"

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
25 août 2007 à 23:44:41

La fabrication d´objets sexuels jetables et Non, il est en vacances.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
26 août 2007 à 01:28:15

"J´ai fait pareil, à l´époque où un énorme site d´abandonware existait encore (je me souviens plus du nom), le truc c´est qu´on y trouvait pas que des abandonware justement (The Last Express, Havester, Blade Runner, The 11th Hour, Lighthouse, Rama...) et il a été contraint de fermer.
Heureusement, j´ai eu le temps de chopper tout ce que je voulais."

Ben c´est justement pour cette raison que j´ai commencé à faire cette compile. J´ai trouvé il y a quelques semaines une mine d´or. La même chose que tu cites, et on y trouve pratiquement de tout. J´en avais déjà parlé mais je vous ai pas filé le lien parce que les jeux sont uniquement en espagnol.

Je pensais que tu étais fana de Sierra, c´est pour ça que je te demandais pour les Quest for Glory puisque je connais pas du tout. À part la démo de Police Quest 1, et Gabriel Knight 3 j´ai pas beaucoup joué à des jeux Sierra (Half-life ?) .
Par contre je me souviens que tu avais parlé, il y a très longtemps, de certains Space Quest qui étaient indispensables. Je chope tout et puis voilà.

gau]
gau]
Niveau 10
26 août 2007 à 01:30:17

des retouches photoshop ?

http://www.gamekult.com/pic/blog/125699_3.jpg

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
26 août 2007 à 01:31:39
  • Kaso_ profil

* Posté le 26 août 2007 à 01:28:15 avertir modérateur
* "J´ai fait pareil, à l´époque où un énorme site d´abandonware existait encore (je me souviens plus du nom), le truc c´est qu´on y trouvait pas que des abandonware justement (The Last Express, Havester, Blade Runner, The 11th Hour, Lighthouse, Rama...) et il a été contraint de fermer.
Heureusement, j´ai eu le temps de chopper tout ce que je voulais."

> Ben c´est justement pour cette raison que j´ai commencé à faire cette compile. J´ai trouvé il y a quelques semaines une mine d´or. La même chose que tu cites, et on y trouve pratiquement de tout. J´en avais déjà parlé mais je vous ai pas filé le lien parce que les jeux sont uniquement en espagnol.

Je pensais que tu étais fana de Sierra, c´est pour ça que je te demandais pour les Quest for Glory puisque je connais pas du tout. À part la démo de Police Quest 1, et Gabriel Knight 3 j´ai pas beaucoup joué à des jeux Sierra (Half-life ?) .
Par contre je me souviens que tu avais parlé, il y a très longtemps, de certains Space Quest qui étaient indispensables. Je chope tout et puis voilà.

J´aime beaucoup Space Quest 5 & 6 et King´s Quest VI en effet.

gau]
gau]
Niveau 10
26 août 2007 à 01:32:24

http://www.gamekult.com/pic/blog/127043_3.jpg

?

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
26 août 2007 à 01:33:28
  • gau] profil

* Posté le 26 août 2007 à 01:30:17 avertir modérateur
* des retouches photoshop ?

http://www.gamekult.com/pic/blog/125699_3.jpg

Oui les gens ont des smileys à la place de la tête.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
26 août 2007 à 01:36:05

Mon analyse d´image :
http://img503.imageshack.k.us/img503/6321/699322vk8.jpg

:ok:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
26 août 2007 à 01:39:29

Ben ouais, tu pensais que c´était leurs vraies têtes ? :rire2:

gau]
gau]
Niveau 10
26 août 2007 à 01:41:41

Heureusement que tu es là pour m´expliquer sinon...

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment