CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 août 2007 à 00:51:50

T´oses dire ça à un mec qui possède une collec´ énorme de films d´actions marocains :-((

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
24 août 2007 à 00:52:29

Purée je suis HS, bonjour mon lit.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 août 2007 à 00:53:01

des séries B(ougn....) :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 août 2007 à 00:53:46

Je ne connais pas le prix du ciné chez vous mais chez nous à la place d´une place de ciné tu peux te payer 10 DVD de Dolph Lungdren :oui:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 août 2007 à 00:59:50

Par chez moi les prix normaux ça doit être entre 7 et 9€, mais doit y a voir des prix spécial pauvres aux alentours de 5€.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
24 août 2007 à 11:01:12

Ouais, les prix spécial pauvres étudiants.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
24 août 2007 à 11:26:47

Les Studios Aardman consacrent une série pour enfants à Shaun, un mouton malin qu´on pouvait voir dans Rasé de Près avec Wallace et Gromit. Ca passe les mercredis matins sur TF1 vers 10h (enfin je sais pas si ça a commencé ou non).

Un épisode :
http://www.metacafe.com/w/watch/691228/shaun_the_sheep/

C´est sympa, c´est drôle, c´est Aardman. (ça va pas plus loin que ça ici, après tout c´est destiné à un public enfantin qui mange son petit-déj devant la télé, mais c´est pas pour autant qu´on retrouve pas leur patte irréprochable, les Pixar UK moi je vous dis)

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
24 août 2007 à 15:24:00

Une preview de 17 minutes du premier épisode de la saison 3 de Prison Break circule en ce moment. Ca avait été posté sur Dailymotion mais aussitôt supprimé.
Heureusement, j´ai mes sources :
http://rapidshare.com/files/50759551/s03_promo.part1.rar
http://rapidshare.com/files/50760777/s03_promo.part2.rar

Dans les rebondissements inattendus, on apprend que Bellick porte des couches.

http://img209.imageshack..us/img209/4751/bellickqz8.jpg

Je l´avoue, je serai là pour mater ça. J´ai détesté la seconde moitié de la deuxième saison mais ces enfoirés ont réussi à m´intéresser à la suite à cause de leur cliffhanger à la noix et l´hypothétique et minime dérive x-filesienne.
C´est juste con que le changement de concept à chaque saison soit si mal utilisé (enfin pour la troisième je projète), ça pourrait être super ludique s´ils avaient des scénaristes de plus de 16 ans.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 août 2007 à 19:03:25

Ça s´annonce en tout cas bien sombre. :(
(plus que la saison 1 quoi)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 août 2007 à 19:04:26

Oué le coup du "on avait prévu depuis le début que Scofield irait sauver son frère et réussirait à s´évader" c´est assez énorme. Je regarderai aussi la 3ème saison tout simplement parce que c´est la dernière, ça serait d´ailleurs très bête de ne pas le faire si on a vu les 2 précédentes (hein Lapin), je dirais même que c´est très très con de ne pas le faire (Lapin :ok: )

Heroes aussi ça m´inquiète, le fait qu´ils ont isolé le meilleur perso de la série est assez chiant :( Et pour Dexter j´espère qu´ils lui trouveront un ennemi digne de ce nom parce que si ça se résume à un face à face avec le flic black :non2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 août 2007 à 19:07:54

Pour la saison 6 de Family Guy, ne changez rien :non: Pour la saison 19 des Simpsons changez tout :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 août 2007 à 19:11:43

Virez Marge & Lisa, et mettez plus de Ralph :content:

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
24 août 2007 à 19:24:53

Ben c´est surtout que la deuxième partie de la saison m´a vraiment fait chier (une fois qu´ils se séparent).
Et j´ai quand même été jusqu´au bout...Je sais toujours pas pourquoi.
Alors oui,j´ai bien aimé les 5 dernières minutes du dernier épisode.
Mais c´est pas assez pour me donner envie de voir la saison 3.

J´vais p´têt regarder un ou deux épisodes par curiosité...Juste pour voir.
Mais bon...

Pour tout dire...j´attends plus la saison 7 de 24 (hé ouais...Personne n´est parfait) et la nouvelle de Rescue me.

Tiens j´ai une question pour toi Jackson (et c´est même pas pour déconner cette fois-ci).

Il y a des arabes dans les simpson ?
J´ai dû m´arrêter autour de la 13ème-14ème saison....

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
24 août 2007 à 19:26:03

Sinon ça fait plus d´une semaine que je me passe en boucle les deux morceaux de la BO de Sunshine (merci Flicht)...Il serait temps que la bo sorte.
Je vais devenir dingue. :snif2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 août 2007 à 19:29:12

La plupart des épisodes sont réalisés par David Silverman (le réa du film) qui comme son nom l´indique est d´origine anti-arabe donc non il y en a pas :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 août 2007 à 19:30:58

Par contre on a droit a Krusty le clown alias Kroswel Kroslofsky je sais plus quoi, on a un des grand-pères de la maison de retraite qui l´est aussi et j´en oublie surement :(

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
24 août 2007 à 19:31:26

C´est bien ce qu´il me semblait.je me posais vraiment la question (je me fais un peu chier hein)
Silverman...C´est un faux juif.
Un juif pur...il s´appelle GOLDman.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 août 2007 à 19:33:09

Il est certain que commencer une série et ne pas la finir c´est le véritable enfer du faux. :(
Je suis sûr que lapin parle dans le vent et va la regarder. :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 août 2007 à 19:34:26

Levy Strauss c´est pas mal non plus. Mais ils sont trop bien cachés, ils portent des prénoms de français et portent des noms allemands ou polonais pour la plupart. :(

Avi Cohen :rire2:

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
24 août 2007 à 19:34:58

Ben franchement non...Je me vois mal télécharger les épisodes de la saison 3.
A la rigueur quand ça passera à la télé...
Ou alors si vraiment tout le monde dit que la saison est géniale....

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment