Merci de ta réponse Dirty_Flichty_ !
C´est vrai qu´en fait je cherchais dans le cinéma corréen une sorte de 2ème cinéma HK ou jap (pour les animés). C´est donc pourquoi j´ai été déçu à chaque fois... (en particulier, pour Wonderful days que j´attendais comme le nouveau Akira)
Je pense que c´est également le cas de beaucoup d´autre qui (ayant connu en 1er le cinéma de HK, comme cinéma asiatique) attendent un divertissement "à la" Tsui hark, John Woo, Samo Hung de la part d´un cinéma corréen incapable de le fournir.
C´est un peu normal d´ailleur, quand tu vois un asiatique avec un flingue sur une couv´ de DVD et que t´a l´habitude des polars HK, tu vas pas te dire que parce qu´il y a "park" dans le nom du réalisateur que le film sera forcément différent. ça tu peus pas le deviner! et forcément ensuite tu es déçu...