CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cinéma coréen

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:45:04

A part un petit film pas connu qui s´appelle The Host, j´ai rien vu de 2006...

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
09 avril 2007 à 14:49:54

Je ne te félicite pas.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
10 avril 2007 à 20:58:29

Ben ben j´ai commandé Aachi & Ssipak, un anime qui m´avait titillé la rétine dans un Mad de l´année dernière.
Je viens d´en entendre des avis sympas en provenance du BIFFF donc pourquoi pas. Surtout après avoir vu le trailer.

http://www.dvdasian.com/images/22926.3.jpg

http://www.aanss.com/
(dans le menu principal, 3ème barre noire verticale en haut pour accéder au trailer)

kaaa
kaaa
Niveau 6
14 juin 2007 à 00:59:39

j ai les dl il y a 2 jour les 5min premiere sont malade

kaaa
kaaa
Niveau 6
14 juin 2007 à 01:55:53

les 5 premiere minute

kaaa
kaaa
Niveau 6
14 juin 2007 à 01:56:10

http://www.dailymotion.com/navi7892/video/3798755

kaaa
kaaa
Niveau 6
14 juin 2007 à 01:56:51

celui la marche
http://www.dailymotion.com/video/x29f4z_aachi-and-ssipek

Angus600
Angus600
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:01:54

Old Boy est génial, c´est le seul film coréen que j´ai vu...

gau]
gau]
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:38:47

City of violence c´est pas bien alors ?

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:36:22

Bon je remonte ce magnifique topic pour dire que j´ai vu le dernier Park Chan Wook "Je suis un cyborg". Complètement à l´opposé du glauque Old Boy, c´est plutot une douce fable, un mix entre "Vol au dessus d´un nid de coucous" et un film de Tim Burton. Les musiques sont tout simplement superbes et les acteurs irréprochables ! C´est surtout un film sur l´imaginaire et le réel. Enfin, jvais pas m´étaler, j´ai déja fait une critique plus "intello" sur cinemasie.com. Globalement le film est plutôt controversé. On aime ou on aime pas :ok:

mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
04 octobre 2007 à 01:15:30

frere de sang est coréen non ? parce que c´est un des plus grand filme de guerre que j´ai vue ! et la fin et super triste, c´est d´ailleurs le seul qui m´a fait verser une petite larme a la fin !!

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
04 octobre 2007 à 14:57:08

Oui il est coréen ! Tiens faudrait que je le voie alors

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
08 février 2008 à 22:43:16

Oui ! Je me suis remis au cinéma coréen !
Oui ! Ca fait du bien !
Oui ! J'ai vu des bons films !
Non ! Je ne développerai pasilm !

Vous notez les titres et vous me faites aveuglément confiance. Ou vous allez sur Cinémasie (ou ailleurs) et vous voyez de quoi ça retourne.

2006 - Aachi & Ssipak (animation scato ultra-dynamique)
2006 - Dasepo Naughty Girls (adaptation live d'un manwa par le réal d'Asako in Ruby Shoes, un de mes films coréens préférés, c'est assez particulier, j'ai adoré)
2006 - A Dirty Carnival (polar/mélo, fuper, vraiment)
2006 - No Mercy for the Rude (polar, fuper, vraiment)
2007 - My Scary Girl (comédie noire anecdotique mais divertissante)
2007 - Miracle on 1st Street (mélo comico-social, j'ai beaucoup aimé mais je suis une midinette)
2007 - The Show Must Go On (polar/drame, très très bon, avec un Song Kang-Oh impérial, comme d'hab)
2007 - My Son (mélo qui évite la nunucherie, du bon Jang Jing)
2007 - Bravo My Life (intéressant si on aime se pencher sur la société coréenne contemporaine, un très bon moment pour moi)

Et je m'apprête à mater Big Bang et A Bloody Aria (qu'on m'a comparé à Délivrance, je m'attends au pire).

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
08 février 2008 à 22:44:32

Moi je pense à : A bittersweet life et The Host :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 février 2008 à 22:58:27
  1. cassoulet28 Voir le profil de cassoulet28
  2. Posté le 08 février 2008 à 22:43:16 Avertir un modérateur
  3. Oui ! Je me suis remis au cinéma coréen !

Oui ! Ca fait du bien !
Oui ! J'ai vu des bons films !
Non ! Je ne développerai pasilm !

Vous notez les titres et vous me faites aveuglément confiance. Ou vous allez sur Cinémasie (ou ailleurs) et vous voyez de quoi ça retourne.

Ah ben c'est cool ça. C'est noté gracie mille.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 février 2008 à 13:10:47

Public Enemy et Memories of Murder sont géniaux. :)

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
10 février 2008 à 02:02:47

Ah ben dans ma précipitation j'en ai oublié un :
2007 - Small Town Rivals

Par le réalisateur de Fun Movie (du ZAZ à la coréenne) et My Teacher, Mr Kim (une comédie dramatique que j'avais particulièrement aimée ; avec Cha Seung-won, qu'on peut voir dans Small Town Rivals donc mais aussi My Son (cf. plus haut), Jail Breakers ou encore Attack the Gas Station! et cette tête de con de Yu Hae-Jin. Si soyons francs, il a une tête de con.)

Deux amis d'enfance se dispute un poste administratif dans une petite bourgade. C'est plutôt sympa, pas inoubliable mais on passe un bon moment.
Disons que si on est pas accroc au cinoche coréen, on peut s'en passer. Mais je le place dans la moyenne quand même.

insight
insight
Niveau 10
10 février 2008 à 14:18:05

J'ai seulement vu deux films coréens, A Bittersweet Life et Old Boy mais je suis déjà conquis par ce cinéma asiatique ! J'espère me procurer le plus vite possible The Host !

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
17 février 2008 à 16:00:36

Vu Once upon a time in high school... Film un peu brouillon, le réal veut mélanger trop de genres, que ce soit arts martiaux, mélo, amité, drame...

insight
insight
Niveau 10
17 février 2008 à 16:03:57

Ah oui j'avais oublié que Taekugi (frères de sang) faisait partie de ma dvdthèque. C'est un bon film de guerre, pas à la hauteur des mastondontes du genre certes mais c'est potable. Je regrette juste l'enchaînement des scènes de guerres qui se succèdent inlassablement vers le milieu (d'après mes souvenirs lointains)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment