CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cinéma coréen

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 février 2006 à 22:42:30

ce soir Le chant de la fidèle Chunhyang de Im Kwon-Taek sur Arte!

a vos magnétoscopes! :content:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mars 2006 à 02:30:50

"La KOFIC vient de mettre à disposition sa publication sur le cinéma coréen de l´année passée (2005).
Au programme, plus de 400 pages sur les films, une véritable DataBase des sorties de films coréens
qui n´a qu´un seul défaut : n´être disponible qu´en anglais."

http://www.koreanfilm.or..kr/img/kofic/img_cinema06.gif

http://www.koreanfilm.or.kr/img/kofic/KoreanCinema2005.pdf

Cette très bonne initiative a lieu depuis l´année 2000, vous pouvez d´ailleurs trouver ici les années précédentes :
http://www.koreanfilm.or.r.kr/kofic/publications_02.asp

Zabriskir
Zabriskir
Niveau 6
12 mars 2006 à 04:35:34

Excellent merci bien pour l´info
Sinon je viens juste de voir Welcome to Dongmagkol ( pas facile à placer dans une convers´)
Et que dire, malgré les quelques clichés à la dent dure, je suis tombé amoureux de la naïveté de ce film, je veux habiter à Dongmagkol (ou chez les hobbits ça dépend des jours)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 mars 2006 à 09:43:05

Qu´est-ce que vous pensez de "public ennemy" et "Volcano High" ? ça vaut le coup de les regarder (ils passent sur tps) ou c´est plus que facultatif ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mars 2006 à 09:54:57

La curiosité en cinéma n´est pas un vilain défaut, si j´en avais la possibilité je les regarderais.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:39:32

Zabriskir Posté le 12 mars 2006 à 04:35:34 Excellent merci bien pour l´info
Sinon je viens juste de voir Welcome to Dongmagkol ( pas facile à placer dans une convers´)
Et que dire, malgré les quelques clichés à la dent dure, je suis tombé amoureux de la naïveté de ce film, je veux habiter à Dongmagkol (ou chez les hobbits ça dépend des jours)

Le film détenait le record du box-office coréen depuis l´année dernière et vient d´être battu The King and the Clown qui est le premier film de l´histoire de la Corée du Sud à dépasser les 12 millions d´entrées (je rappelle qu´il y a environ 50 M d´habitants dans ce pays, pour comparer à la France). C´est le nouveau film du réalisateur du sympathique Hwansangbeol (Once Upon a Time in a Battlefield).
Et moi je l´ai trouvé bien mais sans plus.

----------------

Elegolasses Posté le 12 mars 2006 à 09:43:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Qu´est-ce que vous pensez de "public ennemy" et "Volcano High" ? ça vaut le coup de les regarder (ils passent sur tps) ou c´est plus que facultatif ?

Public Enemy est un grand film, un des meilleurs polars de ces 10 dernières années. Noir, très noir mais bourré d´humour.
Par contre Volcano High est plutôt dispensable, un manga live tout mou dans un lycée avec baston merdique à la clé (et même pas à gogo, alors que le film se vendait là-dessus).

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:23:07

Je viens de regarder "Public Enemy", effectivement c´est un très bon film. Je me passerais donc de "Volcano High". :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:29:58

"je rappelle qu´il y a environ 50 M d´habitants dans ce pays, pour comparer à la France"

La France n´en a que 61.5 M, ça fait pas une différence énorme

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:44:30

Et bien justement, c´est rare qu´un film fasse 12M d´entrées en France alors qu´il y a plus d´habitants qu´en Corée.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:07:49

pour eux aussi c´est rare puisque c´est le premier

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
12 mars 2006 à 15:14:57

pas bête dis donc. :o))

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:34:21

Oui, mais je pense que ça remonte à assez longtemps le dernier film français à dépasser le cap des 12M d´entrées.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:37:21

2002 si mes souvenirs sont exacts :doute:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:06:01

Elegolasses Posté le 12 mars 2006 à 15:07:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! pour eux aussi c´est rare puisque c´est le premier

Depuis 1999, y a minimum 10 films nationaux qui ont passé les 10 millions. Le jour où ça arrivera en France, faudra me faire signe.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:07:15

Ah oui là non en effet, on en est loin.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:19:57

Elegolasses Posté le 12 mars 2006 à 15:37:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
2002 si mes souvenirs sont exacts

:d) C´était lequel ? Parce que Les choristes, Brice de Nice, Les Bronzés 3 c´est en-dessous de 10M.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:30:34

astérix & obélix : mission cléôpatre, et il me semble bien que les bronzés 3 a ou va franchir incessament sous peu les 10M (info pas sûre)

Zabriskir
Zabriskir
Niveau 6
12 mars 2006 à 17:26:46

Dirty_Flichty_ Posté le 12 mars 2006 à 11:39:32
C´est le nouveau film du réalisateur du sympathique Hwansangbeol (Once Upon a Time in a Battlefield).
Et moi je l´ai trouvé bien mais sans plus.

Bah oui, ça se comprend, c´est pas un grand chef d´oeuvre non plus mais un film bien smpathique, qui fout la pêche (pour moi en tout cas), avec une magnifique BO de Hisaichi en plus.

Elegolasses Posté le 12 mars 2006 à 16:30:34
astérix & obélix : mission cléôpatre, et il me semble bien que les bronzés 3 a ou va franchir incessament sous peu les 10M (info pas sûre)

C´est le genre de trucs qui font peur: les meilleures entrée en France sont faites par des comédies pataudes alors que quand on compare dans d´autres pays...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:33:02

american pie fait un très gros score en Allemagne, idem pour good bye lenin
serial noceur, 40 ans toujours puceaux ou encore un mariage à la gracque explosent le box office américain

tous les pays ont des films qui font des scores faramineux chez eux et qui se plantent ailleurs, la France n´échappe pas à ça, mais l´herbe est toujours plus verte chez son voisin...

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
13 mars 2006 à 01:35:05

hello,

j´ai vu qu´un film corréen allait bientôt sortir en zone 2, il s´agit d´un film s´appelant "Save the green planet", titre qui m´interpelle directement!
Reste que j´aimerais savoir (avis aux connaisseurs) ce que vaut ce film, de quoi il parle exactement, et surtout si ça vaut le coup de l´acheter (et pourquoi).

merci d´avance!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment