Zabriskir Posté le 12 mars 2006 à 04:35:34 Excellent merci bien pour l´info
Sinon je viens juste de voir Welcome to Dongmagkol ( pas facile à placer dans une convers´)
Et que dire, malgré les quelques clichés à la dent dure, je suis tombé amoureux de la naïveté de ce film, je veux habiter à Dongmagkol (ou chez les hobbits ça dépend des jours)
Le film détenait le record du box-office coréen depuis l´année dernière et vient d´être battu The King and the Clown qui est le premier film de l´histoire de la Corée du Sud à dépasser les 12 millions d´entrées (je rappelle qu´il y a environ 50 M d´habitants dans ce pays, pour comparer à la France). C´est le nouveau film du réalisateur du sympathique Hwansangbeol (Once Upon a Time in a Battlefield).
Et moi je l´ai trouvé bien mais sans plus.
----------------
Elegolasses Posté le 12 mars 2006 à 09:43:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Qu´est-ce que vous pensez de "public ennemy" et "Volcano High" ? ça vaut le coup de les regarder (ils passent sur tps) ou c´est plus que facultatif ?
Public Enemy est un grand film, un des meilleurs polars de ces 10 dernières années. Noir, très noir mais bourré d´humour.
Par contre Volcano High est plutôt dispensable, un manga live tout mou dans un lycée avec baston merdique à la clé (et même pas à gogo, alors que le film se vendait là-dessus).