CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous aux urnes !

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:24:10

Quelle erreur on a fait ce jour là.
:honte:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:24:58

mais moi je le savais, tu l´avais deja dit !

j´aurais bien aimé etre ce jour la . ..

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:28:29

et fat c toi qui viens d´effacer le topic matrix :rire2: :lol:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:30:56

oui Pred, j´ai trouvé que t´avais raison ! ! :)

Ramiel  Posté le 22 septembre 2004 à 00:24:10
Quelle erreur on a fait ce jour là.

>> surtout que t´a du garder le lien dans ton historique pendant un moment puisque t´avait cliqué sur le truc, t´aurais pu facilement le garder et t´en servir quand tu voulais ! ^^

tu vois que t´est pas méchant, alooooors...

. ..ou alors t´est pas malin...^^

Bonne nuit, j´y vais

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:32:08

ciao.

@+
moi aussi je vais y aller, c clair rami, tu aurais supprimer des post a flichten !

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:33:48

Je pense que je ne suis pas méchant dans le fond. *yeux doux*

Flicht n´était pas encore là à l´époque.

Bonne nuit.

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:39:06

héhé ramiel c un vieux :rire2:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:25:16

FatPinkPig
Posté le 22 septembre 2004 à 00:22:47
Maintenant que c´est ( pratiquement) fini je peut vous la raconter : j´ai failli perdre mon pass dès le début de ma modération ! j´ai mis un lien qui amenait à un sujet du forum sans penser que je surfais avec mon pass activé ! ! !
Heureusement y´avait que Ramiel et Moogly ce matin là, et ils m´on averti tout de suite ! !
Merci à eux, j´ai vraiment eu du cul sur ce coup ( et vous aussi)

On ne peut pas poster de liens vers le forum quand on est en " mode modérateur" ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:59:00

si tu met un lien qui mene au forum ciné alors que tu surf avec ton pass, tous ceux qui cliqueront dessus auront les petites croix et pourront conserver le lien dans leur favoris. Geo m´a dit que plusieurs mod´ s´étaient fait avoir déjà comme ça.

@+

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:01:45

Gloups...

  • tête en l´air*
  • espère ne pas faire de fautes*

:peur:

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:15:21

On sera la pour surveiller. ( et ne plus faire la même la erreur qu´avant.)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:18:31

C´est bien simple, ne donne jamais de liens, comme ça, tu es sûre.

Et si tu en avais vraiment besoin, viens sur le forum ´normalement´ pour copier le lien d´une page par exemple.

Personnellement, ça ne m´est jamais arrivé de poster mon lien. Mais bon...Une erreur arrive vite ( Le dernier en date est, je crois, S-Ness du forum Blabla -15)

Voilà ! :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:43:42

Mici du conseil :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:40:58

maintenant que t´est prévenue tu te fera pas avoir. Parce que quand j´y pense c´était quand même bêtement évident^^

mais comme le disait si justement Icare, en voyant s´approcher le sol très rapidement : " c´est toujours quand la connerie est faite que les choses simples nous paraissent évidentes"

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:56:55

Ah ouais il a vraiment dit ça Icare ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:12:19

Juste après avoir réussi à voler avec des plumes et de la cire. :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:14:26

son père etait un grand architecte. Il aurait quand même pu le brieffer 5 mn sur les matières qui resistent bien à la chaleur du soleil...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:17:13

Ouais comme dirait Farid, 17 ans, Seine St-Denis : Zy va les grecs c´est tous des bouffons ! "

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:17:28

Dans le mythe, il l´avait prévenu de pas voler trop haut, mais Icare n´en a fait qu´à sa tête, emporté par la joie. :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:40:44

. ..les gosses... :nonnon:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment