C´est bien simple, ne donne jamais de liens, comme ça, tu es sûre.
Et si tu en avais vraiment besoin, viens sur le forum ´normalement´ pour copier le lien d´une page par exemple.
Personnellement, ça ne m´est jamais arrivé de poster mon lien. Mais bon...Une erreur arrive vite ( Le dernier en date est, je crois, S-Ness du forum Blabla -15)
Voilà ! 