CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous aux urnes !

dom370
dom370
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:20:27

Ah non, j´ai pas eu de réponse du tout!..

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:20:36

Fat a soufflé mon nom aux admins qui m´ont proposé le poste. J´ai demandé sur ce topic ce que vous en pensiez, sur une dizaine de personne, il y a eu une unanimité de oui, j´ai alors accepté le poste.

Les rouages de l´administration de JV sont en route et Fat devrait être déchargé de son fardeau d´ici peu.

Voilà.

J´espère que tu ne vois pas d´inconvénients à ce que je modère ce forum.

sur ce, je dois filer. Bises :)

dom370
dom370
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:24:12

Hé, on ne m´a pas demandé mon avis, à moi!

JE SUIS RESOLUMENT CONTRE! :rire:

Non, bien entendu. Je n´y vois strictement aucun inconvénient. Au contraire... :-)))

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:24:22

saalut délichérie.

dom je t´ai répondu.

dom370
dom370
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:26:44

C´est bon, j´ai réceptionné.

Mais je suis déçu! Attendre autant de temps pour ça...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:28:59

lol, le message original etait plus complet !

j´avais du faire une connerie.

dom370
dom370
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:30:09

Je viens de te répondre.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:31:07

moi aussi !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:13:15

" Je m´occupe du pass très bientôt"

Question d´heures ou de jours :)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:21:17

888 les 3 chiffres de l´enfer

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:36:05

C´est 666 banane

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:45:32

c´etait fait expres orange !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:02:39

Delivrance  
Posté le 21 septembre 2004 à 17:13:15

"  Je m´occupe du pass très bientôt"

Question d´heures ou de jours

>> tant mieux ! en ce qui me concerne, ton pseudo prendra tout son sens quand tu m´aura relevé de mes fonctions sans ménagements^^

C´est pas que vous me fatiguez, mais j´ai fini le boulot y´a moins de deux heures, là, et j´suis tellement rinçé que j´en ai plus sommeil –_°

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:05:06

:lol:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:05:53

allez fat, moi je dit que c´etait ta derniere journée de boulot ! tu veut que je te fasse un petit topic d´anniversaire ?

allez je me fait pas priez . .. dsl déli l´effacera

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:18:50

une tentative de corruption en live :

Sujet : Au revoir mon cochon gras et rose !

Sugar-M0nkey  Posté le 22 septembre 2004 à 00:06:53
Moi je dit chapeau l´artiste au meilleur modéro de jV !  

Hojo_  Posté le 22 septembre 2004 à 00:09:31
Moi aussi, il le mérite bien.

 
Sugar-M0nkey  Posté le 22 septembre 2004 à 00:10:50
oui c´est vrai.

Fat, c´est la discretion et la présence a la fois, le parfait juste milieu aristotélicien, fat c´est l´amour, fat c´est be aware.

Donne un truc a garder a fat, il te le rendra tel quel

 
FatPinkPig  Posté le 22 septembre 2004 à 00:12:22
pitié pas ça !  !!^^

 
Sugar-M0nkey  Posté le 22 septembre 2004 à 00:14:44
tin tin tin tinnnnnn tiiiinnnnnnn

  • sonnerie aux morts*

nous pleuront ta mort fat !  !!!!
vas y suppirme ce topic !  !! ca sera ton denrier !  !!!
tu veut pas me donner le pass de modération ?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:20:40

je prend ca comme un non, tu me diras tu l´avais deja fait mais involontairement !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:21:54

poste en rouge fat ! !!!! au moins sur mon h-s !

stppp

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:22:47

Maintenant que c´est ( pratiquement) fini je peut vous la raconter : j´ai failli perdre mon pass dès le début de ma modération ! j´ai mis un lien qui amenait à un sujet du forum sans penser que je surfais avec mon pass activé ! !!
Heureusement y´avait que Ramiel et Moogly ce matin là, et ils m´on averti tout de suite ! !
Merci à eux, j´ai vraiment eu du cul sur ce coup ( et vous aussi)
:mort: 2 :honte:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:22:52
  • vient de se rendre compte que j´allais entrer a la fac*
  • reprend ses esprits*
  • le forum c´est pas bon pour moi*
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment