une tentative de corruption en live :
Sujet : Au revoir mon cochon gras et rose !
Sugar-M0nkey Posté le 22 septembre 2004 à 00:06:53
Moi je dit chapeau l´artiste au meilleur modéro de jV !
Hojo_ Posté le 22 septembre 2004 à 00:09:31
Moi aussi, il le mérite bien.
Sugar-M0nkey Posté le 22 septembre 2004 à 00:10:50
oui c´est vrai.
Fat, c´est la discretion et la présence a la fois, le parfait juste milieu aristotélicien, fat c´est l´amour, fat c´est be aware.
Donne un truc a garder a fat, il te le rendra tel quel
FatPinkPig Posté le 22 septembre 2004 à 00:12:22
pitié pas ça ! !!^^
Sugar-M0nkey Posté le 22 septembre 2004 à 00:14:44
tin tin tin tinnnnnn tiiiinnnnnnn
nous pleuront ta mort fat ! !!!!
vas y suppirme ce topic ! !! ca sera ton denrier ! !!!
tu veut pas me donner le pass de modération ?