CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous aux urnes !

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
17 septembre 2004 à 22:45:37

Oui nous allons te déstituer de ton trône Delivrance.

Ah ça ira, ça ira, ça ira
Les aristocrates à la Lanterneuhhhh
Ah ça ira, ça ira, ça ira
Les aristocrates on les auraaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh

SDA
SDA
Niveau 2
17 septembre 2004 à 22:45:46

Delivrance jème pa laurtograffe !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:46:58

Uncle_Bens
Posté le 17 septembre 2004 à 22:45:04
Delivrance BOUHHOUUUUUUUUUUHOUUUUU c´est nuuuuuuul.

Y a pas à dire, Uncle Bens, c´est toujours un succès.

Uncle_bens
Uncle_bens
Niveau 3
17 septembre 2004 à 22:47:08

Sugar-monkey modéro!!!!!!!!!!!

SDA
SDA
Niveau 2
17 septembre 2004 à 22:48:24

Vap modéro !

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:48:45

Putain mais quel abruti ce Phallus!
Hein Flicht, tu trouves pas que c´est un véritable con?

Uncle_bens
Uncle_bens
Niveau 3
17 septembre 2004 à 22:49:13

Hein quelle ne sait pas je suis Ramiel???

Elle ne le saura jamais,profitons en.

Delivrance on ne veut pas de toi ici!!!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:49:45

Si c´est vraiment un pauvre gars !

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
17 septembre 2004 à 22:51:24

oué c Flichtenbloden ki auré du etre modero, c pas juste, c lui le meilleur il é tro for et tro bô et tro inteligent et il es riche il a toute les fille kil veu c le meilleur

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:53:18

gnouf :hap: gnouf :hap: gnouf :hap: gnouf :hap: gnouf :hap: gnouf :hap: gnouf :hap: gnouf :hap:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:58:28

y´a meme pas eu de vote ?

frar
frar
Niveau 14
17 septembre 2004 à 23:00:04

moi, je bisoute Delivrance parce que c´est bien elle la meilleure ! et vous vous aurez rien ! :-p

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:01:55

Délivrance, tes petites magouilles me débectent !
Moa qui avait pour toa un respect incomparable, tu viens de rejoindre tous ces tyrans avides de pouvoir et de reconnaissance dans le fin fond de mon estime...
Je plains ce pauvre sugar, ses jours sont comptés...

Et je vous déconseille les fautes d´ortographes !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:03:14

VaPensiero
Posté le 17 septembre 2004 à 22:58:28
y´a meme pas eu de vote ?

Non a simplement donné une liste de noms à Jihem, et Delivrance était en tête.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:04:07

Mouais... Flicht ou ramiel au pouvoir, ça ça aurait dépoté !

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:06:18

OUAIIIIIII!!!

Mococo
Mococo
Niveau 3
17 septembre 2004 à 23:06:23

Sugar presédent !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:06:31

Bon, c´est pas tout, moa... faut que je regarde les urgences que j´ai enregistré dimanche et que j´aille me murger pour feter le week end !
Allez, a + tout le monde !

Et le plus sincèrement du monde,je suis tres heureux que délivrance soit modéro :)
Mais franchement, prenez tous des cours de français soutenus...

Mococo
Mococo
Niveau 3
17 septembre 2004 à 23:08:14

moi je pete a la gueule de ceux qui naime pas delivrance ! !!

surtout cassoulet

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:09:13

Zy va c´est ta mère qu´est soutenu !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment