Bon, c´est pas tout, moa... faut que je regarde les urgences que j´ai enregistré dimanche et que j´aille me murger pour feter le week end !
Allez, a + tout le monde !
Et le plus sincèrement du monde,je suis tres heureux que délivrance soit modéro 
Mais franchement, prenez tous des cours de français soutenus...