Delivrance Posté le 20 septembre 2004 à 18:06:31
Je ne le suis pas encore, j´ai renvoyé le mail officiel, disant officiellement que j´accepte et en donnant quelques informations ( le mail demandé aussi le numéro de tel et l´adresse mais je n´ai pas répondu ) .
Dès que je suis officiellement modératrice, je ferai un topic.
Tel et adresse
quand jtais modero ( pas longtemps la juste 6 ou 7 mois)
y m´avais jamais demandé sa
mais bon les chose change 