CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous aux urnes !

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:49:39

:clap-clap:

:bfiou:*

  • bouchon de champagne.
wops
wops
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:50:05
  • Se prépare au putsch*
Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:52:11

Bravo! J´aurai voter pour toi de toute façon :ok:

  • demande au type qui lui braque un flingue sur la tempe si sa suffit*
wops
wops
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:53:01

loooool JC pas mal celle la :ok:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:55:33

C´est Molièr qu´il faut remercier...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:55:57

Molière* alias Jean-Baptiste Poquelin

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:57:26

Si on doit remercie Molière, autant remercier Corneille ! :-p

wops
wops
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:58:36

Moi je remercie Machiavel.

  • Recharge sa Kalashnikov*
ramiel
ramiel
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:59:05

Hé non pas lui.
J´aime pas ses chansons. :nah:

. ............;

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:05:00

Met ton nom en rouge delivrance pour nous prouvez que tu es modéro stp.
( sugar aurait dit que sa fait sexy mais il n´est pas la donc personne le dira )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:06:31

Je ne le suis pas encore, j´ai renvoyé le mail officiel, disant officiellement que j´accepte et en donnant quelques informations ( le mail demandé aussi le numéro de tel et l´adresse mais je n´ai pas répondu :doute: ) .
Dès que je suis officiellement modératrice, je ferai un topic.

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:08:32

Oui j´aurais fait pareil.

Je vais pas filer mon numéro et mon adresse. ( mais pourquoi ils ont besoin de ça?)

wops
wops
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:09:45

Moi je serai l´homme de l´ombre dans l´oganisation de déli.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:09:52

Je ne sais pas. ( je sais qu´ils ont envoyés des jeux vidéo une fois à tous les modérateurs pour les remercier)

J´ai mis mon nom mais ça ne me dérange pas, cui sur liste rouge.

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:10:41

Delivrance
Posté le 20 septembre 2004 à 18:09:52
Je ne sais pas. ( je sais qu´ils ont envoyés des jeux vidéo une fois à tous les modérateurs pour les remercier)

>C´est vrai?? :doute:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:12:04

Préparer vous le topic HS va déménager!
Sa sera le topic de la modo maintenant :-)

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:14:57

Delivrance Posté le 20 septembre 2004 à 18:06:31
Je ne le suis pas encore, j´ai renvoyé le mail officiel, disant officiellement que j´accepte et en donnant quelques informations ( le mail demandé aussi le numéro de tel et l´adresse mais je n´ai pas répondu ) .
Dès que je suis officiellement modératrice, je ferai un topic.

Tel et adresse :doute:

quand jtais modero ( pas longtemps la juste 6 ou 7 mois)

y m´avais jamais demandé sa

mais bon les chose change :rire2:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:16:13

Ramiel
Posté le 20 septembre 2004 à 18:10:41
Delivrance
Posté le 20 septembre 2004 à 18:09:52
Je ne sais pas. ( je sais qu´ils ont envoyés des jeux vidéo une fois à tous les modérateurs pour les remercier)

> C´est vrai??

Oui, mais des fonds de tiroir je pense.
Ou alors c´était un T-Shirt, ou les deux, je ne sais plus.
Mais bon, ça ne m´intéresse pas moi.

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:18:29

Ou alors c´était un T-Shirt

>Tu sais,si tu ne veux plus être modératrice je ( on) ne t´en voudrais pas.

Et pour te le prouver je veux bien te remplacer.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:19:38
  • voit déjà Ramiel faire le beau au lycée avec son T-Shirt JV authentique*
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment