CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moa, génie incompris...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:23:18

Bon alors voala, j´ai déja parlé de ça a ramiel, jack et bisnake, mais je vais carrément créer un topic ( et ça le mérite) pour vous parler de MES oeuvres cinématographiques ou autres...

Voala le forum

http://jff.kojiro.free.fr/phpBB2

rubrique cinoch saint gervais pour voir ça...
Evidemment, j´invite tout le monde a aller s´inscrire , malgré le fait que le premier sujet ait été dégagé :-) . .. donc voala, C´est juste que l´admin a pas trop apprécié les conversations un peu courtes , donc , si jamais l´envie vous prend de vous inscrire et de faire vivre le forum, ne vous privez pas, ce sera tout bénef pour le forum...
J´essaierais d´y passer le plus souvent possible, j´attend donc vos critiques sur , non seulement les films en général, mais surtout nos oeuvres a nous....
Donc voala :-)

au passage, merci a bisnake ( qui a persévéré, grand bien lui en a pris) et a jack d´etre déja venu...
Venez tous , notre deuxieme film sera disponible plus tard !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:24:26

Je croyais qu´on devait laisser tomber lol !

wops
wops
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:28:51

Je m´inscrirai prochainement.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:30:04

désolé bisnake, mais bon, faites comme vous voulez... Mais essayez de venir quand meme :-), ce serait sympa !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:30:59

Ouais moi je viendrais ! J´ai déja posté 2 topics d´ailleur.

:ok:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:02:18

:up:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:10:19

http://jff.kojiro.free.fre.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=20

C´est ça, ton oeuvre ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:14:00

Déçu, j´aime bien l´ambiance, sinon le reste c´est moyen.

Sinon VaP t´es le quel ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:32:44

Mais bonne chance pour la suite quand même :-)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:33:08

je m´incrirais le 11 !

bisnake, c toi clint eastowood ? avec une photo de hitchcock ca la fout mal !

Vas y mon petit simon lache toi !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:34:09

C´est pour montrer, que 1 j´aime bien Eastwood
2 j´aime bien Hitchcock
3 j´aime bien Brando

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:34:12

Vap, c´est celui qui couche avec la fille.

C´est celui qui a les lunettes au fond a gauche et qui se fait bastonner.

Sinon le film est assez nul mais il est bon koi.
C´est un essai je pense.

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:34:14

J´ai voulu mettre un avatar mais il ne prend aucune photo.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:34:51

Tu t´appelle clint eastwood, tu met une photo de hitchcock et tu signe marlon brando.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:36:26

j´arrive pas à lire le film( je n´ai pas le codec approprié ) :(

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:36:32

n´oubliez pas une chose, je m´inscrirais le 11

Vap, tu voulais aps que ton adresse msn traine partout et maintenant c ´est ta bouille que tu met sur le forum ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:37:47

Pour te faire plaisir

Je vais changer

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:38:37

Ou tu as vu sa " bouille"??

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:38:48

non, jsute le brando est de trop le reste c excellent , dans mon inconscient j´ai cru une demi seconde que eastwood avait la gueule d´hitchkok

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:39:19

dans le film rami, dans le film !

Le petit intello un peu péteux, c´est vapounette.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment