CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moa, génie incompris...

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:28:56

Houla attention,on ne se moque pas de mon petit Vap.

( Vas y Vap envoie lui un sort)

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:29:11
  • désolé*
VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:30:45

Mettons les choses au clair. Ce film est génial, point. Certes il faut le percevoir, mais une fois la porte ouvverte... diantre !

Tout le monde l´a compris, Les vrais personnage sont linda, icone evidemment, definitivement intouchable ( la scene finale, montrant linda endormie, touchée du doigt par ses " prétendants" veut tout dire. Elle n´est la qu´en songe, en apparence. On ne peut l´approcher. ) , et l´homo refoulé, l´homo sapiens plus exactement.
Cet homo refoulé est d´ailleurs le seul personnage vraiment interressant. Cet homo, c´est nous vu de l´interieur. Par ces 3 minutes, nous le fouillons, y denichons une personnalité, un epanouissement corporel progressif evidemment, passant avant tout par une phase de refoulement de soi meme.
Evidemment, il faut adopter une critique freudienne de ce film. ERos et thanothos dirigent ce film sans complexe. L´homme, thanathos, la femme, eros... Superbe symbole.
Cette femme objet du désir apparent pour certains,inconnue complete pour le vrai " homo", homo sapiens s´entend, donc on ne se rend compte de la futilité qu´au son des cloches, quand le corps se libère, a travers le désir physique homosexuel...

Bref, ce film révèle l´homme , homo, tel qu´il est, tel qu´il croit se voir, et tel qu´il risque d´etre.
Fortement inspiré par klapish ( dont le potentiel comique est inestimable) et lynch, cet oeuvre marque son temps...

Si vous désirez plus de précision, demandez moa !

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:32:02

Non pas de précision,j´avais tout compris.

:ouch:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:32:22

Ramiel Posté le 05 septembre 2004 à 00:28:13
Enfin c´est plutôt Daniel Radclif qui te ressemble

==> c´est ça le pire.

ET non, vous n´etes pas les premiers a me le dire. Et oui, ça m´enerve !

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:35:25

Si je peux me permettre,ta coupe de cheveux et les lunettes n´arrange pas vraiment l´affaire.

( Mets des lentilles et teint toi les cheveux en mauve!! :ok: )

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:35:56

Moi on me dit que je ressemble à Alain Deloin, non en fait je suis plutôt style Woody Allen ( je suis sérieux là )

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:37:40

Je vous emmerde.

Au fait, mon explication de film n´a rien d´inventé. ou tres peu.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:41:32

Ah bah tiens ce que omegasniper a dit à ton sujet Vap me motive encore moins à poster ma photo...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:44:25

JE vois ça...

en tout cas, je suis déçu de votre accueil :nah:

CE film est génial, point, j´en suis convaincu. Sa portée ethnologique, psychanalitique et sociologique est phénoménale !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:46:12

Moi je l´ai trouvé pas mal, la mise en scène style...euh on va dire Project Blair Witch, des persos très attachants, beaucoup de rebondissements, et un suspens intense.
Oui je sais je suis pas crédible.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:49:19

oh et puis merde :nah:

Peut etre préférerez vous l´autre, plus " grand public"

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:50:28

Hey j´ai dit que je n´étais pas crédible mais ça ne veut pas dire que je n´ai pas aimé, il y a un certain style, bien parodique, je dirais que c´est un très bon début. :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:53:32

Bon, relisez mon explication, c´est la qu´est la clé , dans l´homosexualité freudienne, point !
Ce film est un miroir et un exutoire a la fin , et désolé de pas pouvoir vous prendre par la main pour tout vous faire comprendre ! :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:55:00

On va dire comme dans le titre du topic que t´es un artiste incompris, mais dis-toi qu´à ta mort les prochaines générations reconnaitront ton grand talent. :fou:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:30:41

j´attend ton procahin blokcbuster !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:31:46

lol si celui-là était un blockbuster je me demande où il ont mis tout le fric. :sarcastic: ^^

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:25:05

dans l´alcool, et fallait bien payer la fille, mais pkoi on la voit si peu ?

et d´ou tient tu cette facon d´ecrire les moa, toa, etc ? ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:41:58

La fille on la voit si peu pack´elle dormait quand on a tourné le film, donc forcément.
Et on a largement cramé le budget d´un blockbuster en alcool... :-)

Les moa, toa, c´est un copain qui les écrivait comme ça des fois,et j´ai trouvé ça sympa, donc bon...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:55:52

putain 2 mois pour repondre a une question !
je m´en fout ta jamais été premier du forum , mouhahahahahahah

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment