Ah putain je n´ai pas vu de film,je vais voir.
j´arrive pas à le voir ! !
Nina, pour la vidéo essaye le cot cot.
hein ?
Le cot cot codec ! !!!!!! mouauauauauauauauauaaaaaaa
je pensais à ca , ms je me suis dis ke c t trop pourri pour ke kelkun y fasse hallusion . .. et non tu l´as fait ! !
Moi non plus je ne sais pas le lire.
ms toi c parce ke t con
mouahahahahahahah
C´est méchant gratuit et surtout ce n´est même pas drole.
( moi c ame fait marrer )
Je viens de réussir à voir la vidéo et Vap c´est lequel??
Justement je sais pas
comment t´as fait pour la voir ?
IL y en a un qui ressemble vraiment à Harry Potter.
nynaevePosté le 04 septembre 2004 à 20:51:11comment t´as fait pour la voir ?
Clic droit puis enregistrer sous et quant tu l´as Dl tu fais un clic droit sur l´icone et tu mets ouvrir avec et tu choisi le lecteur Windows
lol
je veux la voir cette video ! !
c bon je dl , ac un titre comme linda , on pourrait s´attendre à un truc porno
Bah non même pas.
( Mais tu ne penses qu´à ça,une vrai Sugar au féminin)
nan je vois rien , j´entends juste le son
nan je ne pense pas k´a ca ( et là j´entend la chanson de david charvet )