CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moa, génie incompris...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:00:09

CEtte question méritait bien 2 mois de réflexion :-)

wops
wops
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:36:22

On va quand meme inscrire ma réplique préféré sur ce topic ( si ce n´est pas déja fait),c´est vap qui la dit avant la bagare: " ouais c´est ça ouais,ouais jlui ait pété le cul ouais"

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:20:16

Merci wops, pour cette reconnaissance quasi-posthume...

dom370
dom370
Niveau 10
01 novembre 2004 à 09:38:24

Avec ma petite connexion, je ne vais pas télécharger plus de 8 Mo, d´autant que c´est du vmw, et qu´à tous les coups, je pourrai pas le lire.

Mais j´aurais bien aimé voir ça! D´autant si on te voit dedans, VaP!... J´aime bien connaitre la tête des gens!

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:25:19

Tu connais Harry Potter ( dans les films??)

Bah alors tu connais Vap. ( Content de te revoir ici Vap :-d )

dom370
dom370
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:36:11

Tu vaux dire qu´il ressemble à l´acteur?

Brun à lunettes, le VaP?

C´est pour ça qu´on le voit plus beaucoup à cause de ses études : ils sont durs, à Poudlard!

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:38:13

Sans vouloir me moquer ( c´est pas mon genre. :-d )

Oui il ressemble à l´acteur..Coiffure,petite lunette.Il ne lui manque plus que la cicatrice sur le front.

dom370
dom370
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:44:22

Ah, c´est marrant ça! Et toi, Rami, tu ressemblerais plutôt à qui ou à quoi?

Qui a dit " à rien de connu sur Terre"? Dehors, cancre!

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:53:20

Moi je ressemble à moi.

Enfin je ne ressemble à personne et personne ne me ressemble.

dom370
dom370
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:56:05

:snif:

Boh, de toute façon, c´était une question à la con. J´aurais même pas aimé qu´on me la pose, tiens! C´est pour dire!...

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:00:31

Ah, c´est marrant ça! Et toi, Dom, tu ressemblerais plutôt à qui ou à quoi?

Sinon me voici version " racaille" et version " O-zone".

http://ramiel.skyblog.com/

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:04:00

Bon ben je sais pas mettre de photo sur ce site de merde. :snif:

dom370
dom370
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:17:05

Wah, la kaï! Hé mais tu vis dans le 9.3, c´est pas possible!..

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:20:00

:snif: Non....C´était juste une photo que j´avais fait pour déconner. ( Ca serait long à expliquer.)

( Tu as su voir la photo?? Parce que quand moi je voulais la voir il n´y avait rien.)

dom370
dom370
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:30:05

Ben on la voit bien dans l´encadré en haut à gauche, mais quand on clique pour l´agrandir, ça charge dans le vide, apparemment!

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:31:15

Mais je ne suis pas une " racaille". :snif:

C´était juste pour le style. :hap:

dom370
dom370
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:49:05

Mais non, t´es pas une racaille, t´inquiète!

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:51:54

:hap:

( la photo " ozone style" ça sera pour une autre fois/ :-d )

wops
wops
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:27:35

Tient j´arrive enfin a voir la photo de ramiel.

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:31:37

Ah oui la photo est la maintenant. ( et plutôt deux fois qu´une.)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment