Avec ma petite connexion, je ne vais pas télécharger plus de 8 Mo, d´autant que c´est du vmw, et qu´à tous les coups, je pourrai pas le lire.
Mais j´aurais bien aimé voir ça! D´autant si on te voit dedans, VaP!... J´aime bien connaitre la tête des gens!