CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moa, génie incompris...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:32:54

De toute façon je m´en fous d´abord :nah:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:00:33

Même en étant vide ton blog est aussi intéressant que ceux des mecs qui racontent leur vie à tout le monde.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:37:08

Quel compliment...Cela dit, ce n´est pas un blog pour commencer ! :nah:
Et c´est dans un but purement artistique !
Et d´abord il est complètement mort, donc bon...

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:44:48
  • Il parle de moi*
VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:45:56

Putin, quel con... :honte:
Je n´existe plus, personne n´a jamais entendu parlé de moa...

wops
wops
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:54:53

c la dure réalité...tu es out mon cher vap

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:57:09

JE vois ça... :snif: $
Je n´ai plus qu´à me retirer du milieu du chaud bizness...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:06:54

Oui je parlais de Ramiel. Arrête de t´immiscer dans les conversations Vapenmachintruc.
D´ailleurs t´es nouveau toi non ? Ton pseudo me dit rien.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:10:08

Bah... euh... c´est a dire... moa je voulais juste me faire des amis, moa, c´est tout :snif:
J´aimerais bien savoar ce que ça fait... :snif2:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:11:00

Ouais ben va voir ailleurs si j´y suis boulet. C´est pas les restos du coeur ici.
Allez hop dégage.

VaPovski
VaPovski
Niveau 1
01 novembre 2004 à 20:39:41

Qui avoar embété mon petit frère exilé en france ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:15:40

Moi avoir mis ton frère dans un carton et l´avoir envoyé en Pologne.

VaPovski
VaPovski
Niveau 1
01 novembre 2004 à 21:19:20

ça va tataner ta gueule grave !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:19:54

Allez vazy frérot ! !!!!

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
01 novembre 2004 à 22:49:46

VaPensiero Posté le 05 septembre 2004 à 00:30:45
Mettons les choses au clair. Ce film est génial, point. Certes il faut le percevoir, mais une fois la porte ouvverte... diantre !

Tout le monde l´a compris, Les vrais personnage sont linda, icone evidemment, definitivement intouchable ( la scene finale, montrant linda endormie, touchée du doigt par ses " prétendants" veut tout dire. Elle n´est la qu´en songe, en apparence. On ne peut l´approcher. ) , et l´homo refoulé, l´homo sapiens plus exactement.
Cet homo refoulé est d´ailleurs le seul personnage vraiment interressant. Cet homo, c´est nous vu de l´interieur. Par ces 3 minutes, nous le fouillons, y denichons une personnalité, un epanouissement corporel progressif evidemment, passant avant tout par une phase de refoulement de soi meme.
Evidemment, il faut adopter une critique freudienne de ce film. ERos et thanothos dirigent ce film sans complexe. L´homme, thanathos, la femme, eros... Superbe symbole.
Cette femme objet du désir apparent pour certains,inconnue complete pour le vrai " homo", homo sapiens s´entend, donc on ne se rend compte de la futilité qu´au son des cloches, quand le corps se libère, a travers le désir physique homosexuel...

Bref, ce film révèle l´homme , homo, tel qu´il est, tel qu´il croit se voir, et tel qu´il risque d´etre.
Fortement inspiré par klapish ( dont le potentiel comique est inestimable) et lynch, cet oeuvre marque son temps...

> Chiant et prétentieux, tu es démasqué Claude Lelouch ! ! :-)))

Non sans rire j´ai un pote qui fait à peu près le même genre de film quand il est bourré ( avec un ami à grands cheveux tout pareil que dans ton film), mais lui c´est sans l´ambition de " révéler l´homme tel qu´il est", juste pour rigoler un bon coup après la gueule de bois. :-)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:43:28

Nous n´avons pas les mêmes valeurs... :sarcastic:

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
02 novembre 2004 à 02:13:00

:rire:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:18:27

Et voala ! la nouvelle oeuvre est arrivé !
PLus trash, plus engagée, plus subversive, plus crue, plus hard , plus tout quoi ! !!!
Portrait d´une jeunesse en pleine décadence...

allez, jetez vous dessus :

http://jff.kojiro.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=740#740

Bon, la qualité est assez médiocre j´ai l´impression, mais bon, essayez de bien faire attention aux dialogues et aux détails...

wops
wops
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:28:09

Je vais regarder ça de suite.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:29:17

C´est pas mal, sinon j´ai pas vraiment fait attention aux moments où l´on voit le caméraman. ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment