En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moa, génie incompris...
ramiel
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:21:28
Moi aussi c´est seulement 3min.
ramiel
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:22:04
Sugar ça ne me gene pas que tu en parles. ( tabou vraiment pas.)
Sugarinou
Niveau 2
04 septembre 2004 à 21:23:05
donc je vais arret, non mais c pas drole, les maldies, c´est vraiment pas drole, surtout qu´on on connait la souffrance qu´il y a derrierre.
ramiel
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:23:37
Moi j´en rigole donc je m´en fous. ( enfin pendant non mais maintenant oui. )
Sugar-M0nkey
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:24:57
non, mais ca me botte pas, les vestes puma sont infiniment plus drole !
ramiel
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:26:01
C´était pas mieux la photo " Boys band"?
Sugar-M0nkey
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:26:36
arrete , mon erection va recommencer.
nynaeve
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:26:40
tu la veux cette veste sugar , à mon avis tu la voulais , il n´en restait plus k´une et c ramiel ki l´a eu , tu es jaloux JALOUX
ramiel
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:27:22
Sugar-M0nkey Posté le 04 septembre 2004 à 21:26:36 arrete , mon erection va recommencer.
Je prends ça comme un compliment.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:27:55
le plus drole, c ´est que je porte un tee shirt puma a l´heure actuel !
Hilarant.
nynaeve
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:31:41
il a eu la veste, toi tu t´es contenté du tee-shirt , tt ca à mon avis reflete le sentiment d´inferiorité ke tu ressens à son égard , inferiorité ke l´on a constater ac les classements de JV !
Sugar-M0nkey
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:32:30
rami a longtemps ete un rebus du top 10 ! tandis que moi j´y loge depuis presque un an !
ramiel
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:32:57
Je plains le type qui me prends pour modele.
ramiel
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:33:18
me prend pour modèle.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:43:03
incompris, oui, génie pas trop kan meme vap !
jacksonrequiem
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:00:33
Hum pas mal la nouvelle présentation du forum.
VaPensiero
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:23:32
Ramiel Posté le 04 septembre 2004 à 20:51:33
Sans me moquer*
IL y en a un qui ressemble vraiment à Harry Potter
==> c´est moa...
ramiel
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:26:39
Oui je m´en suis rendu compte en voyant ton nom dans le générique.
( Je suppose que je ne suis pas le premier a te le dire.)
OmegaSniper
Niveau 9
05 septembre 2004 à 00:28:12
vraiment? tu lui ressembles? pov vieux, je compatis, sa doi pa etre ts les jour facile de se regarder ds le miroir pr toi
ramiel
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:28:13
Enfin c´est plutôt Daniel Radclif qui te ressemble.