CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos cinq films.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
22 août 2004 à 12:27:01

Je propose ici, pour mon dernier topic, que chaque personne du forum mette 5 film qui les ont boulversé, qu´ils adorent, qui les ont ont touchés......

Pour après faire la liste de tous les meilleurs films.

Diversifiez vos choix :)

Film français, Asiatique, Anglais.......

Je propose ces 5 films

Pulp Fiction
Il était une fois en Amerique
Hana-Bi
L´impossible Monsieur Bébé
Magnolia

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 août 2004 à 12:31:39

Ah BisNake tu viens de commettre ta première grosse erreur. A la troisième c´est dehors direct.
Je pense qu´un sujet comme ça doit déjà exister...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
22 août 2004 à 12:32:57

Tu n´as point compris mon idée Flichtenbloden.

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 août 2004 à 12:35:09

Faut bien que quelqu´un lui demande, alors je me lance.

Pourquoi tu as décidé de ne plus venir ici?????

dom370
dom370
Niveau 10
22 août 2004 à 12:38:38

Faux!

C´est sa deuxième grosse erreur!
La première, c´était un bon gros spoiler des familles!

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 août 2004 à 12:40:04

Open water,je suppose.

Donc en fait il anticipe son exclusion

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 août 2004 à 13:05:41

Allez ! la troisième ! La troisième !

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
22 août 2004 à 13:10:53

Celui qui m´a sûrement le plus marqué :

2001 : L´Odyssée de l´Espace. C´est après avoir vu ce film que j´ai commencé à aimer la musique classique...! Et puis c´est un film tellement différent de ce qu´on a l´habitude de voir!

Il était une fois dans l´Ouest. :-) J´arrive pas tellement à expliquer...

Le Bon la Brute et le Truand... Là pas tout le film... Mais la scène où Tuco court dans le cimetière... Indescriptible...

Et ces films font partie de mes 5 préférés maintenant aussi...!

Mustis
Mustis
Niveau 10
22 août 2004 à 13:14:14

pottio2 Posté le 22 août 2004 à 13:12:19
Le Seigneur Des Anneaux(1,2 et 3)ces films m´ont marqué car on voit les horreur de la guerre

:d) il y a pire...

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
22 août 2004 à 13:37:45

Oula seulement 5 films sa va etre dure m´enfin bon je me lance :

-Fight Club -Il faut sauver le soldat Ryan
-Les 3 Indiana Jones ( surement les films que j´ai vraiment regardés plus de 100 fois depuis des années)
- Pulp Fiction
-Les visiteurs ( seulement le 1er parce que le 2 et la version americaine sont à chier...)

Pis bon y en a plein d´autres ( La chute du faucon noir, nid de guepes...)

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
22 août 2004 à 13:41:17

Moi mes films préféré sont

1- Terminator 2 ( et les autres)
2- Alien 2 ( et les autres)
3- Mad Max 2
4- Super mario bros
5- class of 1999 ( reste peu connut).

errterzt
errterzt
Niveau 7
22 août 2004 à 13:50:23

Requiem for a dream
American Beauty
Fight Club
La haine
Les lois de l´attraction ou Mortal Kombat ( lol nan je déconne :p)

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
22 août 2004 à 13:57:03

Moi j´ai bien aimé Les lois de l´attraction!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 août 2004 à 15:30:43

Pour te faire plaisir, mes 5 derniers coups de coeur.

The Hours
Barry Lindon
Le tombeau des lucioles
Mulholland Drive
Bon Voyage

moulou
moulou
Niveau 11
22 août 2004 à 15:32:07

1 - Starship Troopers
2 - Terminator 2
3 - Aliens
4 - Hot Shot
5 - Mortal Kombat ( j´étais alors jeune et innocent )

Shelimar
Shelimar
Niveau 6
22 août 2004 à 16:15:17

Gothika
American Beauty
The Mask
Matrix
Titanic ^^

( ms j´ai varié, y´en a c pas mes films préférés, ms sinon, je les aime bien ts, ms c dur de faire un choix :))

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
22 août 2004 à 17:25:04

Ramiel Posté le 22 août 2004 à 12:35:09
Faut bien que quelqu´un lui demande, alors je me lance.

Pourquoi tu as décidé de ne plus venir ici?????

Je suis là n´est ce pas ?

www.dvdrama.com

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 août 2004 à 17:44:58

Tu vas sur les forums de DVDrama ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
22 août 2004 à 17:48:56

Oui :hap:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 août 2004 à 17:49:44

Bonne vie virtuelle alors. :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment