BisNake Posté le 22 août 2004 à 17:55:51
Je ne pars pas de JV.com
sur DVDrama, les forums sont excellent, on peut mettre un avatar, une signature, faut pas attendre 30 secondes, j´ai pas une réputation de jeune con, on peut poster des images sur le forum sans mettre les liens.....
Lol c´estvrai que les avatars, c´est utiles dans un forum...
j´ai pas a attendre les 30 secondes 