CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos cinq films.

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 août 2004 à 17:53:40

C Nul dvdrama

Je m´explique

c vrai yon plein de news et tout et tout mais leur critique la plus part du temps sont pas super sont meme nul

se sont des nul de ché les nuls

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
22 août 2004 à 17:55:51

Je ne pars pas de JV.com

sur DVDrama, les forums sont excellent, on peut mettre un avatar, une signature, faut pas attendre 30 secondes, j´ai pas une réputation de jeune con, on peut poster des images sur le forum sans mettre les liens.....

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 août 2004 à 18:02:17

Tu avais dit que tu partais, c´est pour ca.(dans un autre topic)

Et puis pour ta reputation de jeune con, il faut t´en prendre a toi meme.^^

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
22 août 2004 à 18:30:43

Ok

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
22 août 2004 à 18:31:14

Venant d´un gars aussi, voir plus con que moi ça va encore

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 août 2004 à 18:32:14

C´etait une blague.

Mais me dit pas que ça a un rapport avec ce que Hahatruc t´as dit l´autre jour.

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 août 2004 à 18:32:48

BisNake
Posté le 22 août 2004 à 18:31:14
Venant d´un gars aussi, voir plus con que moi ça va encore

Mais moi j´en suis conscient.

Donc pas de problème.

:-d

Mustis
Mustis
Niveau 10
22 août 2004 à 18:35:14

BisNake Posté le 22 août 2004 à 17:55:51
Je ne pars pas de JV.com

sur DVDrama, les forums sont excellent, on peut mettre un avatar, une signature, faut pas attendre 30 secondes, j´ai pas une réputation de jeune con, on peut poster des images sur le forum sans mettre les liens.....

:d) Lol c´estvrai que les avatars, c´est utiles dans un forum...
:d) j´ai pas a attendre les 30 secondes :-p

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
22 août 2004 à 18:58:01

Ramiel Posté le 22 août 2004 à 18:32:14
C´etait une blague.

Mais me dit pas que ça a un rapport avec ce que Hahatruc t´as dit l´autre jour.

Non mais je sais pas trop en fait :doute:

Mustis, si c´est utile.

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 août 2004 à 19:10:50

BisNake
Posté le 22 août 2004 à 18:58:01
Ramiel Posté le 22 août 2004 à 18:32:14
C´était une blague.

Mais me dit pas que ça a un rapport avec ce que Hahatruc t´as dit l´autre jour.

Non mais je sais pas trop en fait

C´est depuis qu´il t´as dit ça que tu parles de partir et que tu reviens toujours sur le fait que tu connais des choses malgré tes 13 ans.

Enfin tu restes tant mieux, tu pars tant mi….pis.

LeHomard
LeHomard
Niveau 5
22 août 2004 à 19:45:33

5, pas 1 de plus, la vie est dure

Koyaanisqatsi
Our funéralls
2001 : a space odyssey
The good, the bad and the uggly
Dead man

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
22 août 2004 à 19:51:19

t´as une réputation de jeune con?
C´est pas l´impression que j´ai de toi et j´ai pas lu ce que t´as dit machin truc.

sinon je donne pas de films j´aurai l´impression de me répéter

livia1018
livia1018
Niveau 7
22 août 2004 à 20:09:16

dans le désordre :

magnolia
velvet goldmine
summer of sam
gladiator
la ligne rouge

? ? mais pk que 5 ? ? :snif:

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
22 août 2004 à 20:15:32

ptêt bien qu´il veut pas que tu racontes ta vie :-d

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
22 août 2004 à 20:37:40

ouch! laisse ça ira je pense...
C´est horrib parce que à chaque fois qu´on pose des questions pareilles et qu´on répond on se rend toujours compte après coup qu´on a oublié les plus importants...

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
22 août 2004 à 20:39:28

je parlais évidemment du classement et des films... :p)

Pichu93
Pichu93
Niveau 4
22 août 2004 à 21:11:15

moi c´est:
_Kill Bill
_Matrix 3
_Réservoir dogs
_forest gump
_ spider-man

est11
est11
Niveau 8
22 août 2004 à 21:19:21

-Mullholland Drive
-Le Bon la Brute et le Truand
-Blade Runner
-2001 l´Odyssée de l´espace
-Requiem for a Dream

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 août 2004 à 21:32:40

BisNake> Je suis inscrit à pas mal de forums cinés ( dont Dvdrama) et ceux que je fréquente le plus sont Mad-Movies et HkMania. C´est sûr, ils sont en php alros y a pas mal d´avantage mais il règne à présent une certaine fraternité ici entre les " vieux routiers" du forum et je trouve ça cool.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment