CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos cinq films.

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
22 août 2004 à 21:43:53

mes 5 films sans vraiment d´ordre

jurassic park
le diner de cons
une journée en enfer
band of brothers ( meme si c´est une serie)
pirates des caraibes

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 août 2004 à 22:43:40

Flichtenbloden
Posté le 22 août 2004 à 21:32:40
BisNake> Je suis inscrit à pas mal de forums cinés ( dont Dvdrama) et ceux que je fréquente le plus sont Mad-Movies et HkMania. C´est sûr, ils sont en php alros y a pas mal d´avantage mais il règne à présent une certaine fraternité ici entre les " vieux routiers" du forum et je trouve ça cool.

Oui c´est vrai!!

C´est con a dire, mais si du jour au lendemain vous décidiez de ne plus venir j´en ferais surement autant.(On finit par s´attacher,comme quoi je suis quelqu´un de tres tolérant.Parce que des cas ici il y en a!!)

Hector_Libre
Hector_Libre
Niveau 5
22 août 2004 à 22:48:30

Ta gueule Ramiel :sleep:

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 août 2004 à 22:49:58

Pas avant de savoir qui tu es vraiment.

( parce qu´un pseudo que j´ai jamais vu je trouve ça louche.)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 août 2004 à 22:52:13

Ouais 130 messages pour 978 jours. C´est peut-être SUgar.

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
22 août 2004 à 22:54:39

Phallus t´encule mon cher Hector.

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 août 2004 à 22:56:22

J´ai pensé a Sugar aussi.

Mais on aurait déjà du voir ce pseudo avant si c´etait a lui.

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
22 août 2004 à 22:58:40

Ben il en a tellement. Enfin bref, en fait on s´en bat les couilles.

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 août 2004 à 23:01:55

C´est pas lui parce que, quand il a été banni,il cherchait un pseudo pour ne pas avoir les 30sec d´attente.

Sinon je m´en fous de me faire insulter(j´ai l´habitude) mais j´aime bien qui m´insulte.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 août 2004 à 23:30:59

Hum je vois que l´ambiance n´est pas à la fête depuis que je commence à m´absenter, je pensais que vous alliez vous réjouir que je me barre de ce forum, alors je reste.

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 août 2004 à 23:44:18

Ah,t´étais parti?
J´avais même pas vu.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 août 2004 à 23:47:52

Ouais moi non plus.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 août 2004 à 00:04:15

Moi je l´ai bien ressenti, c´est la 1ère fois des vacances que je m´absente pendant 24h. :peur:
Promis je le referai plus.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 août 2004 à 00:06:59

Ouaaaaaaaaaaaaahhh 24 heures sans venir sur le forum ! !!!
T´es trop fort, t´es notre Dieu à tous.

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 août 2004 à 00:12:35

T´etais malade ou un truc du genre??

Parce que 24H c´est énorme!!!!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 août 2004 à 00:15:43

Allez rire sur le beau phénomène qu´est psychologue truc. Ahlala . ..

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 août 2004 à 00:16:58

Un de mes meilleurs potes est revenu du Maroc, alors j´ai passé toute ma journée dehors, c´était une journée bien remplie mais j´aime pas raconter ma vie...

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 août 2004 à 00:34:13

Et en plus tu as passé ta journée dehors.

Un grand pas vers la vie active!!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 août 2004 à 00:36:28

:snif:

Faut bien commencer la rentrée approche, comment vais-je resister 8h par jour en compagnie d´une vingtaine d´inconnus dans un local tout aussi inconnu. :peur: Sans parler que je vais revoir mon dirlo qui a 9 doigts...

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 août 2004 à 00:40:07

ha putain oui, la rentrée.
:peur:

Mercredi pour moi.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment