Flichtenbloden
Posté le 22 août 2004 à 21:32:40
BisNake> Je suis inscrit à pas mal de forums cinés ( dont Dvdrama) et ceux que je fréquente le plus sont Mad-Movies et HkMania. C´est sûr, ils sont en php alros y a pas mal d´avantage mais il règne à présent une certaine fraternité ici entre les " vieux routiers" du forum et je trouve ça cool.
Oui c´est vrai!!
C´est con a dire, mais si du jour au lendemain vous décidiez de ne plus venir j´en ferais surement autant.(On finit par s´attacher,comme quoi je suis quelqu´un de tres tolérant.Parce que des cas ici il y en a!!)