Alors 5 Putains de bon films ! C´est parti ! !!!
Premier prix pour films TOUTES CATEGORIES :
A Clockwork Orange, Kubrick S.
Deuxiemme prix pour un en cat. CINEMA D´AUTEUR ( de vrai auteurs) :
Pi, Arronofsky D.
Troisièmme prix pour le plus déjanté des provocateurs Américain, je lêve mon chapeau à Lewis Carol :
Alice in Wonderland, Carol L. / Disney W.
La quatriemme place revient à un Français,... non que dis-je, à DEUX Français :
La Cité des Enfants Perdus, Jeunet J.-P. / Caro M.
Et la cinqiuèmme place en revient à qui de droit, une des plus grands de notre époque mais malheureusement encore trop peu connu de nos jeunes crétins :
Metropolis, Lang F.
Voilà, vous m´en avez demandé 5, les voilà... Bon amusement !

Désolé pas de film pour monsieur tout-le-monde, car en général, c-a-d + 99% du temps, on à droit à une daube...