CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos cinq films.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
23 août 2004 à 14:35:57

usual suspect
requiem for a dream
le voyage de chihiro
kill bill vol2
le retour du roi ( lotr)

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
23 août 2004 à 15:13:48

J´ai pas du tout accroché Bon Voyage.
L´impression que tout est misé sur le casting.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 août 2004 à 15:24:18

Les derniers films à m´avoir réellement bouleversé, et quand je dis bouleversé c´est soit estomaqué au plus profond de mon être soit fait pleurer comme une fillette :

-Sympathy for Mr. Vengeance
-Short Cuts
-Silmido
-Oldboy

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 août 2004 à 15:29:38

J´ai enfin vu les aventures de Jack Burton dans les griffes du Madarin.

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
23 août 2004 à 15:34:04

Un des meilleurs Carpenter . (^_^)

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
23 août 2004 à 16:04:15

THE THING

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
23 août 2004 à 16:05:15

Ah celui-là c´est mon préféré!

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
23 août 2004 à 16:05:54

Snake Plissken.....l´anti-héros total

Ghengis
Ghengis
Niveau 5
23 août 2004 à 16:23:32

Alors 5 Putains de bon films ! C´est parti ! !!!

Premier prix pour films TOUTES CATEGORIES :

A Clockwork Orange, Kubrick S.

Deuxiemme prix pour un en cat. CINEMA D´AUTEUR ( de vrai auteurs) :

Pi, Arronofsky D.

Troisièmme prix pour le plus déjanté des provocateurs Américain, je lêve mon chapeau à Lewis Carol :

Alice in Wonderland, Carol L. / Disney W.

La quatriemme place revient à un Français,... non que dis-je, à DEUX Français :

La Cité des Enfants Perdus, Jeunet J.-P. / Caro M.

Et la cinqiuèmme place en revient à qui de droit, une des plus grands de notre époque mais malheureusement encore trop peu connu de nos jeunes crétins :

Metropolis, Lang F.

Voilà, vous m´en avez demandé 5, les voilà... Bon amusement !

:gne:
:d) :pacg: :mort:

Désolé pas de film pour monsieur tout-le-monde, car en général, c-a-d + 99% du temps, on à droit à une daube...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 août 2004 à 17:42:44

:merci:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 août 2004 à 18:09:12

Lewis Caroll a collaboré au dessin animé ?

ProfVanBasten
ProfVanBasten
Niveau 7
23 août 2004 à 18:12:49

le film que j´ai le plus adoré : les 11 commandements

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 août 2004 à 18:31:25

Et moi c´est les gaous :oui:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 août 2004 à 18:33:10

:hap:

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
23 août 2004 à 18:51:59

moi

1)Braveheart

2)gladiator

3)heat

4)from hell

5)le bon la brute et le truand

qu´en pensez vous de mon top 5 a moi???

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
23 août 2004 à 19:28:24

Jackson :d) Ok...Y´aura moyen alors :)

Enfin, si t´es fort, tu risques un peu de t´ennuyer, mais bon :-p

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 août 2004 à 19:29:51

je t´apprendrais a jouer master . .. :sarcastic:
Surtout que vu le niveau de jadckson, ça devrait pas etre trop dur de le battre :-)

grandissime
grandissime
Niveau 10
23 août 2004 à 21:25:59

Hum.. un top 5..

_Léon --> ben ouais il est génial, le meilleur de Besson.

_Shining --> le meilleur film d´horreur

_Le Voyage De Chihiro/Princesse Monoké --> comment dire, a part une armé d´ET qui débarque dans le jardin je vois pas comment on peut se rappeller que on est devant la télé.

_The Truman Show --> le film qui m´a rendu parano..

_Les Bronzés font du ski

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment