CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos cinq films.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 août 2004 à 02:14:30

Au fait tu jouerais pas à CS Masterbow ?

lol je suis vraiment pas motivé pour la pratique, je pense que je continurai à rouler dans le parking du Macro à 3h du mat´.

Quebec_best
Quebec_best
Niveau 5
23 août 2004 à 02:50:43

moi je n´en n´ai beaucoup:

7.Taxi 1 ( France)
6.Taxi 2 ( France)
5.James Bond: Goldeneyes ( USA)
4.Taxi 3 ( France)
3.Les Boys 2 ( Québec)
2.Les Boys 3 ( Québec)
1.Dans une galaxie près de chez vous ( Québec)

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
23 août 2004 à 07:51:44

Ayez un peu respect pour les Suisses ^^ Moi je reprends aujourd´hui, d´ailleurs je me barre de chez moi dans 15-20 minutes... Droitesse et robustesse, courage, force et honneur... Yaaaaah !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 août 2004 à 10:02:26

Et service militaire obligatoire. :´)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 août 2004 à 10:28:35

Feagurth Posté le 22 août 2004 à 19:51:19
t´as une réputation de jeune con?
C´est pas l´impression que j´ai de toi et j´ai pas lu ce que t´as dit machin truc.

sinon je donne pas de films j´aurai l´impression de me répéter

. ...

Merci :o))

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 août 2004 à 10:30:04

Flichtenbloden Posté le 22 août 2004 à 21:32:40
BisNake> Je suis inscrit à pas mal de forums cinés ( dont Dvdrama) et ceux que je fréquente le plus sont Mad-Movies et HkMania. C´est sûr, ils sont en php alros y a pas mal d´avantage mais il règne à présent une certaine fraternité ici entre les " vieux routiers" du forum et je trouve ça cool.

. ..

Oui vous êtes tous sympa, mais si je me fais remballer a chaque fois que je poste c´est pas la peine.

Je vais m´inscrire a HKmania, sous le pseudo de Grimm.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 août 2004 à 10:33:46

Je t´ai déja vu sur DVSrama.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
23 août 2004 à 11:04:33

Jackson :d) Si, je joue à CS :-p

Pourquoi ? :hap:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 août 2004 à 11:22:21

moi mes 5 films :

-tigres et dragons ( 1 er film du genre ke g vu , ah ca remonte :snif: )
-la trilogie seigneurs des anneaux , ke je considere comme un seul film ( 1 er film de fantasy ke g pu apprecié o ciné, un grand moment :snif: )
- autant en emporte le vent ( j´avé adoré le livre g dc adoré le film , ah Rhett :snif:
- hana-bi ( mon premier kitano , un film tt bonnement :snif: )
- et les aventures de rabbi jacob ( alors ds les 5 films...c un mystere...peut etre parce kil traite encore d´un sujet d´actualité... tt en finesse ! )

bon j´en ai encore tellement c trop dure!

===> sinon , arretez de parler de rentrée :snif2: , ce forum va plonger ds la déprime ! !!

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
23 août 2004 à 11:52:18

En tout cas, toi, t´es déjà en plein dedans ( la déprime^^)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 août 2004 à 11:56:13

pk à cose des :snif: ? ?

déprime jamais moi :-d

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
23 août 2004 à 11:57:18

5 films c´est trop pas assez

-Une Femme sous Influences
-Blade Runner
-Taxi 3
-Ca Tourne a Manathan
-Baby Kart ( 1,2,3...etc..etc)
-Le Tombeau des Lucioles

petit jeu: trouver l´erreur

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 août 2004 à 12:01:42

Taxi ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 août 2004 à 12:03:31

Quel talent...
au passage,salut a masterbow !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 août 2004 à 12:10:52

VaP de retour ? :o))

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 août 2004 à 12:12:16

Voui, hier soar :-)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 août 2004 à 12:14:47

:)

VincZt
VincZt
Niveau 10
23 août 2004 à 12:16:28

-American Beauty
-Fight Club
-Fantômes contre fantômes
-Mes Chers Voisins
-Se7en

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 août 2004 à 13:41:24

Masterbow Posté le 23 août 2004 à 11:04:33
Jackson Si, je joue à CS

Pourquoi ?

:d) Bah si tu veux jouer une partie avec moi fais le moi signaler. :-))) enfin à partir de septembre parce que je suis en 56k là. :nonnon:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 août 2004 à 14:14:37

En fait, moi je retire Bon Voyage ( *déteste les quotas*) et le remplace par Dogville, car, avec The hours, c´est le dernier film à m´avoir transcendée.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment