moi mes 5 films :
-tigres et dragons ( 1 er film du genre ke g vu , ah ca remonte
)
-la trilogie seigneurs des anneaux , ke je considere comme un seul film ( 1 er film de fantasy ke g pu apprecié o ciné, un grand moment
)
- autant en emporte le vent ( j´avé adoré le livre g dc adoré le film , ah Rhett 
- hana-bi ( mon premier kitano , un film tt bonnement
)
- et les aventures de rabbi jacob ( alors ds les 5 films...c un mystere...peut etre parce kil traite encore d´un sujet d´actualité... tt en finesse ! )
bon j´en ai encore tellement c trop dure!
===> sinon , arretez de parler de rentrée
, ce forum va plonger ds la déprime ! !!