Arf,moi mercredi je commence juste mes examens de repassage.(un grand nombre)
Sinon la rentree c´est le 15 septembre mais je compte pas y retourner avec le 15octobre.
JacksonRequieM
Posté le 23 août 2004 à 00:48:08
Et au fait, il existerait pas un site qui saurait héberger facilement une vidéo ou un autre type de fichiers présent sur mon PC ?
Je connais pas desole.