CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos cinq films.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 août 2004 à 00:41:57

Ah moi j´avais un prof de logique avec que des moitiés de doigts. Sérieusement.
Il devait pas savoir se servir d´un massico.

Sinon moi mercredi prochain je serai en train de faire du canyoning ou du kayak près du lac de Serre-Ponçon pas loin de Gap.
héhé...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 août 2004 à 00:44:21

Je n´ai pas encore regardé la date, ahhh quand je pense à tout ce que je dois encore faire, m´acheter de nouvelles fringues, les fournitures scolaires, la préparation psychologique et surtout physique ( me reveiller à 6h30 :non2: )
Bon arrêtons de parler de ça, ça me déprîme.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 août 2004 à 00:46:37

Flichtenbloden Posté le 23 août 2004 à 00:41:57
Ah moi j´avais un prof de logique avec que des moitiés de doigts. Sérieusement

:d) :malade:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 août 2004 à 00:48:08

Et au fait, il existerait pas un site qui saurait héberger facilement une vidéo ou un autre type de fichiers présent sur mon PC ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 août 2004 à 00:53:59

Arf,moi mercredi je commence juste mes examens de repassage.(un grand nombre)

Sinon la rentree c´est le 15 septembre mais je compte pas y retourner avec le 15octobre.

JacksonRequieM
Posté le 23 août 2004 à 00:48:08
Et au fait, il existerait pas un site qui saurait héberger facilement une vidéo ou un autre type de fichiers présent sur mon PC ?

Je connais pas desole.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 août 2004 à 01:01:24

lol, un gars du forum PS2 commence demain. ^^
Moi ça doit être le 3 voire le 4. :-( mais le point positif du mois de septembre c´est que je récupére le 1024k. :content:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 août 2004 à 01:04:37

Bon Gutte Nacht les mecs.
Et penser pas trop à la rentrée.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 août 2004 à 01:12:12

Bonne nuit Flichten. :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 août 2004 à 01:18:12

Moi c´est première journée le 13 je crois et ensuite td mi-octobre je suppose.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 août 2004 à 01:36:35

Beaucoup de dates différentes...mais j´espère qu´on aura tous la même réussite en fin d´année. :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 août 2004 à 01:38:35

Ouai moi aussi j´espère.(surtout pour moi,vous autres je m´en fous un peu.)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 août 2004 à 01:52:32

:p)

C´est beau la franchise. :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 août 2004 à 01:57:06

C´est logique, si demain on me dit:"si tu rates ton année tout tes " potes" du forum réussisent",je répondrai:"va te faire......" a celui qui me dira ça.

( d´autant plus que je n´ai absolument plus le droit a l´erreur niveau scolaire.)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 août 2004 à 01:58:55

lol, moi aussi ça sera chaud si je rate, j´ai déjà doublé ma 2ème mais puisque j´avais une année d´avance j´en prends pas compte. :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 août 2004 à 02:01:34

J´avais aussi une année d´avance,mais j´ai raté ma 3ème ( mononucléose) et puis j´ai raté ma 4ème(fainéantise) donc je me retrouve avec l´année de retard que tout bon cancre doit avoir.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 août 2004 à 02:04:29

lol, cette année la moyenne d´âge de ma classe était de 18 ans alors que j´étais en 4ème ! ^^ Il y avait un gars qui avait carrément 20 ans et un enfant, mais il est arrivé en Belgique il y a 2 ans donc ça se comprend.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
23 août 2004 à 02:06:02

5 films qui m´ont touché...5 films que j´ai trouvé assez forts :)

:d) Forrest Gump
:d) Big Fish
:d) American Beauty
:d) Fight Club
:d) Requiem for a Dream.

Moi...Faut qu´j´me paye une voiture...alors...j´vais aller travailler 1 année ( Enfin, je pense 6 mois...jusqu´à fin février...puis, vacances jusqu´à Octobre ( Médecine ! ) )

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 août 2004 à 02:06:15

Oui j´ai connu ça aussi, sauf que le type en quéstion etait le bon gros belge bien de chez nous.(moustache et cheveux blond,odeur de biere et merde dans les yeux)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 août 2004 à 02:10:44

lol moi c´était un congolais bien baraqué, bien pervers et...qui jouait très bien au basket. Rien de spécial quoi.

Moi je vais bientôt faire mon permis théorique, sinon j´utiliserai encore la voiture de mon frère pendant 1 bonne année avant d´acheter la mienne. :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 août 2004 à 02:12:43

Moi j´ai réussi mon théorique il y a quinze jours environ, donc je suis partis pour 9mois de pratique. :-( ( ca va être long)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment