CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

M. Night Shyamalan.

Shyamalan
Shyamalan
Niveau 4
20 août 2004 à 15:03:36

très grand réalisateur, je l´admire comme bcp d´autres surement pr ses cadrages, l´esprit de la famille, les reflets " très métaphoriques", les cadres qui ont ttes leurs importances et les sons parties intégrantes qui " tient lieu chez moi d´effets spéciaux".

je voudrais savoir si vous aimiez tt comme moi les méthodes de Manoj Nelliyattu Shyamalan et aussi si vous aviez des commentaires.
je voudrais savoir par la même occasion si la BO du film le village était sortie

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
20 août 2004 à 15:09:26

je l´aime bien mais pas encore vu le village g entendu dire qu´il était pas super. vai voir.

ah, oui. :rechercher:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7643278-1-0-1-0-0.htm

Shyamalan
Shyamalan
Niveau 4
20 août 2004 à 15:17:25

je sais mais moi c´est pr dire les techniques de night et pas que parler du film en plus il date du 8 septembre 2003, et puis c´est pas comme la mafia...
et puis je fais ce que bon me semble... :ok:

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
20 août 2004 à 15:20:50

ah, ben le titre de ton topic est pas explicite alors. :non: :-p :non:

Shyamalan
Shyamalan
Niveau 4
20 août 2004 à 15:41:34

qu´est-ce que tu tires de ses films...
si tu veux j´ai msn et je serai content de pouvoir en parler ac quelqu´un qui aime aussi Night lamenite@free.fr
je voudrais être acteur ou réalisateur plus tard c´est pr que je m´interresse de + en + à lui.
en + AdrienBrody et Joaquim Phoenix sont excellents.
La BO est-elle sorti.
Mon adresse msn vaut aussi pr d´autres qui veulent discuter...

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
20 août 2004 à 15:44:17

moi ya un truc que je trouve bizarre dans ses films c´est cete facination pour les enfants de race blancs, blond avec les yeux bleus et qu´il fait pleurer en full frontal. :ouch: je n´ai rien contre le thème de l´enfance dans le cinéma mais des fois je trouve qu´il abuse.

Shyamalan
Shyamalan
Niveau 4
20 août 2004 à 15:50:26

de tte façon ds le village ya pas de famille noire et puis je pense pas qu´il y fasse gaffe ou alors c´est juste un peitt détail. Je vois que tu y a fait gaffe :-))) t´as msn ou pas?

Mustis
Mustis
Niveau 10
20 août 2004 à 15:51:51

Shyamalan Posté le 20 août 2004 à 15:50:26
de tte façon ds le village ya pas de famille noire et puis je pense pas qu´il y fasse gaffe ou alors c´est juste un peitt détail. Je vois que tu y a fait gaffe t´as msn ou pas?

:d) il faut voir pour comprendre, pourquoi il n´y a pas de famille noir.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
20 août 2004 à 15:53:40

mustis > > oui pas encore vu le village. je me basais sur 6th sens, unbreakable et signs.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
20 août 2004 à 15:56:10

shyamalan > > dsl c´est la bécane du boulot donc pas de msn.
sinon je faisais pas de sous entendu racial,.. mais c´est vrai que vu comme ça.... :content:

Shyamalan
Shyamalan
Niveau 4
20 août 2004 à 15:58:02

ok dslé mais à y penser je ne vois pas pk il n´y a pas de " noir" son film.
Je ne sais aps mais peut-être à cause de sa couleur, il a surement une raison. en tt cas son raisonnement va loin et ça c´est captivant.
Alors personne d´entre vous n´a msn, c´est juste
pr savoir...
Dès le début l´ambiance est posée et puis le reste est magique

Shyamalan
Shyamalan
Niveau 4
20 août 2004 à 16:00:19

ok :ok:
vous avez pas le site du village en français svp? je l´ai que en anglais.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
20 août 2004 à 16:02:28

a propos du " pas de noir das ses films". en y repensant, ses films ne sont pas des blockbusters et les lobbies antiracistes ne lui font pas pression pour qu´il y ait un certain quota d´une certaine couleur dans ses films.... comme c´est le cas pour bcp de blockB. :oui:

Shyamalan
Shyamalan
Niveau 4
20 août 2004 à 16:06:43

tu dis que ses film ne sont pas des blockbusters mais 6th sens a remporté un succès fou et 7 nominations au oscars...
c´est sur incassable a eu moins de succès mais il devient qd même un film culte...
le village en est déjà à environ 60millions de personnes rein qu´en 2 semaines :-p
il est déjà reconnu comme un très grand réalisateur et son origine indienne n´a rien changée ( heureusement )

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 août 2004 à 16:11:12

pas de noir ? ?? et Samuel.L.Jackson ? ??

et puis ds son prochain film " the life of pie" le perso.principal ne sera pas blans ( normalement!) alors à mon avis c k´un détail ! !

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
20 août 2004 à 16:12:03

ah non. :cool: un blockB c´est pas un film qui a EU du succès mais un film qui est CALCULE pour atteindre un public ciblé et un chiffre d´affaire ciblé. :-p
rien à avoir avec ton précédent post. :honte:
c´est cool pour lui que ses oeuvres aient du succès néanmoins. :hap:

Shyamalan
Shyamalan
Niveau 4
20 août 2004 à 16:15:37

ah oui c´est une erreur :honte: comme spiderman en fait :-p
ca parera de koi son film " the life of pie".
y aura Adrien Bridy et Joaquim Phoenix j´espère :fier:

Shyamalan
Shyamalan
Niveau 4
20 août 2004 à 16:20:38

au fait c´est koi votre film préféré?
moi le vliige :-p

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
20 août 2004 à 16:21:11

wwouououai.... j´aurai plutot dit chroniques de riddick, ou arthur. c´est vrai, nynaeve marque un point.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
20 août 2004 à 16:23:30

moi ça reste 6e sens mais comme j´ai bcp lu sur ce forum sur signs,.... mon coeur balance... :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment