très grand réalisateur, je l´admire comme bcp d´autres surement pr ses cadrages, l´esprit de la famille, les reflets " très métaphoriques", les cadres qui ont ttes leurs importances et les sons parties intégrantes qui " tient lieu chez moi d´effets spéciaux".
je voudrais savoir si vous aimiez tt comme moi les méthodes de Manoj Nelliyattu Shyamalan et aussi si vous aviez des commentaires.
je voudrais savoir par la même occasion si la BO du film le village était sortie