the life of py ====> en fait c tiré d´un boukin ( je l´ai pas lu , l´ai pas trouvé ! !, c francais je crois ) , c du fantastik tjs ds la meme veine de shyamalan ( c à dire retournemetn de situation ) , c l´histoire d´un jeune indien ( un pondycherien plus precisement ) ki se retouve sur un bato ac pour compagnon un orang-outan , un zebre , un tigre . ... enfin un truc du genre
j´espere kon y verra de belles images de pondychery 