CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

M. Night Shyamalan.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 août 2004 à 16:35:36

the life of py ====> en fait c tiré d´un boukin ( je l´ai pas lu , l´ai pas trouvé ! !, c francais je crois ) , c du fantastik tjs ds la meme veine de shyamalan ( c à dire retournemetn de situation ) , c l´histoire d´un jeune indien ( un pondycherien plus precisement ) ki se retouve sur un bato ac pour compagnon un orang-outan , un zebre , un tigre . ... enfin un truc du genre :)

j´espere kon y verra de belles images de pondychery :p)

VincZt
VincZt
Niveau 10
20 août 2004 à 18:51:04

M. Night Shyamalan n´est pas un des réalisateurs que je préfère, bien au contraire. N´ayant vu qu´un seul de ses films " 6ème Sens", que je trouve absolument minable, je n´ai pas envie de voir le reste, surtout qu´on m´a dit que c´était pire que " 6ème Sens", m´enfin bref... C´est que mon avis.

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
20 août 2004 à 19:08:14

Hé, il y a pas de Noirs, mais ya quand même eu un Indien dans " Signes"... lui-même. Franchement, il s´est pas foulé pour le trouver, celui-là...

Mustis
Mustis
Niveau 10
20 août 2004 à 19:49:41

msgnake3 :d) il fait une apparition dans tout ses films

Shyamalan
Shyamalan
Niveau 4
20 août 2004 à 19:53:59

:hello:

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
20 août 2004 à 19:59:33

Je trouve ça bête, une signature c´est personnel, et prendre la même que Hitchcock ( apparition ds chaque films)Je trouve qu´il a assez de talent pour trouver autre chose

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
20 août 2004 à 20:03:07

re-déseratge du forum?

Shyamalan
Shyamalan
Niveau 4
20 août 2004 à 20:09:47

slt feagurth, ça va , je suis content de " rencontrer" quelqu´un qui aime des films pas pr les contenu global mais aussi pr la recherche faite.
Cependant je pense que -pr moi- le fait que j´entende le nom de shyamalan me fait penser à une atmosphère inquiétante et ça renforce le style du film dès que je l´apperçoit :-p

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
20 août 2004 à 20:13:30

Moi c´est plus Burton et Lynch, mais je reconnais le talent de Shyamalan le film que j´ai préféré de lui reste 6e sens, Le Village aussi est bien, l´ambiance y est mais il y a un manque

Shyamalan
Shyamalan
Niveau 4
20 août 2004 à 20:20:15

un manque de koi...

je trouve remarquable que shyamalan d´avoir choisit des acteurs qu´on ne connait pas trop
( connu mais pas tt les jours à être à l´affiche d´un film ) . Adrien Brody et Joaquim Phoenix sont remarquable, ss parlé de Brice dallas howard
( Ivy ) .. et aussi Sigourney Weaver...

est-ce que tu as msn Feagurth

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
20 août 2004 à 20:20:47

Oui mon pseudo Vfeagurth

Shyamalan
Shyamalan
Niveau 4
20 août 2004 à 20:24:22

c´est pas ton adresse complète aussi :oui:

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
20 août 2004 à 20:25:30

Et toi?

Je pense que le manque se fait ressentir côté histoire, mais passe moi ton adresse msn pour pas que j´ennuie tlm ac ça

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
20 août 2004 à 20:26:40

Vfeagurth@hotmail.com

Shyamalan
Shyamalan
Niveau 4
20 août 2004 à 20:27:18

lamenite@free.fr
c´est pr msn et emails :-p
je pense au moins que c´est scénarios sont originaux et que pas mal de monde sont pas habitué à voir des films comme ça, pourtant moi j´adore trop...

Shyamalan
Shyamalan
Niveau 4
20 août 2004 à 20:29:40

:-p

Shyamalan
Shyamalan
Niveau 4
20 août 2004 à 20:33:57

:bye: tt ceux qui sont pas là...

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
21 août 2004 à 00:37:59

J´adore ce réalisateur, j´ai aimé les 4 films qu´il a fait ( pour la 1ere fois de ma vie j´ai eu peur au cinéma avec Signes, merci Mr M. Night Shyamalan!!). Moi j´aime bien ce petit clin d´oeil qu´il fait en apparaissant dans chacun de ses films ( bon dans le Village c´est plus un reflet qu´autre chose...).

Shyamalan
Shyamalan
Niveau 4
21 août 2004 à 00:40:23

slt scarface, pareil il est génial...

Shyamalan
Shyamalan
Niveau 4
21 août 2004 à 01:34:59

:up:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment