woods , je l attends avec impatience , c est un tres bon realisateur , le sixieme sens m a bluffe , j ai adore incassable ( indestructible . ... hehe . .... ) j avais entendu plein de vilaines choses sur signes et finalement je le trouve tres bien , bruce willis est excellent dans les deux premiers , la realisation est impeccable ( enfin un real qui marque de sa patte ses films ) , c est bien de retrouver quelqu un qui s attaque au fantastique ( au sens large ) et qui lui redonne ses lettres de noblesse ( parce que depuis que le regrette carpenter se la donne facon telefilm , il y avait plus personne pour assurer )