CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

M. Night Shyamalan.

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
21 août 2004 à 01:41:39

Ses apparitions dans ses films c´est du Hitchcock! Il le dis lui même! Je trouve ça génial de reprendre ce principe!!J´ai aussi adoré les 4 et je suis content car c´est je crois la prmière fois que je découvre un réalisateur au début de sa carrière ( 6ème sens, si on ne compte pas ses 2 précédents films...) et que ce réa en question est considéré comme un génie... Dans 20 ans, quand il aura une 15aine de films à son actifs, ce sera classe de savoir qu´on a vu ses début!

A propos, vous savez où on peut trouver Praying with Anger et Wide Awake?? J´aimerais beaucoup les voir, intéressant!

Shyamalan
Shyamalan
Niveau 4
21 août 2004 à 01:52:59

j´en sais rien mais c´est vrai que ça doit être pas mal...

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
21 août 2004 à 01:54:31

Ca doit être très différent des 4 autres et beaucoup plus autoiographique je crois mais c´est à voir... rien que pour avoir vu tous ses films!

Shyamalan
Shyamalan
Niveau 4
21 août 2004 à 02:14:56

:up:

Shyamalan
Shyamalan
Niveau 4
21 août 2004 à 13:14:36

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
21 août 2004 à 22:16:29

Quel est votre Shyamalan préféré?

Babyfock
Babyfock
Niveau 8
21 août 2004 à 22:54:09

moi c´est le village ( je suis shyamalan, je peux pas posté plus aujourd´hui :snif: )

Shyamalan
Shyamalan
Niveau 4
22 août 2004 à 13:13:27

et vous votre shyamalan préféré

errterzt
errterzt
Niveau 7
22 août 2004 à 13:47:03

Moi mon préféré c´est Signes ( à par la fin que je trouve à chier :p).
Sinon j´ai vu " Le Village" et je trouve qu´on ne peux pas juger le film par rapport à des avis autres que le sien. Personnelement je l´ai trouvé à moitié excellent mais à moitié stupide mais je ne m´expliquerais pas car sir je commence je dévoilerais des éléments du film et ce serais pas super!
En fait le mieux à faire pour ce film c´est d´aller le voir et de ne rien dire! :p

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
22 août 2004 à 14:25:11

Moi je les aime bien tous mais j´ai peut etre une legere preference pour " Signes" car c´est la 1ere fois qu´un film arrivait à me filer des frissons au cinéma.

Shyamalan
Shyamalan
Niveau 4
22 août 2004 à 23:24:03

tu es sage errterzt...

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
22 août 2004 à 23:33:27

G été voir le village hier soir et c incroyablement... nul ! !!
Mais ca fesait longtemps que j´avais pas vu un gros rien comme ca ! !!
Le scenario tient sur une demi page ( tout comme 6eme sens d´ailleurs), franchement ca aurait pu etre un court métrage pas mal mais la non, faut arreter, pas un film ! !!
On a droit a des plans de 5 min sur un visage et puis 10 min sur un arbre...
C pitoyable, j´avai envie de me faire remboursé ala sortie du ciné !

Shyamalan
Shyamalan
Niveau 4
22 août 2004 à 23:46:14

Ta gueule connard, t´as le droit de pas aimé mais dire de se faire rembourser tu va loin là.
En plus d´après ce que t´as dis tu as vu 6th sens alors tu aurais du te douter de voir un film dont " Le scenario tient sur une demi page".
et après, hein, t´aime pas et alors je m´en balance. c´est pas parce qu´un pauvre mec n´a pas aimé un film que tu va te mettre à l´enfoncer comme les autres... MNS fait ses films comme il veut ac des plans sur des visages long comme il veut et tu vas fermer ta petite gueule de merde ok.
Si j´ai fait ce topic c´st pr donner votre avis sans dire si c´est un merde, vous pouvez dire que vous n´aimez pas mais vous ne pouvez pas dire que c´est de la merde ou d´autre insulte du genre.

ALORS QUE CEUX QUI SONT VENU ICI PR DIRE N´IMPORTE KOI SUR CE FILM, QU´ILS DEGAGENT TT DE SUITE.

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
23 août 2004 à 00:02:46

Je donne mon avis: c de la merde !
Essaye de regarder des films qui ne sont pas de shyamalan, tu vas etre surpri et découvrir des BONS films !

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
23 août 2004 à 09:47:22

salut shyamalan,
Geronimo a donné son avis et certes il est un peu extrême mais bon, il es tt de même allé voir le film, ce qui est pas mal en soi.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
23 août 2004 à 09:51:36

sinon, j´ai vu le village et je ne peux cacher ma déception. j´attendais peut être bcp de ce réalisateur ou j´attendais trop qu´il refasse ce qu´il a déjà fait, je ne sais pas... :snif:
je ne sais pas jusqu´à quel point le film est personnel, je n´ai pas fait bcp de recherche dessus aussi, je suis déçu que les clés du film soit données quasi à la moitié du film.
du coup, on ne regarde plus le reste du film en se disant: " p*tain, c´est génial, j´y avais pas pensé", mais plutôt: " purée, mais qu´est ce qu´il cherche à faire?... comment ça peut finir?..." :snif:

Shyamalan
Shyamalan
Niveau 4
23 août 2004 à 22:07:16

lol!
j´aime pas que les films de shyamalan mais j´adore son style, comment il film et de faire ses plans et tt...

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
24 août 2004 à 01:47:40

Shyamalan Posté le 23 août 2004 à 22:07:16
lol!
j´aime pas que les films de shyamalan mais j´adore son style, comment il film et de faire ses plans et tt...

> Tu sais il y´a plein d´autres réalisateurs de génie qui ont aussi des techniques particulieres de cadrages et leur propre style, si tu veux en faire ton metier decouvre les et ne te limite pas seulement aux 4 films qu´MNS a fait...

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
24 août 2004 à 10:04:55

ouais je suis d´accord avec Scarface. y a les de palma ( période carlito et scarface), john woo ( période the killer, une balle dans la tête, à toute épreuve), fincher pour la jeune génération, besson ( période Nikita, léon), kitano ( toute son oeuvre de violent cop à zatoishi), nakata ( ring), kurosawa ( le vieux et le jeune),jeunet... voila pour mes préférés + shyamalan

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
24 août 2004 à 10:26:02

Je hais ce réalisateur minable qui essaye à chaque film de poser une ambiance qu´il foire comletement avec des fins tirées par les cheveux sans réelle interet.

6eme sens avai un interet la moitier du film
incassable avait un interet 1/10 du film
Signs est vraiment à chier...

Comment peut on aimer ce genre de producteur de merde international...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment