CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

M. Night Shyamalan.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:04:59

Je suis sûr que Shyamalan POURRAIT donner une suite a Incassable, ça veut dire qu´il l´envisage mais pas forcément qu´il va le faire.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:59:51

la révélation arrive trop tôt, pas d´accord du TOUT !
Le village, c´est plus une idée, et pas une histoire fantastique. D´ailleurs, le film est très différent de ses autres films, je trouve.
Il y´a un certain côté negatif qui montre le monde comme mauvais et malsain.

panisse
panisse
Niveau 7
08 novembre 2004 à 07:41:52

Doc-Ock Posté le 06 novembre 2004 à 18:04:59
Je suis sûr que Shyamalan POURRAIT donner une suite a Incassable, ça veut dire qu´il l´envisage mais pas forcément qu´il va le faire.

-------

Rien de sûr donc! Bah, nous verrons bien! Merci de la réponse! :)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:43:47

Vaudrait mieux qu´il n´y ait pas de suite quand même...

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:38:48

Bon et bien hier soir je me suis maté la filmo de mon réalisateur préféré. et j´ai rererereadoré. vivement son prochain film lady in the water qui devrait etre exellent :oui:

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
30 avril 2006 à 21:44:47

Oui pour moi ce réalisateur est un maître, vraiment impressionant, J´adore tous ces films, ca fait facon de filmer, de donner des frissons....

Vivement son prochain film!!

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:20:48

Moi j´aime simplement la mise en scène et ses histoires, fins auquelles on s´attend jamais (6th sens, the village) et prochainement "Lady in the water" qui a l´air monstrueux.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:10:09

Euh...monstrueux...dans quel sens???Enfin non n´en dis pas plus lol...

Je savais pas qu´à la base,"la jeune fille de l´eau" était une histoire écrite par Shya dans un livre pour enfants.Info qui sert à rien,sauf si ça vous intéresse de lire le bouquin...

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:38:44

"fins auquelles on s´attend jamais"

Ah moins d´être sous acides, je vois pas comment on peut ne pas voir arriver la fin à des kilomètres.

Sauf bien sûr, pour Incassable, qui était un grand moment de cinéma. :content:

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:43:30
  1. Semak_Superstar profil
  2. Posté le 03 juillet 2006 à 00:38:44 avertir modérateur
  3. "fins auquelles on s´attend jamais"

Ah moins d´être sous acides, je vois pas comment on peut ne pas voir arriver la fin à des kilomètres.

Parce que pour le Village tu t´attendais vraiment à voir cette fin(que j´ai pas trouvé super,d´ailleurs,malgré avoir bien aimé le film) :doute:

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:56:47

C´est à dire que pour le Village, :spoiler:
au bout de 30min environ on sait qu´il n´y a pas plus de monstre dans la forêt que de scénario dans le film, et comme Shyamalan a la super idée de jouer encore sur la peur que suscittait le monstre au début la promenade n´a rien d´effrayant, c´en est même ridicule. Résultat j´ai plus ou moins somnolé jusqu´à la fin qui ne m´a pas arraché la moindre émotion.

Je veux dire, qu´elle est l´interêt de faire une chute complétement à côté du sujet?

Certains trouvent surement ça génial, moi j´ai juste trouvé ça nul. Sixième Sens était sans plus, et Signes était hilarant de bêtise.

Non vraiment, y a que Incassable que je trouve tout simplement énorme. :coeur:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:24:33

Will et Jaden Smith chez M. Night Shyamalan
Will Smith et Jaden Smith dans le prochain film de M. Night Shyamalan M. Night Shyamalan (Le dernier maître de l'air) s'est accordé les services de Will Smith et de son fils Jaden Smith pour son prochain film, annonçaient ce lundi les studios Columbia Pictures. Alors que le film était initiallement appelé One Thousand AE, le projet n'a toujours pas de titre définitif. Ce que l'on sait pour le moment, c'est qu'il s'agit d'un film de science-fiction dont l'action prendra place dans 1 000 ans.

Le film suivra les aventures d'un jeune homme incarné par Jaden Smith, errant sur une planète Terre déserte. Il tentera ainsi de rester en vie et de sauver celle de son père, malgré des liens très difficiles, suite au crash de leur vaisseau.

Shyamalan et Will Smith seront les producteurs du film et travailleront en étroite collaboration avec James Lassiter, Jada Pinkett Smith et Ken Stovitz. M. Night Shyamalan et Gary Whitta (Le livre d'Eli) s'occuperont du scénario. Le réalisateur s'est exprimé sur sa future collaboration avec les Smith, père et fils : "Avoir la chance de faire un film de science-fiction terrifiant avec Jaden et Will est mon projet de rêve". Une belle occasion de renouer avec un duo qui avait ému tant de spectateurs dans A la recherche du bonheur.

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-will-et-jaden-smith-chez-m-night-shyamalan-13876.htm

FmA93
FmA93
Niveau 10
08 janvier 2013 à 12:40:21

Quelqu'un a vu ses deux premiers films, Wide Awake et Praying with Anger ?
Ils sont comment ?

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
08 janvier 2013 à 13:11:18

J'aime bien ce réalisateur !

FmA93
FmA93
Niveau 10
11 janvier 2013 à 15:32:59

J'ai vu Wide Awake et je le conseille vraiment.
C'est un film pour enfants mais il est beaucoup plus profond que ce que je pensais.
Ça amène à questionner la vie, la religion, de façon superficielle, certes, mais c'est déjà ça.
Les enfants jouent particulièrement bien.
Il y a même un petit twist de fin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 20:19:49

J'ai apprécié Signes. Non j'avais vraiment adoré . Gibson en père de famille ça le fait :oui:

:spoiler:

Heureusement que le suspens est gardé jusqu'à la fin avant qu'on puisse réellement voir un alien , bien que j'aurai préféré ne pas en voir tellement le suspens est bien maitrisé. Y'a des moments de frayeurs quand même , j'étais gosse en le regardant la première fois et je vous assure que le passage avec l'extra-terrestre qu'on aperçoit à travers la fenêtre pendant l'anniversaire d'un gosse m'avait fasciné , effrayé :coeur:

:spoiler:

Dommage que maintenant je puisse plus prendre le film au sérieux à cause de Scary Movie 3 :hap:

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:01:23

Hier a la fnac j'ai vu le coffret Le village + Incassable + Sixième Sens + Signes à 20€.
J'ai hésité, mais jlai pas pris :(

FmA93
FmA93
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:00:24

http://imgur.com/a/q2zor

]France[
]France[
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:12:28

J'ai vu Sixième sens, Stuart Little, Signes et Phénomènes et j'ai adoré Sixième Sens et Signes, que je vous conseille au passage :)

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
07 avril 2013 à 01:51:34

Et moi, je te conseille The Village qui est un peu son meilleur film :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries