CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les réussites que vous n'avez pas aimé ?

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
15 août 2004 à 22:36:13

Quels sont les films à succes que vous n´avez pas du tout appréciez ?

Pour ma part, je vais sans doute en surprendre plus d´un, voilà la liste :

  • Les " matrix"
  • Les " seigneur des anneaux"
  • Les " Stars Wars"
  • Gladiator

Explications, causes, pourquoi du comment ?
Ben... Pour Matrix, je n´ai pas accroché à l´histoire... Ni pour le seigneur des anneaux ( même si je reconnais que c´est un beau film).
Pour Stars Wars, je n´aime pas l´univers ds lequel l´histoire évolue... Les ET qui se battent entre eux, c´est pas mon truc. :-)))
Pour Gladiator : je n´ai pas pu voir le film jusqu´au bout... Trop " longuet"
. ..
:)

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
15 août 2004 à 23:01:23

Gladiator trop longuet ? Laisse tomber le cinéma mon frère . ... Pratiquement tout les chefs d´oeuvre de la planète possèdent une phase de " longuet" c´est inévitable, ça fait partie de la démarche d´un bon scénario. Pour pouvoir maintenir une certaine inertie, dans la réalisation, ces phases sont primordiales.

Mais alors …. Toi qui n’aimes pas dormir pendant un film,les phases de combats alors ? Avec les putains de musiques Gladiatorien ? ! Ça ne ta pas scotché ?

O_o

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
15 août 2004 à 23:02:12

Certains vont enfin pouvoir se faire plaisir en montrant leurs différences...

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
15 août 2004 à 23:11:36

Apres tout, un forum sert à ça :-)

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
15 août 2004 à 23:12:24

j´ai pas trop aimé spider man

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 août 2004 à 23:13:56

Je vais me défouler :
-La trilogie du Parrain : surestimé et ennuyeux
-Apocalypse Now : d´une prétention qui m´a écoeuré et très surestimé également
-tout Miyazaki : j´aime pas un point c´est prout
-Le grand bleu : creux comme le crâne à Sugar

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
15 août 2004 à 23:17:17

matrix ( mank de rythme deux dernier volets baclés)
independence day ( décevant)
la beuze( pas drole )
la tour monparnass machin truk ( seule marina fois joue bien deds et pas drole)
8 femmes ( risible surtt les moments chantés ki arrivent comme un cheveux sur la soupe)

en fait yen a tellement ke jy réfléchirai plus en détail

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
15 août 2004 à 23:17:40

Je vais me faire cracher dessus, mais j´ai trouvé que Le Pianiste était bien mais pas au point de dire que c´était un chef-d´oeuvre

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
15 août 2004 à 23:18:26

Tu n´oublies pas quelque chose Flichtenbloden?

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 août 2004 à 23:19:40

Les touts gros succés qui m´ont ennuyé??

-Le seigneur des anneaux. ( je me suis vraiment ennuyé devant, j´ai vraiment pas accroché)

-Titanic. ( je me suis vraiment ennuyé devant, j´ai vraiment pas accroché)

-Spiderman. ( con,niais,emmerdant,Tobey Mcguire,le bouffon vert etc....)

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
15 août 2004 à 23:21:06

Spiderman
Matrix
Matrix 2 ( tellement que je suis pas aller voir le 3 )

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
15 août 2004 à 23:22:17

Spider man
Matrix 3
TERMINATOR 3 ( surtout!)

servenier24
servenier24
Niveau 10
15 août 2004 à 23:41:33

La trilogie du seigneur des anneaux : c´est vraiment pas mon truc...

Sinon j´ai bien aimé le premier Matrix qui se suffit à lui-même : les autres épisodes sont superflus...

Star wars j´aime bien mais c´est tout...
D´ailleurs j´ai jamais vu les anciens...

servenier24
servenier24
Niveau 10
15 août 2004 à 23:42:20

j´ai oublié The king of NY

tout le monde en parlait et j´ai trouvé ça tellement banal...mais je lui dois une seconde chance ! !

livia1018
livia1018
Niveau 7
15 août 2004 à 23:43:20

matrix 2
lexorciste
le grand bleu

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
16 août 2004 à 01:08:55

Kill Bill v.1 ( Ya pas de scénario, c´est juste une fille qui coupent des bras, des jambes pi des têtes tout le long!)

Matrix Reloaded ( Pourtant, j´avais bien aimé le premier... Mais celui-là j´ai moins accroché, donc je suis pas allée voir le troisième.)

Spiderman et Spiderman 2 ( Même si les effets spéciaux sont bien fait, j´ai pas trop aimé le scénario, en particulier l´histoire d´amour assez redondante, du genre " J´lui dis? Non j´lui dis pas... Ah oui j´lui dis! Non...")

Blair Witch Project 2 ( Il était très attendu, quand il est sorti on en entendait parler partout à la télé et à la radio et finalement... pas de scénario, juste une succession de clichés)

The Ring ( Tout le monde me disait que c´était fuckin freak et finalement yavait rien... une fillette en robe de chambre blanche et avec de longs cheveux mouillés! Peut-être que la version japonaise est mieux)

Alekss
Alekss
Niveau 10
16 août 2004 à 14:18:35

Star wars j´aime bien mais c´est tout...
D´ailleurs j´ai jamais vu les anciens...

---------> Putain, c´est les anciens qui déchirent, pas les nouveaux!!!!

Bon, moi....

Titanic ( j´sais pas, j´devais être trop jeune, ou pas assez, lol, mais j´ai pas été ému pour un sou...)

Amélie Poulain: très beau à regarder, mais ou est l´émotion dans toute cette histoire? On m´a offert le dvd pour mon anniversaire...j´ai vu le film une fois, j´ai trouvé ca pas mal, mais j´ai jamais eu envie de le revoir, ca fait deux ans qu´il est dans mon étagère, à prendre la poussière...

ah oui, aussi, bon c´est un peu hors sujet, mais dans les bloquages que j´ai, y a les chaplins....j´ai jamais pu en voir un en entier!!! Pourtant j´ai vu plein de film muets, que ce soit de Murnau, de Ozu, de Lang, même de Eisenstein, mais Chaplin, j´y arrive pas, j´sais pas pourquoi, je le trouve ridicule, il m´agace énormément, lol. Et pourtant le burlesque ne me pose pas vraiment de problème, puisque j´ai déjà vu des films de Keaton qui m´ont bien fait tripper....

Rien à faire pour Chaplin....lol

See ya

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
16 août 2004 à 14:26:24

la trilogie matrix et la trilogie du parrain

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
16 août 2004 à 14:29:12

armaggedon(j´ai préféré deep impact)
le 6eme sens
incassable
les taxis
daredevil
les matrix
les daubes avec vin diesel(vincent gasoil c´est pas un acteur)

les blockbuster hollywoodiens en general...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 août 2004 à 14:29:33

Ce topic ressemble étrangement à celui-là.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7688615-1-0-1-0-0.htm
Mais bon.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment