CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les réussites que vous n'avez pas aimé ?

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 août 2004 à 14:54:41

et je ne parle pas des scary movie, american pie . .. :sarcastic:

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
20 août 2004 à 14:59:07

arfghh,... ils ont fait du chiffre?

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 août 2004 à 15:12:22

ben oui je crois :honte:

et les 11 commandement a fait 3 millions d´entreés :ouch: ( g pas eu le courage de le voir :sarcastic: )

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 août 2004 à 14:22:34

Tiens, j´avais pas encore vu ce topic moa...

Juste pour m´éclairer un peu. Je parle ici d´un succés critique incontestable : The Party avec peter sellers. Absolument tout le monde qui connait trouve cela génial, et je ne comprend pas pourquoi, je n´ai pas ri une seule fois et ai trouvé ça nulle.
Comme cela ce fait t´il ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 août 2004 à 14:23:06
  • comment cela se fait il?
Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 août 2004 à 14:28:35

Déjà si tu l´as vu en français c´est normal.
Mais je comprends qu´on reste hermétique à ce type d´humour. Mais moi je l´adore.

dom370
dom370
Niveau 10
24 août 2004 à 14:31:29

Je vais t´aider, VaP : comment cela se fait-il?

Y a pas de quoi, y a pas de quoi...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 août 2004 à 14:31:32

Bah oui, déja c´était en VF.... mais il ne peut pas y avoar qu eça.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 août 2004 à 14:32:03

dom370 Posté le 24 août 2004 à 14:31:29
Je vais t´aider, VaP : comment cela se fait-il?

Y a pas de quoi, y a pas de quoi...

==> :nah:

dom370
dom370
Niveau 10
24 août 2004 à 14:35:47

Non non, c´est rien, je t´assure!

par contre, je pense qu´une vf pour ce genre de film, ça peut TOUT gâcher!
Faire passer des gags fins pour des gros trucs bien débiles et beaufs, genre vidéo-gag...

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
24 août 2004 à 14:56:11

connais pas ça parle de quoi?
il a fait du chiffre le film?

dom370
dom370
Niveau 10
24 août 2004 à 15:04:21

Pourquoi? Un film ne peut avoir d´intérêt que s´il a fait du chiffre?
Ça m´emmerde, ce genre de question!

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
24 août 2004 à 15:22:35

je colle au topic c´est tout, il y est question de film à succès. donc de film à chiffre. cf le premier post et celui de delivrance:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7759595-5-0-1-0-0.htm
:oui:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
24 août 2004 à 15:37:14

il est trop bien " the party" ! !

moi en tt cas ca me fait tjs otant rire :-d

Lucifer1983
Lucifer1983
Niveau 8
24 août 2004 à 17:21:03

kill bill

eyad007
eyad007
Niveau 10
24 août 2004 à 17:22:13

le seigneur des anneaux ( les 3)

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:07:17

Lucifer>> Kill Bill ?

Vade retro Satanas

:lol:

neg282
neg282
Niveau 7
24 septembre 2004 à 23:21:22

Je sais pas ce qu´ont les gens avec le seigneur des anneaux, ce film n´a pas d´âme, et on a l´impression d´etre dans un vieux jeu de role. La phrase qui casse tout le film : " Il a été bléssé par une lame de < je sais plus quoi>, c´est au dela de mes compétences de guérisseur."

wops
wops
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:22:38

Salut Nicholson!

Moi je n´ai pas aimé " Le village".Faut dire que la vande annonce laisse penser a un film d´horreur mais en fait c´est pas du tout ça.

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:25:59

Neg>> Moi non plus je n´ai pas aimé, la trilogie, mais surtout à cause de tout cet univers...

Salut cher Wops! :)

Eh bien, qd j´ai su que ce film était une daube, je ne suis pas allé le voir! :)
Je crois que j´ai bien fait...
Bizarre car le réalisteur à qd même prouvé qu´il faisait de bons films ( 6è sens, signes)... Enfin, on peut bien se permettre un petit loupé de tps en tps! :-p

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment