Neg>> Moi non plus je n´ai pas aimé, la trilogie, mais surtout à cause de tout cet univers...
Salut cher Wops!
Eh bien, qd j´ai su que ce film était une daube, je ne suis pas allé le voir! 
Je crois que j´ai bien fait...
Bizarre car le réalisteur à qd même prouvé qu´il faisait de bons films ( 6è sens, signes)... Enfin, on peut bien se permettre un petit loupé de tps en tps! 