CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien VS Predator, je viens de le voir…

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
13 août 2004 à 23:52:45

HÉhé, super le film, :oui:

tout d´abord, je me dis que je dois partir tot parce qu´il risque d´avoir beaucoup de personne et j´arrive 30 minutes à l´avance mais à ma grand surprise le quart de la salle est pleine! j´ai pu avoir une très bonne place en haut au fond de la salle. 20 minute avant le film la moitié de la salle est remplis, 15 minute, le trois quart et si une personne arrivais pendant les bande-annonces alors bonne chance pour trouver une place! ( mon conseil est d´arrivé dans la salle 25-30 minutes avant que le film commence)

L´histoire: l´histoire de AVP n´a aucun lien avec la série des Alien ni avec les films Predator ( je ne suis pas un expert de ces 2 séries cultes mais je n´ai vu aucun lien qui reliais AVP avec ces 2 séries) L´histoire de AVP est bien pensé ( mon avis) mais avec une fin pas très original, plutot classic comme fin mais c´est bon quand même. Ils n´expliquent pas d´où viennent ces deux créatures ( leur planètes ou univers) mais ils disent comment ils sont venu sur la Terre et ils expliquent aussi tout ce qui a rapport avec la pyramide. Je ne trouve pas que ce film à " détruie" la réputation des Alien ni des Predator, c´est comme une hors-série que j´aime bien d´ailleur, c´est mon avis personnel. Je ne vais pas vous raconter le film, je vous laisse le découvrir en allant le voir, ça vaut le coup :ok:

Les effets spéciaux/Combat: J´adore les effets spéciaux de ce film, surtout l´invisibilité des Predator. Leur armes sont très cool aussi. Les Alien sont très bien fait. La pyramide est chouette avec plein de piège dont je ne nommerai pas, les décors qui sont dans les salles sont beaux mais il y a pas beaucoup de lumière, la seul lumière qui a vient des flashlight ( lampe torche) et aussi des gros projecteurs. Il y a plein de combat ( wow on s´en attendais pas :sarcastic: ) humain vs. predator, humain vs. alien, predator vs. alien ( pas besoin de dire que les humains se font mettre un belle raclé par les deux races :rire: ) les meilleurs combats sont les Alien contre les Predator, ça doit être pour ça que les films s´appelle comme ça aussi et c´est le but du film aussi mais sans les humains il n´y aurait pas les CENSURÉ ( allez voir le film pour savoir :ok: )

Musique: La musique va bien avec l´ambiance angoissante du film et va peut-être vous faire faire des petits sauts des fois :-p . Je trouve qu´il manquais un peu de musique Heavy Métal, qui irait très bien pendant les combats, mais c´est très bien comme ce l´est déjà. Les bruits et cris des deux races sont bien aussi, il y a une petite touche de comédie, pas le genre de comédie stupide qui gachent le film mais une bonne comédie qui fait rire la salle du genre:
-comment s´appellais cette salle déja ?
-la chambre des sacrifice.
et en voyant leur réaction c´est comique, et il y a plusieur petit " blague" comme ça, mais pas trop, ce qui gacherait le film

En général: Très bon film que je conseille à tout ceux qui ont aimé les Alien, les Predator, amateurs de film d´horreur, fan de science-fiction, et ceux qui adore les films d´actions, bref la plupart d´entre nous je crois.

Si ya des questions ou quelque chose demandez mais je ne vais pas vous raconter le film, sa enlèverais les punch.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 août 2004 à 23:53:39

:rechercher:

Predtor
Predtor
Niveau 10
13 août 2004 à 23:54:34

t aller le voir ou se film :question:

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
13 août 2004 à 23:54:59

Il est déjà sortit? *pas au courant*

eyad007
eyad007
Niveau 10
13 août 2004 à 23:55:10

tiens je sens que ce topic va te plaire :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7652445-1-0-1-0-0.htm

eyad007
eyad007
Niveau 10
13 août 2004 à 23:55:43

au Canada

eyad007
eyad007
Niveau 10
13 août 2004 à 23:55:55

pas en Europe

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
13 août 2004 à 23:56:36

Ah oki...comprends mieux!

eyad007
eyad007
Niveau 10
13 août 2004 à 23:56:51

:)

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
13 août 2004 à 23:56:55

je ne crois pas qu´en faisant " rechercher" je vais trouver beaucoup de personne qui l´ont vu

je suis allé le vois au starcité

il est sorti aujourd´hui en Amérique

eyad007
eyad007
Niveau 10
13 août 2004 à 23:58:34

Je n´ose même pas imaginer à quoi le film doit ressembler.

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
13 août 2004 à 23:59:44

bah ça à l´air pas mal...sans être non plus grandiose!

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 août 2004 à 00:00:00

hein pas pour devrais pas au quebec deja . ... :dors:

t aller le voir ou . ...

eyad007
eyad007
Niveau 10
14 août 2004 à 00:01:41

hein pas pour devrais pas au quebec deja . . .. :dors:

? ??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 août 2004 à 00:02:14

Sinon Lance Henriksen qui joue Bishop Weyland c´est quand même un gros élément qui fait penser que le film est rattaché à la saga non? :ouch:

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 août 2004 à 00:02:27

:sleep:

je veux juste savoir a quel cinéma il est aller le voir c toute . ...

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
14 août 2004 à 00:33:52

dsl, j´étais en train de souper, je suis allé le voir au Starcité de montréal

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
14 août 2004 à 00:48:01

" Je trouve qu´il manquais un peu de musique Heavy Métal, qui irait très bien pendant les combats"

Ah ouai toi t´es pas un fana de la saga Alien.
Tiens ducoup j´ai un doute sur la qualité du film...

FilthyMan
FilthyMan
Niveau 6
14 août 2004 à 01:21:24

bah il est dans tout les cinéma ( a quebec en tout cas) et oui j´ai vraiment aimé!

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
14 août 2004 à 01:32:33

j´aime les Alien sans plus ni moins, je ne suis pas un super-fan

pendant les annonces a la télé, il y avait un super bonne musique et pendant le film je ne l´ai pas entendu, alors je trouvais que ça serait un bonne idée de la mettre

bien entendu c´est mon opignion, beaucoup de gens ne vont pas être d´accord, c´est inévitable.

mais avant de critiqué un film regarde le au moins, comme dans l´autre topic, créé en 2003, on critiquais déja le film qui n´est sorti que aujourd´hui ( et même pas en France) dire qu´un film vas être mauvais 6 mois à l´avance :nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7806574-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment