HÉhé, super le film,
tout d´abord, je me dis que je dois partir tot parce qu´il risque d´avoir beaucoup de personne et j´arrive 30 minutes à l´avance mais à ma grand surprise le quart de la salle est pleine! j´ai pu avoir une très bonne place en haut au fond de la salle. 20 minute avant le film la moitié de la salle est remplis, 15 minute, le trois quart et si une personne arrivais pendant les bande-annonces alors bonne chance pour trouver une place! ( mon conseil est d´arrivé dans la salle 25-30 minutes avant que le film commence)
L´histoire: l´histoire de AVP n´a aucun lien avec la série des Alien ni avec les films Predator ( je ne suis pas un expert de ces 2 séries cultes mais je n´ai vu aucun lien qui reliais AVP avec ces 2 séries) L´histoire de AVP est bien pensé ( mon avis) mais avec une fin pas très original, plutot classic comme fin mais c´est bon quand même. Ils n´expliquent pas d´où viennent ces deux créatures ( leur planètes ou univers) mais ils disent comment ils sont venu sur la Terre et ils expliquent aussi tout ce qui a rapport avec la pyramide. Je ne trouve pas que ce film à " détruie" la réputation des Alien ni des Predator, c´est comme une hors-série que j´aime bien d´ailleur, c´est mon avis personnel. Je ne vais pas vous raconter le film, je vous laisse le découvrir en allant le voir, ça vaut le coup
Les effets spéciaux/Combat: J´adore les effets spéciaux de ce film, surtout l´invisibilité des Predator. Leur armes sont très cool aussi. Les Alien sont très bien fait. La pyramide est chouette avec plein de piège dont je ne nommerai pas, les décors qui sont dans les salles sont beaux mais il y a pas beaucoup de lumière, la seul lumière qui a vient des flashlight ( lampe torche) et aussi des gros projecteurs. Il y a plein de combat ( wow on s´en attendais pas
) humain vs. predator, humain vs. alien, predator vs. alien ( pas besoin de dire que les humains se font mettre un belle raclé par les deux races
) les meilleurs combats sont les Alien contre les Predator, ça doit être pour ça que les films s´appelle comme ça aussi et c´est le but du film aussi mais sans les humains il n´y aurait pas les CENSURÉ ( allez voir le film pour savoir
)
Musique: La musique va bien avec l´ambiance angoissante du film et va peut-être vous faire faire des petits sauts des fois
. Je trouve qu´il manquais un peu de musique Heavy Métal, qui irait très bien pendant les combats, mais c´est très bien comme ce l´est déjà. Les bruits et cris des deux races sont bien aussi, il y a une petite touche de comédie, pas le genre de comédie stupide qui gachent le film mais une bonne comédie qui fait rire la salle du genre:
-comment s´appellais cette salle déja ?
-la chambre des sacrifice.
et en voyant leur réaction c´est comique, et il y a plusieur petit " blague" comme ça, mais pas trop, ce qui gacherait le film
En général: Très bon film que je conseille à tout ceux qui ont aimé les Alien, les Predator, amateurs de film d´horreur, fan de science-fiction, et ceux qui adore les films d´actions, bref la plupart d´entre nous je crois.
Si ya des questions ou quelque chose demandez mais je ne vais pas vous raconter le film, sa enlèverais les punch.