CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AlienVsPredator : futur navet mercantile

killarou
killarou
Niveau 8
26 octobre 2003 à 22:06:34

Initiés par Ridley Scott et par John McTiernan,
ces 2 monstres ont engendré les + belles sagas mythiques de l´histoire du cinéma fantastique

Aujourd´hui,il est question d´un Alien vs Predator.Certes ça peut paraître être bon,voir
excellent si le réalisateur n´était pas Paul
Anderson

Eh oui,le fameux Roi du navet en personne

Après avoir massacré totalement la saga culte Biohazard avec Resident Evil Ground Zero,SOMBRE BOUSE bien détestée ici et par ailleurs.

Notre cher Paulo a u l´idée farfelue de s´attaquer cet fois aux 2 plus beaux monstres extraterrestre,juste pour se tailler une plus grande popularité.
Avec son Alien vs Predator,Paul Anderson réalisera donc son cinquième navet ( après ses daubes comme Shopping,Mortal Kombat,Soldier et
Resident Evil)
d´ailleurs,cela semble se confirmée puisque le scénario du film ( écrit par un certain Shane Black,qui a participé a un certain Armaggedon)
semble regorger des protagonistes complétement
stéréotypés ( dont un erzaszt d´Alice de RE)et qui donc promet d´être immonde.

Les fans de la saga Alien et Predator,des réactions là dessus ? ???????????????

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2003 à 22:08:38

Aussi navrant que Freddy vs Jason.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
26 octobre 2003 à 22:09:09

. ..Personnellement, je vais attendre d´au moins, voir une bande annonce avant de m´exciter et de dire que ça sera pas bon...bye.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:31:57

c´est vrai sleuth, mais rien qu´au vue de la facture; il y à lieu de s´inquieter. Et puis faire du turn-over au ciné, c´est lamentable on est pas dans une sitcom

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:32:33

ceci dit t´aurait pu :rechercher: killarou ! ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:46:34

argll je viens de lire le synopsis de Shooping, c´est quelque chose ! !! :malade:
j´ai vu que Mortal con bas et Resident Evil. Enfin pour les deux j´ai pas du dépasser les 20mn réunies mais ça ma largement suffit...

Pauvre Paul Thomas Anderson, ça doit être dur de porter presque le même nom d´un confrere de la même géneration, mais aussi mauvais que lui à du talent ! !...

STRATOFORTRESS2
STRATOFORTRESS2
Niveau 4
26 octobre 2003 à 22:49:31

Resident Evil est tellement à CHIER qu´on se demande si C du cinéma

STRATOFORTRESS2
STRATOFORTRESS2
Niveau 4
26 octobre 2003 à 22:54:31

PROJET: ALIENS VS PREDATOR, L´HISTOIRE DéVOILéE
( //)

Le film s´ouvre sur un temple Aztèque, il a 5000 ans. On nous indique que les temples de par le monde ont été construit dans le but d´accueillir des extra-terrestres sur Terre. Trois jeunes Predators se trouve là en vue d´accomplir un rituel de passage. Pour devenir des adultes, ils doivent survivre à l´attaque d´un groupe d´Aliens. Les choses se gâtent lorsque les Predators se retrouvent face à une armée toute entière d´Aliens. Face à une mort certaine, les Predators actionnent leur système d´auto-destruction, anéantissant ainsi tous les Aliens, mais également le temple et les habitants locaux. Dans le temps présent, en Arctique, une équipe de scientifiques trouvent un temple similaire et se retrouve soudain au milieu d´un autre rituel, entre cinq jeunes Predators et une bande d´Aliens.

Malheureusement, il ne s´agit pas là d´une ridicule rumeur mais bien de ce qui semble être la base de départ du crossover tant attendu, révélé par le scénariste-producteur-réalisateur Paul W.S. Anderson lors de la Comic Book Convention de Los Angeles. Le tournage devrait commencer à Prague dans les jours qui viennent. Après de sympathiques débuts ( Mortal Kombat, qui reste la meilleure adaptation d´un jeu vidéo à ce jour, etEvent Horizon), Anderson semble poursuivre sa calamiteuse carrière avec un potentiel troisième navet, suivant Soldier et Resident Evil.

Source : filmdeculte.com

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:05:07

ha ouais lol c´est crossover le mot pour designer deux personages de series qui se rencontrent, et pas turn-over :honte:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2003 à 23:07:51

" Turn over" :rire:

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:15:00

sa fait trés pratique sexuel, cross-over,
turn-over et peut etre
auto-reverse ! !! :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2003 à 23:17:15

:rire:
:rire:
:rire:

Game over pour Fat ce soir^^

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
27 octobre 2003 à 02:42:38

Je sais que je vais me faire huer mais personnellement des 4 films que vous avez citées ) Shopping,Mortal Kombat,Soldier et
Resident Evil) j´ai vu les 3 derniers et perso je les ai aimés alors j´attends se film vraiment beaucoup parce que le réalisateur fait le genre de films que j´aime

est que quelqu´un pourrait me dire le nom francais de shopping ou un peu l´histoire parce que jen ai jamais entendu parler sous se nom

musikalz
musikalz
Niveau 9
27 octobre 2003 à 03:09:39

Bouuuuuuuuhhhhhh!!!! :rire:

C´est vrai quoi! Je suis un grand fan de la série Resident Evil et quand j´ai vu le résultat au cinoche....Pouuuuaahhhhh!!!!! Ct trop nul!!!!!
J´étais révolté!!! Ca n´avait plus rien à voir avec le jeu... C´était tout sauf du resident evil!!! C pourtant pas dur de cerner les principaux éléments constitutifs d´un jeu comme resident evil et de les appliquer au cinéma, de les mettre dans le film.... et puis les zombies n´avait rien de zombies.... et les persos qui se la jouent marines.....ahahahahaha.....c´était risible....

Enfin tout ca c´est mon avis perso :-)

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
27 octobre 2003 à 12:28:34

desolé mais j´etais obligé,le superbe jeu de mots de fat: Mortal con bas

un tel jeu de mot ne pouvait resté dans l´ombre

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
27 octobre 2003 à 12:37:40

MOi ce qui me fait trembler c´est la future adaptation de Silent HIll.
J´ai très peur pour le jeu là... :malade:

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
27 octobre 2003 à 19:29:34

. ..personnellement, je m´inquiète pas pour *Silent Hill*...d´après les news que j´ai lu, les concepteurs du jeu participerais avec celui du film pour que celui - ci soit fidèle...on verra bien...bye.

moulou
moulou
Niveau 11
28 octobre 2003 à 18:15:34

pour ce qui est de resident Evil, si vous vouliez en tout point le jeu dans votre film . . facile . . jouez au jeu.

De plus, c´est bon ! . . ya pas a s´en faire ! . . C´est pas Paul le Scénariste. Il a un niveau de realisation correct ( scenariste par contre . . catastrophique ) alors si c´est un navet, pour une fois, ce ne sera pas de sa faute, surtout qu´a part Soldier, ces autres films sont décevants, et non pas des navets . . sauf Mortal Kombat, meilleur retranscription de jeux video au cinema.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:19:31

soldier est une belle serie Z, le film ou Anderson a assurer a mon gout c Event to Horizon.
et un mortal kombat plutot moyen mais fidele au jeu.

CiscoOne
CiscoOne
Niveau 4
28 octobre 2003 à 18:28:10

moulou Posté le 28 octobre 2003 à 18:15:34
pour ce qui est de resident Evil, si vous vouliez en tout point le jeu dans votre film . . facile . . jouez au jeu.

De plus, c´est bon ! . . ya pas a s´en faire ! . . C´est pas Paul le Scénariste. Il a un niveau de realisation correct ( scenariste par contre . . catastrophique ) alors si c´est un navet, pour une fois, ce ne sera pas de sa faute, surtout qu´a part Soldier, ces autres films sont décevants, et non pas des navets . . sauf Mortal Kombat, meilleur retranscription de jeux video au cinema.

Mortal kombat est NUL,seul intéret Lambert

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment