Initiés par Ridley Scott et par John McTiernan,
ces 2 monstres ont engendré les + belles sagas mythiques de l´histoire du cinéma fantastique
Aujourd´hui,il est question d´un Alien vs Predator.Certes ça peut paraître être bon,voir
excellent si le réalisateur n´était pas Paul
Anderson
Eh oui,le fameux Roi du navet en personne
Après avoir massacré totalement la saga culte Biohazard avec Resident Evil Ground Zero,SOMBRE BOUSE bien détestée ici et par ailleurs.
Notre cher Paulo a u l´idée farfelue de s´attaquer cet fois aux 2 plus beaux monstres extraterrestre,juste pour se tailler une plus grande popularité.
Avec son Alien vs Predator,Paul Anderson réalisera donc son cinquième navet ( après ses daubes comme Shopping,Mortal Kombat,Soldier et
Resident Evil)
d´ailleurs,cela semble se confirmée puisque le scénario du film ( écrit par un certain Shane Black,qui a participé a un certain Armaggedon)
semble regorger des protagonistes complétement
stéréotypés ( dont un erzaszt d´Alice de RE)et qui donc promet d´être immonde.
Les fans de la saga Alien et Predator,des réactions là dessus ? ???????????????