il est exellent, et je vois pas se qui vous choque pour le faite qun alien bute un pred facilement et vice et versa, les deux sont ultra puissants et ont leurs points forts et faible,
cest exactement ce que jatendais du film par rapport a la bd originale,
domage que tout s epassait en nocturne,jaurai bien voulu que la nana utilise le gun du pred et la lance en queue d´alien,et meme quils lemene avec eux et se fasse des parties de chasse sur dautre planete avec la meuf ! !!, jespere quil y aura une suite,, n´empeche a la place de la nana, je serai deg de pas vivre plus de cent ans, histoire de les voir revenir et de s´eclater encore.
en tout cas , la bande annonce du film " quimporte le vainqueur on est tous perdant...heu le mec qui a ecrit ca na pas vu le film ou la pas bien compris...les pred et aliens ont trop la classe, jme suis offert la collec des figrines macfarlane, dispos sur ebay , pour ceux que ca interesse, a environ 40 ou 50 euros les cinq figurines,trois pred et deux aliens