CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien VS Predator, je viens de le voir…

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:44:42

c´est vrai que l´héroine est comment dire… pas totalement à la bonne place.

une environnementaliste/alpiniste qui utilise les armes et qui défi un Prédator :doute:

me semble qui a quelque chose qui cloche, si un gros militaire plein de muscle avec une grosse mitrailleuse aurait été à sa place ça serait plus " approprié" disons

:)

loki01
loki01
Niveau 7
06 octobre 2004 à 20:52:39

alalalalalalal y en a des con kan mem sur se topic hein
vs critiker deja le film sans l avoir deja vu tssssss
oui...oui je c c le ptit polie ki l as fait
oui ben on peut se planter ds la vie hein
car se film la esttt loin alors tres loin d etre le " PIRE"film de l anne
c est un bon film ac bcp d action et de bel effet specio
alors avant de critiker
aller cvoir le fillmm
pssss et j ajoute une pti ( )
ENIER RESPECT O PREDATOR!!!

predator2
predator2
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:25:24

moi j´ai vue le film aie un navet totale il dénature tout du predator ça rien avoir avec le vrai predator 1 ou 2 la on dirait des guignoles qui tue tout se qui bouge font meme pas de trophées, rien c pas des vrais predator surtout le pire un alien qui tue 2 preds sans problème en persant le casque du predator son casque et invulnérable donc craint pas la machoir ridicule d´un alien baveux et grotesque , et surtout il peut pas survire après un écrasement par le predator contre le mur l´alien son corps et fragile il explose facilement par une petit balle , alors un predator qui doit faire dans les 200 kilos avec une amure je vous dits pas se qui devrait resté de l´alien :nah: :nonnon:

loki01
loki01
Niveau 7
07 octobre 2004 à 17:32:54

psssss c deplorable
l alien a juste u de la chance kan il a pete les 2 preds
sa machoire est tres puissante et g jamais vu ki disait ke le mask du pred etait invulnerable
en ce ki koncerne les trophe
alalalal le pred ne chasse pas l humain en plus il est pas la pour ramener des trophes apart ca ta vu le film
buuu ta pas vu le mem alors

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
07 octobre 2004 à 20:24:51

je suis exactement de ton avi et en tout point Uranium_power , je lai vu ça va faire 2 semaines et ce n est pas un navet.

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
09 octobre 2004 à 01:23:20

il est exellent, et je vois pas se qui vous choque pour le faite qun alien bute un pred facilement et vice et versa, les deux sont ultra puissants et ont leurs points forts et faible,

cest exactement ce que jatendais du film par rapport a la bd originale,
domage que tout s epassait en nocturne,jaurai bien voulu que la nana utilise le gun du pred et la lance en queue d´alien,et meme quils lemene avec eux et se fasse des parties de chasse sur dautre planete avec la meuf ! !!, jespere quil y aura une suite,, n´empeche a la place de la nana, je serai deg de pas vivre plus de cent ans, histoire de les voir revenir et de s´eclater encore.
en tout cas , la bande annonce du film " quimporte le vainqueur on est tous perdant...heu le mec qui a ecrit ca na pas vu le film ou la pas bien compris...les pred et aliens ont trop la classe, jme suis offert la collec des figrines macfarlane, dispos sur ebay , pour ceux que ca interesse, a environ 40 ou 50 euros les cinq figurines,trois pred et deux aliens

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:05:42

Quelle est la limite d´age pour le film car je voudrais bien le voir ! ! :ok:

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:23:03

Moi j´ai trouvé le film affreusement mal filmé! A croire que Anderson tient sa camera avec ses pieds....

Influ-enZa
Influ-enZa
Niveau 1
07 novembre 2004 à 03:22:50

C’est quoi l’age mental de ce forum ? 8 ans ?

Aucun sens critique
Aucun sens de l’analyse
Aucunes opinions argumenté.
Aucune réelle référence cinématographique

Juste des : moi j’aime, moi j’aime pas.
Le pire c’est que vous écrivez avec tellement d’abréviations qu’on ne sait même plus décoder vos fautes d’orthographe.
Vous pouvez bien avoir aimé ce film, les producteurs de AVP ont dénaturé les séries Alien et Predator pour vous justement, petit public inculte et boutonneux en manque de sensations fortes.

Vraiment pathétique… Maintenant j’arrive à comprendre comment les Georges W. Bush de ce monde arrivent à se faire élire.

750XX
750XX
Niveau 10
07 novembre 2004 à 03:25:51

Tu fait un rapprochement direct entre Alien vs Predator et Bush, et tu nous parles d´âge mental?

Allez, garde la pêche, espèce de rigolo d´kermesse.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:32:12

callveen
Posté le 06 novembre 2004 à 23:38:13
Salut!
Qui sait quand il sort en DvD, Zone 2 si possible? Merci!

Effacer!
Bisnake
Posté le 06 novembre 2004 à 23:40:13
Dans un peu près 6 mois

Effacer!
callveen
Posté le 07 novembre 2004 à 00:16:36
Fichtre!

Effacer!
Crazy_wolf
Posté le 07 novembre 2004 à 00:37:20
¡! ce film ¡!
¡! ridicule ¡!
¡! starrrs ¡!
¡! même moi j´le fais mieux ¡!
¡! vous pourrez le touver au rayon comédie de votre vidéoclub ¡!

Effacer!
whisperdance
Posté le 07 novembre 2004 à 01:15:20
Remarque t´habites en Belgique tu l´aura peut-être avant.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:21:37

Euh... tu t´es pas trompée dans le copier-coller? Le topic de Callveen paralt de Resident Evil 2 pas de AVP.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:45:44

Influenza, impressionant de clairvoyance dis donc... :sarcastic:

J´ai une super idée, pour t´éviter de supporter la bassesse d´esprit de ce forum : T´as qu´à dégager ! Qu´est ce que t´en penses ?
tu pourras aller illuminer par ta brillante cultures d´autres que nous...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 décembre 2004 à 11:06:11

Vu hier.

:ouch:

Comment bousiller deux licences dans un même film?
Engagez Anderson pardi :sarcastic:

fils_du_vent
fils_du_vent
Niveau 3
22 décembre 2004 à 14:59:20

je suis un fan des films aliens et prédator,mais avp était vraiment à chier, y a pas d´autres mots

sickboy
sickboy
Niveau 6
22 décembre 2004 à 22:22:22

AVP est comme le tout premier alien avant Alien,le 8 eme passager :oui:
A la fain d´AVP, le vaisseau predator est celui qui retrouver dans alien1 ecrase sur une planete
donc par déduction l´alien qui sor du ventre du predator al fain du film est le responsable du crash de se vaisseau
entrainant aisi la quadrilogie alien

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 décembre 2004 à 22:47:54

Pas du tout,AVP est hors série et inclassable chronologiquement.

1/Le vaisseau n´est pas du tout le même
2/Weyland meurt,il ne peut donc appaaitre dans Alien³ et avoir crée en collaboration la Weyland/Yutani.

Madalex
Madalex
Niveau 7
22 décembre 2004 à 23:02:45

oui ce ne sont que des clins d´oeils a la quadrilogie mais si on est pas mal a avoir songé a l´hypothese de sickboy c´est pas si invraisemblable de plus quand tu dis que le vaisseau n´est pas du tout le même, ben on le voit pas trop bien ce vaisseau dans " alien le 8 passager" et pas mieux dans l´edition speciale de " aliens le retour" et qu´est ce qui empecherait la compagnie WAILAND de ne pas existé, apres tout ce n´est qu´un nom...que d´autre ont pu reprendre comme des descendant ou heritier...
enfin moi je suis tout de même de l´avis que ce film n´est pas a melanger avec cette superbe serie au contraire cela nuirait :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 décembre 2004 à 23:08:18

Le film ne cherche pas à être inséré.

Pour le vaisseau on le voit clairement en U dans Alien et les scènes supplémentaires de Aliens.

Pour Weyland il apparait en personne dans Alien³, vivant et des siècles après ce que vous placeriez en avant.

Bref hypothèse totalement incrédible pour moi.

Madalex
Madalex
Niveau 7
22 décembre 2004 à 23:12:47

oui pour moi aussi mais tu es sur que c´est weyland en personne dans alien3 ? ( dsl je suis pas un grand fan) je n´ai que le souvenir que c´etait le createur de bishop! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7806574-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment