CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien VS Predator, je viens de le voir…

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 août 2004 à 01:33:46

Moogly25 Posté le 14 août 2004 à 00:02:14
Sinon Lance Henriksen qui joue Bishop Weyland c´est quand même un gros élément qui fait penser que le film est rattaché à la saga non?

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
14 août 2004 à 01:50:20

dsl, pas vu ce poste

SPOILER--------------------------

Weyland joue le role du propriétaire des compagnie Weyland, c lui qui découvre cette pyramide et finance l´expédition. Il meurt dans la pyramide

je pense plutot que c´est un clin d´oeil à la saga parce que chronlogiquement AVP ( ça se passe en 2004) ce passe avant la séries des aliens donc s´il est mort il ne peut pas être dans les autres films

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 août 2004 à 02:08:11

http://us.ent4.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/twentieth_century_fox/alien_vs__predator/lance_henriksen/avp.jpg

marcheras tu marcheras pas

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
14 août 2004 à 02:09:52

comme tu vois sur le bras du Predator, il a sa lame sortie…

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 août 2004 à 02:13:01

Tant mieux si c´est juste un clin d´oeil parce qu´en effet si c´est le même homme le film AVP aurait du se passer après Alien³

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
14 août 2004 à 02:17:23

AVP se passe en 2004

dans les Aliens, ils ont des vaisseaux qui volent dans l´espace

déja là on voit très bien lequel est avant lequel.

c´est qu´il était un bon acteur ou c´est voulu ? , sais pas…

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
14 août 2004 à 02:21:57

A mon avis c´est voulu. La compagnie qu´il dirige est certainement la même qui envera Ripley et son équipage sur la planète du vaisseau Alien dans le premier Alien.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
14 août 2004 à 02:26:04

y a un autre clin d´oeil, moins perceptible. Un des personnages s´appelle Verheiden. C´est le même nom que le romancier qui a écrit plusieurs livres Alien et Predator.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 août 2004 à 02:26:20

Non ce ne peut être qu´un clin d´oeil comme le signale Urnaium puisque les dates ne correspondent pas.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
14 août 2004 à 02:34:53

on aura la réponse dans avp 2 :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 août 2004 à 02:37:18

:lol: pitié^^

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
14 août 2004 à 02:38:52

il y aura surment un AVP2 ( d´après comment fini celui-ci)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
14 août 2004 à 02:39:19

on verra^^

si le film me plait je serai quand même content qu´il y est suite. Comme pour Resident Evil.

De toutes façon si le film marche ça m´étonnerait qu´il lache le filon.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 août 2004 à 02:42:43

Je suis un des rares du forum et sur terre a avoir bien aimé Resident Evil :lol:

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
14 août 2004 à 02:43:12

tu verras la fin classique comme je disais

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
14 août 2004 à 02:44:29

Moogly25 Posté le 14 août 2004 à 02:42:43
Je suis un des rares du forum et sur terre a avoir bien aimé Resident Evil

sur ce forum j´en doute pas, sur Terre je pense qu´ils sont qu´en même plus nombreux :rire:

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
14 août 2004 à 02:44:46

RE je ne l´ai pas trouvé super-bon parcontre il n´est pas si mal que ça

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
14 août 2004 à 02:46:32

je l´ai pas trouvé super bon non plus, juste correct.

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
14 août 2004 à 02:46:57

:oui:

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
14 août 2004 à 02:49:58

moi j´y vais, :bye: @+

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7806574-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment