CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien VS Predator, je viens de le voir…

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
14 août 2004 à 04:15:44

Moi, j´ai aimé le film *Resident Evil*, même que je me suis fait écorché par certains membres de ce forum, dans un sujet, pour avoir défendu le film.

Unreal
Unreal
Niveau 10
14 août 2004 à 04:33:21

Saviez-vous que vous veniez de faire 3 pages sur... Le pire film de l´année!?
http://www.cinemablend.com/new.php?id=242
:lol:

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
14 août 2004 à 05:03:40

:lol:

FilthyMan
FilthyMan
Niveau 6
14 août 2004 à 05:23:06

bah ce critique de toute maniere est pathétique juste a voir quil a raconter tout le film meme la fin... tk peu importe ce que celui ci dit le film est loin detre le pire de l´année vraimentoÔ ( et je suis pas un ptit con du genre qui trouve que rapide est dangeureux est le top du cinema ^^)

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 août 2004 à 05:43:58

si tu enleve les humain et la reine des aliens

le film est bon :oui:

j´ai bien aimé

sauf

La fin qui est nul a chier avec 3/4 alien 1/4 predator

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
14 août 2004 à 11:09:55

Anderson à également fait resident evil...que j´ai bien aimé ^^

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
14 août 2004 à 11:11:01

Paul Thomas Anderson, a ne pas condondre avec Paul Anderson ^^

Non rien c´était juste pour ça.

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
14 août 2004 à 14:08:39

faut pas critiqué avant de l´avoir vu !

et au faite, il sort quand en France ?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
14 août 2004 à 14:09:51

en novembre.

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
14 août 2004 à 14:13:10

:ok:

il aura déjà été mis en téléchargement libre d´ici ce temps là :rire:

sérieux, les films en France sont sous-titré français ou les voix sont doublées ?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
14 août 2004 à 14:19:12

les films sont tous doublés. Y a des salles de ciné qui proposent des scéances en VOST.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
14 août 2004 à 14:21:00

Oui ils sont tous doublés.

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
14 août 2004 à 14:24:09

ok, au québec aussi les films sont doublés

je me demandais ça parce que je voulais savoir pourquoi les films sortent plus tard chez vous, je me suis dis que c´est peut-être le temps de doublé les films mais quand je les regarde ici, ils le sont déja. la compagnie n´a qu´a envoyer les même film

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
14 août 2004 à 15:03:44

C´est différent en France, essais de mettre un DVD, un jeux français dans un lecteur américain ( canadien c´est pareil) et ça fonctionnera pas. Et vice-versa biensur.

Non seulement c´est pareil avec les films, mais ya aussi que exporter un film des USA au Canada c´est moins long qu´en France...

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
14 août 2004 à 15:09:36

ah, ok

je savais que les jeux vidéo n´étais pas compible mais pour les films je ne savais pas :)

mais expoter un film ne prend pas 3 mois!

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
14 août 2004 à 15:10:06

compatible*

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
14 août 2004 à 15:13:37

Bah exporté le film + modifier le format je crois que oui...

Faire le voyage en camion des USA au Canada c´est pas trop pire, mais là, il doivent le faire en avion et aller porter les films dans tous les cinémas après.

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
14 août 2004 à 15:19:29

mouin vu comme ça… mais c´est pas cool pour les Français :-p

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
14 août 2004 à 15:19:54

:rire2:

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
14 août 2004 à 22:18:36

Ok je critique alors que je l´ai pas vu.
Mais quand on sais que c´est l´autre nul de Paul Anderson qui s´en charge pas besoin d´en savoir plus!
Ouai je crois pas aux miracle moi mOssieur!

Et le pire c´est que je n´´ai aucun doute !

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7806574-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment