C´est différent en France, essais de mettre un DVD, un jeux français dans un lecteur américain ( canadien c´est pareil) et ça fonctionnera pas. Et vice-versa biensur.
Non seulement c´est pareil avec les films, mais ya aussi que exporter un film des USA au Canada c´est moins long qu´en France...