CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien VS Predator, je viens de le voir…

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 décembre 2004 à 23:15:02

Le créateur de Bishop est Charles Bishop Weyland :)

Oui c´est bien Weyland lui même en chair et en os qui vient chercher Ripley à la fin d´Alien³

Madalex
Madalex
Niveau 7
22 décembre 2004 à 23:18:09

ok merci pour ces precisions le doubiste ( je suis moi meme un 25 :-) )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 décembre 2004 à 23:33:59

Ah encore un on est peu ici :)

Tu traines sur quels forum d´habitude?

Madalex
Madalex
Niveau 7
22 décembre 2004 à 23:43:15

surtout sur le forum histoire et quelque fois sur les forum cinema;cours et devoirs;GTA san andreas;shellshock nam´67... :)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:46:30

Le createur de Bishop ne s´appelle pas Charles Weyland. Le nom de Charles Weyland n´est jamais cité dans Alien 3.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 décembre 2004 à 00:18:26

Déja c´est Alien³ :)

Pour le prénom peut être mais c´est bien Mr Weyland de la compagnie Weyland-Yutani j´en suis certain.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 décembre 2004 à 00:26:27

En tout cas onsemble tous d´accord pour dire que AVP n´est pas insérable chronologiquement,et même pour un hors série n´est pas capable de donner quelque chose à la hauteur de chacune des deux sagas eponymes :oui:

Bref je me referai mon coffret tetralogie,mais pas AVP.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:43:31

Si si, moi je l´insère parfaitement dans la série. Mais bon moi j´ai aimé le film.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 décembre 2004 à 01:05:39

Ah bon,et tu l´insères où et pourquoi?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:25:05

Après les predator et avant les Alien.
Pourquoi? parce que Predator 2 se passe en 1997 et AVP en 2004. Pour le 8ème passager, bien que le quartier d´habitation du vaisseau ainsi que la technologique est l´air obsolète par rapport à aujourd´hui ( le film est de 1979 ça se comprends), je suppose qu´il se passe bien après 2004.
1997 étant antérieur à 2004, et l´année à laquelle se déroule Alien après 2004, j´en arrive à la conclusion que AVP se situe entre les deux.
PLus sérieusement, je pense que Charles Weyland ( AVP) est le créateur de la société qui deviendra par la suite la Weyland Yutani ( comment ça reste un mystère, peut-être dans un éventuel AVP 2). Ceci expliquerait en partie, comment la compagnie avait connaissance de l´éxistence des Aliens avant d´envoyer Ripley et son équipage au massacre en toute connaissance de cause. le Bishop de Alien 3, ou Alien³ pour les puristes, est pour moi un décendant de Weyland ( voire même un clone, mais je penche plus pour le décendant).
Ou alors on peut aussi considérer comme toi que AVP est à part et qu´il n´a rien à voir avec les séries. Chaqun sa façon d´interpreter les films.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 décembre 2004 à 03:00:13

Mouarf je trouve vraiment tiré par les cheveux ( le clone serait plus plausible qu´un descendant vu la similitdue physique et vocale) et seulement extrapolés par les gens la version de vouloir insérer AVP dans la saga.

En tout cas ce n´est clairement pas le but de ceux qui ont fait AVP.

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
20 février 2005 à 17:22:24

je viens de le voir et sa ma un peu soulé, ce film nest ni interessant ni divertissant, c trop tiré par les cheveux, film a oublié

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7806574-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment