Le 06 juillet 2020 à 14:04:32 BillyBuddusky a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 13:12:43 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
En plus du projet spatial, des deux derniers M:I, Tom Cruise et Christopher McQuarrie préparent un film rated R avec avec «un personnage qui ne ressemble pas du tout à ce que Tom a l’habitude de jouer»https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Christopher-McQuarrie-promet-un-film-R-Rated-avec-un-Tom-Cruise-comme-on-ne-l-a-jamais-vu
Et là, on découvre que c'est un film solo sur Vincent de Collateral
Ramène nous un gros real Tom
J'avoue que Tom de nouveau sous la caméra de Mann, ou même celle de McT je dis pas non
Le 06 juillet 2020 à 15:45:45 Yedachorem a écrit :
Putain mais laisse tomber ce tâcheron de McQuarrie Tom stp.
Si tous les tâcherons pouvaient avoir la mise en scène de McQuarrie je dis pas non.
Je comprend qu'on en ai marre du duo Cruise/McQuarrie, mais de la à dire que ce dernier est un tâcheron ![]()
Le 06 juillet 2020 à 13:12:43 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
En plus du projet spatial, des deux derniers M:I, Tom Cruise et Christopher McQuarrie préparent un film rated R avec avec «un personnage qui ne ressemble pas du tout à ce que Tom a l’habitude de jouer»https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Christopher-McQuarrie-promet-un-film-R-Rated-avec-un-Tom-Cruise-comme-on-ne-l-a-jamais-vu
Et là, on découvre que c'est un film solo sur Vincent de Collateral
Le début de ta phrase on pourrait croire que le projet spatial est avec McQuarrie mais c'est avec Doug Liman ![]()
Et puis je sais que c'est une blague mais un projet sur Vincent de Collateral ça ne correspond pas à ce qu'il dit puisqu'il parle d'un rôle que Tom n'a pas l'habitude de jouer ![]()
En plus, un projet Collateral sans Mann c'est non !
Bon, sinon pour ma part, j'aime bien McQuarrie mais j'aimerais aussi que TC varie un peu les réal. Parce que là il n'a que des projets avec MQ et Doug Liman à venir. Excepté Top Gun 2 bien évidemment.
Et ce projet R-Rated ça sent encore le gros actionner. J'adore les films d'actions de Tom Cruise mais ça fait dix ans qu'on ne l'a plus vu dans un film plus sérieux ![]()
J'aimerais qu'il refasse des drames.
Le 06 juillet 2020 à 17:53:52 EmileHirsch a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 13:12:43 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
En plus du projet spatial, des deux derniers M:I, Tom Cruise et Christopher McQuarrie préparent un film rated R avec avec «un personnage qui ne ressemble pas du tout à ce que Tom a l’habitude de jouer»https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Christopher-McQuarrie-promet-un-film-R-Rated-avec-un-Tom-Cruise-comme-on-ne-l-a-jamais-vu
Et là, on découvre que c'est un film solo sur Vincent de Collateral
Le début de ta phrase on pourrait croire que le projet spatial est avec McQuarrie mais c'est avec Doug Liman
Oui, mais je suis sûr que Tom va trouver un moyen de mettre McQuarrie au poste de scénariste ou de producteur ![]()
Et puis je sais que c'est une blague mais un projet sur Vincent de Collateral ça ne correspond pas à ce qu'il dit puisqu'il parle d'un rôle que Tom n'a pas l'habitude de jouer
![]()
![]()
En plus, un projet Collateral sans Mann c'est non !
+1, de plus le film est parfait et se suffit à lui même
Bon, sinon pour ma part, j'aime bien McQuarrie mais j'aimerais aussi que TC varie un peu les réal. Parce que là il n'a que des projets avec MQ et Doug Liman à venir. Excepté Top Gun 2 bien évidemment.
Et ce projet R-Rated ça sent encore le gros actionner. J'adore les films d'actions de Tom Cruise mais ça fait dix ans qu'on ne l'a plus vu dans un film plus sérieux
J'aimerais qu'il refasse des drames.
+1
Bon, sinon pour ma part, j'aime bien McQuarrie mais j'aimerais aussi que TC varie un peu les réal. Parce que là il n'a que des projets avec MQ et Doug Liman à venir. Excepté Top Gun 2 bien évidemment.
Et ce projet R-Rated ça sent encore le gros actionner. J'adore les films d'actions de Tom Cruise mais ça fait dix ans qu'on ne l'a plus vu dans un film plus sérieux
J'aimerais qu'il refasse des drames.
Tout pareil ![]()
Désolé Dieu Cruise n’avoir remis en question votre parole, je m’en vais me châtier en disant 10 « je vous salue Xenu »
Le film dans l'espace avec Tom Cruise pourrait coûter 200M$, Universal en lice, pas encore de script : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-film-dans-lespace-de-Tom-Cruise-pourrait-couter-200-millions-de-dollars-au-mieux
Le 24 juillet 2020 à 11:35:06 Serval94 a écrit :
Le film dans l'espace avec Tom Cruise pourrait coûter 200M$, Universal en lice, pas encore de script : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-film-dans-lespace-de-Tom-Cruise-pourrait-couter-200-millions-de-dollars-au-mieux
WTF 
on va loin là
Nul lieu n'est trop loin pour Tom.
Nul voyage trop ambitieux.
Nulle fusée trop immense.
Nulle étoile trop brillante.
Je comprend qu'on en ai marre du duo Cruise/McQuarrie, mais de la à dire que ce dernier est un tâcheron
Ben le MI 5 est super mais Fallout bof, et Jack Reacher c'est quand même naze. Du coup le fait de le savoir sur les deux prochains MI ça me laisse un peu froid. Après il est surtout scénariste je crois non ?
Yep. Il n'a pour l'instant que quatre réalisations à son actif (dont les trois Tom Cruise, Jack Reacher, MI5 et MI6).
Le 24 juillet 2020 à 11:35:06 Serval94 a écrit :
Le film dans l'espace avec Tom Cruise pourrait coûter 200M$, Universal en lice, pas encore de script : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-film-dans-lespace-de-Tom-Cruise-pourrait-couter-200-millions-de-dollars-au-mieux
Bizarre qu'il n'y ait pas de script ![]()
A croire qu'ils ont pris au pied de la lettre le délire des internets de type "ololol le prochain volet c'est dans l'espace".
- Mais Mr Cruise, on a pas de scénario ?
- Pas grave, l'espace suffira

Mais du coup ce serait pas l'autre projet de SF Liman-Cruise ? Luna Park? Etrange ![]()
Tiens il veut pas ramener Cameron ? Ce serait une bonne collaboration.
Tomic Top Cruise
Le 24 juillet 2020 à 13:17:12 EmileHirsch a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 11:35:06 Serval94 a écrit :
Le film dans l'espace avec Tom Cruise pourrait coûter 200M$, Universal en lice, pas encore de script : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-film-dans-lespace-de-Tom-Cruise-pourrait-couter-200-millions-de-dollars-au-mieuxBizarre qu'il n'y ait pas de script
A croire qu'ils ont pris au pied de la lettre le délire des internets de type "ololol le prochain volet c'est dans l'espace".- Mais Mr Cruise, on a pas de scénario ?
- Pas grave, l'espace suffira
Ben en vrai... "Tom Cruise dans l'espace", ça me suffit. ![]()
Mais du coup ce serait pas l'autre projet de SF Liman-Cruise ? Luna Park? Etrange
Je crois pas...
Le 24 juillet 2020 à 13:23:31 Nicolas_98 a écrit :
Tiens il veut pas ramener Cameron ? Ce serait une bonne collaboration.
Ce serait fou, mais hélas, Cameron sera occupé sur Avatar jusqu'à 2028 (date de sortie annoncée du 5).
j'y crois pas trop à ce projet
Tom Cruise a 3 défauts majeurs :
1- il a une tête à claques
2- la scientologie
3- je vais quand même voir ses films ![]()
Le 24 juillet 2020 à 17:11:41 IronMatou a écrit :
Tom Cruise a 3 défauts majeurs :
1- il a une tête à claques
Non. C’est pas Tom Hanks non plus.
2- la scientologie
Battage de couilles. Hormis si tu ne regardes pas les films de Polanski ou de Weinstein.
3- je vais quand même voir ses films
Parce que c’est le meilleur ![]()
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Avatar-2-Sigourney-Weaver-a-retenu-sa-respiration-plus-de-six-minutes-sur-le-tournage
Tom Cruise qui se la pète parce qu'il arrive à retenir sa respiration pendant 6 minutes pour MI5 alors qu'une vioque de 70 piges y arrive elle aussi. 
Tom Cruise tout fier de crier sur tous les toits qu'il a la condition physique d'une femme de 70 balais. 
(je rigole, pardonne-moi, Tom, tu sais que je t'aime et que je t'adore)
Quand tu es loiiiin je t'aime plus foort
DDB pour toi Serval !!!
Cela dit on parle de Sigourney Weaver là quand même, c'est pas n'importe quel vioque de 70 piges (bordel, 70 piges. Déjà ?!!)
J'ai boosté la DDB Serval, t'es foutu ![]()
Fallait pas me menacer à propos de Cartel ![]()
Le 21 octobre 2020 à 15:28:51 EmileHirsch a écrit :
DDB pour toi Serval !!!Cela dit on parle de Sigourney Weaver là quand même, c'est pas n'importe quel vioque de 70 piges (bordel, 70 piges. Déjà ?!!)
le temps passe vite 