Le 27 mai 2020 à 12:19:10 Serval94 a écrit :
Le 27 mai 2020 à 12:00:53 matthieufeufeu a écrit :
Le 27 mai 2020 à 11:43:51 Serval94 a écrit :
Le 27 mai 2020 à 11:27:36 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
Le 27 mai 2020 à 01:41:09 Nicolas_98 a écrit :
> Le 27 mai 2020 à 01:25:48 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
>https://collider.com/tom-cruise-space-movie-director-doug-liman/
>
> Le projet spatial se concrétise
>
> mais c'est doug liman qui va le réaliser
>
> J'ai bien aimé son bourne et EoT, mais je ne sais pas si c'est le bon réal pour ce projet...
Cruise et sa petite family
j'ai essayé de trouver une blague reliant le projet, ton post et la photo de baboulinet, mais j'y arrive pas
Le 27 mai 2020 à 10:29:27 matthieufeufeu a écrit :
> Le 27 mai 2020 à 02:34:25 Niangtheking a écrit :
>Sans oublier l'excellent Jumper
Mmh ça donne très envie... Pas du tout.
Si Doug reste à l'écriture et ne le réalise pas pour X ou Y raisons, vous verriez qui ?
James Cameron ça serait bandant. Malheureusement il a préféré se concentrer sur Avatar...
En tant que faquin je dirais Ang Lee parce que pour les défis techniques, il n'a pas trop de soucis, mais à part ça je connais très mal sa filmographie patapé siouplait
![]()
Bah son poto McQuarrie me semble tout indiqué, en vrai.
Sinon, n'importe quel bon réal d'action me ferait plaisir.
Après ça n'est pas comme si ça courait les rues, ça se saurait.
Bah y'en a, quand même. Sam Raimi, Gore Verbinski, Bryan Singer, Gareth Evans, Paul Greengrass, Martin Campbell, Justin Lin, les Wacho... tous ces gars savent emballer les scènes d'action. Ou alors les vétérans Miller, McTiernan, Cameron, De Palma, pour qui Cruise a déjà tournés pour certains d'entre eux.
Enfin y'en a, quoi.
:
ceci
Le 27 mai 2020 à 12:19:10 Serval94 a écrit :
Le 27 mai 2020 à 12:00:53 matthieufeufeu a écrit :
Le 27 mai 2020 à 11:43:51 Serval94 a écrit :
Le 27 mai 2020 à 11:27:36 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
Le 27 mai 2020 à 01:41:09 Nicolas_98 a écrit :
> Le 27 mai 2020 à 01:25:48 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
>https://collider.com/tom-cruise-space-movie-director-doug-liman/
>
> Le projet spatial se concrétise
>
> mais c'est doug liman qui va le réaliser
>
> J'ai bien aimé son bourne et EoT, mais je ne sais pas si c'est le bon réal pour ce projet...
Cruise et sa petite family
j'ai essayé de trouver une blague reliant le projet, ton post et la photo de baboulinet, mais j'y arrive pas
Le 27 mai 2020 à 10:29:27 matthieufeufeu a écrit :
> Le 27 mai 2020 à 02:34:25 Niangtheking a écrit :
>Sans oublier l'excellent Jumper
Mmh ça donne très envie... Pas du tout.
Si Doug reste à l'écriture et ne le réalise pas pour X ou Y raisons, vous verriez qui ?
James Cameron ça serait bandant. Malheureusement il a préféré se concentrer sur Avatar...
En tant que faquin je dirais Ang Lee parce que pour les défis techniques, il n'a pas trop de soucis, mais à part ça je connais très mal sa filmographie patapé siouplait
![]()
Bah son poto McQuarrie me semble tout indiqué, en vrai.
Sinon, n'importe quel bon réal d'action me ferait plaisir.
Après ça n'est pas comme si ça courait les rues, ça se saurait.
Bah y'en a, quand même. Sam Raimi, Gore Verbinski, Bryan Singer, Gareth Evans, Paul Greengrass, Martin Campbell, Justin Lin, les Wacho... tous ces gars savent emballer les scènes d'action. Ou alors les vétérans Miller, McTiernan, Cameron, De Palma, pour qui Cruise a déjà tournés pour certains d'entre eux.
Enfin y'en a, quoi.
:
Mmmh
Raimi n'a rien fait depuis 10 piges et son prochain film est un Marvel
Dieu Verbinski est caché quelque part dans le monde en train de pleurer l'adaptation morte-née de Bioshock
Gareth Evans est occupé sur Gangs of London (mais cela dit je le vois bien choper un projet AAA sous peu vu le carton de GoL, le risque serait que le projet soit un projet Netflix comme ça a déjà été le cas avec The Apostle)
Paul Greengrass et sa manie parkinsonnienne non merci ça va au bout d'un moment ![]()
Martin Campbell, really ?
(en vrai jl'aime bien mais il nous a servi du super bon comme du super mauvais donc bon. Sur une même saga il peut à la fois se chier total et pondre un petit bijou cf Zorro ET 007
)
Rien vu de Justin Lin à part les F&F. Ces films-là et leurs scènes d'action j'peux pas les blairer.
Les Watcho pondent un film tous les 6 ans et sont désormais entièrement concentrées sur Matrix 4 et c'est tant mieux. ![]()
Cameron n'a plus fait un film depuis Avatar et on attend ENCORE la suite alors un projet sf hypothétique avec Cruise ça n'arrivera probablement pas dans notre univers à nous ![]()
McTiernan n'a plus rien fait depuis 17 piges, est passé par la case prison, ses derniers films n'étaient pas folichons et il a un projet depuis sa sortie de cellule nommé Tau Ceti Four mais dont on ne sait pas grand chose encore.
De Palma pourquoi pas. ![]()
George Miller qui nous fait un Fury Road dans l'espace avec Tom Cruise ![]()
Le 27 mai 2020 à 12:28:03 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
Le 27 mai 2020 à 11:43:51 Serval94 a écrit :
Le 27 mai 2020 à 11:27:36 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
Le 27 mai 2020 à 01:41:09 Nicolas_98 a écrit :
Le 27 mai 2020 à 01:25:48 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
https://collider.com/tom-cruise-space-movie-director-doug-liman/Le projet spatial se concrétise
mais c'est doug liman qui va le réaliser
J'ai bien aimé son bourne et EoT, mais je ne sais pas si c'est le bon réal pour ce projet...
Cruise et sa petite family
j'ai essayé de trouver une blague reliant le projet, ton post et la photo de baboulinet, mais j'y arrive pas
Le 27 mai 2020 à 10:29:27 matthieufeufeu a écrit :
Le 27 mai 2020 à 02:34:25 Niangtheking a écrit :
Sans oublier l'excellent JumperMmh ça donne très envie... Pas du tout.
Si Doug reste à l'écriture et ne le réalise pas pour X ou Y raisons, vous verriez qui ?
James Cameron ça serait bandant. Malheureusement il a préféré se concentrer sur Avatar...
En tant que faquin je dirais Ang Lee parce que pour les défis techniques, il n'a pas trop de soucis, mais à part ça je connais très mal sa filmographie patapé siouplait
![]()
Bah son poto McQuarrie me semble tout indiqué, en vrai.
t'as raison, pourquoi n'y ai-je pas pensé
Sinon, n'importe quel bon réal d'action me ferait plaisir.
John McTiernan qui revient donner une claque à tout le monde
Ou non, mieux : Michael Mann qui nous réalise un face à face entre Tom et Keanu... DANS L'ESPACE !!!
Ah ben oui, et Mann, forcément. En plus il l'a déjà dirigé et le résultat était top.
Enfin, y'a plein de mecs capables de filmer Cruise dans l'espace, quoi !
Le 27 mai 2020 à 12:32:45 matthieufeufeu a écrit :
Le 27 mai 2020 à 12:19:10 Serval94 a écrit :
Le 27 mai 2020 à 12:00:53 matthieufeufeu a écrit :
Le 27 mai 2020 à 11:43:51 Serval94 a écrit :
Le 27 mai 2020 à 11:27:36 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
> Le 27 mai 2020 à 01:41:09 Nicolas_98 a écrit :
>> Le 27 mai 2020 à 01:25:48 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
> >https://collider.com/tom-cruise-space-movie-director-doug-liman/
> >
> > Le projet spatial se concrétise
> >
> > mais c'est doug liman qui va le réaliser
> >
> > J'ai bien aimé son bourne et EoT, mais je ne sais pas si c'est le bon réal pour ce projet...
>
> Cruise et sa petite family
j'ai essayé de trouver une blague reliant le projet, ton post et la photo de baboulinet, mais j'y arrive pas
> Le 27 mai 2020 à 10:29:27 matthieufeufeu a écrit :
>> Le 27 mai 2020 à 02:34:25 Niangtheking a écrit :
> >Sans oublier l'excellent Jumper
>
> Mmh ça donne très envie... Pas du tout.
Si Doug reste à l'écriture et ne le réalise pas pour X ou Y raisons, vous verriez qui ?
James Cameron ça serait bandant. Malheureusement il a préféré se concentrer sur Avatar...
En tant que faquin je dirais Ang Lee parce que pour les défis techniques, il n'a pas trop de soucis, mais à part ça je connais très mal sa filmographie patapé siouplait
![]()
Bah son poto McQuarrie me semble tout indiqué, en vrai.
Sinon, n'importe quel bon réal d'action me ferait plaisir.
Après ça n'est pas comme si ça courait les rues, ça se saurait.
Bah y'en a, quand même. Sam Raimi, Gore Verbinski, Bryan Singer, Gareth Evans, Paul Greengrass, Martin Campbell, Justin Lin, les Wacho... tous ces gars savent emballer les scènes d'action. Ou alors les vétérans Miller, McTiernan, Cameron, De Palma, pour qui Cruise a déjà tournés pour certains d'entre eux.
Enfin y'en a, quoi.
:
Mmmh
Raimi n'a rien fait depuis 10 piges et son prochain film est un Marvel
Justement. Le carton du Marvel va le réinsérer dans le game.
Dieu Verbinski est caché quelque part dans le monde en train de pleurer l'adaptation morte-née de Bioshock
Justement. En voyant Tom lui tendre la main, Gore va sécher ses larmes et oublier Bioshock illico.
Gareth Evans est occupé sur Gangs of London (mais cela dit je le vois bien choper un projet AAA sous peu vu le carton de GoL, le risque serait que le projet soit un projet Netflix comme ça a déjà été le cas avec The Apostle)
Justement. GoL est fini, et il ne réalisera certainement pas la saison 2 (il n'avait pas réalisé l'intégralité de la 1, je le vois bien se contenter de produire la suite). Et comme The Raid 3 est mort, il aura envie de recycler ses idées de baston d'asiats déters en les mélangeant à Tom Cruise dans l'espace. Le film s'appellera The Raid to The Moon et verra Cruise affronter Iko Uwais et Yayan Ruhian en apesanteur.
Paul Greengrass et sa manie parkinsonnienne non merci ça va au bout d'un moment
Justement. Cruise commençant à prendre de l'âge, il verra d'un bon œil la caméra hésitante de Greengrass, dont les tremblements ne trahiront pas à l'écran sa presque soixantaine.
Martin Campbell, really ?
(en vrai jl'aime bien mais il nous a servi du super bon comme du super mauvais donc bon. Sur une même saga il peut à la fois se chier total et pondre un petit bijou cf Zorro ET 007
)
Justement. Une chance sur deux que ce soit un bijou et une chance sur deux qu'il se chie, mais dans l'espace. Et un caca dans l'espace, ça ne peut être que rigolo.
Rien vu de Justin Lin à part les F&F. Ces films-là et leurs scènes d'action j'peux pas les blairer.
Justement. Il sait réaliser des scènes d'action et c'est ce qui compte.
Les Watcho pondent un film tous les 6 ans et sont désormais entièrement concentrées sur Matrix 4 et c'est tant mieux.
Justement. Une fois entièrement concentrés sur Matrix, ils sauront entièrement se concentrer sur ce projet avec God Cruise. Et c'est bien, parce qu'on ne réalise pas par-dessus la jambe un film avec Tom Cruise.
Cameron n'a plus fait un film depuis Avatar et on attend ENCORE la suite alors un projet sf hypothétique avec Cruise ça n'arrivera probablement pas dans notre univers à nous
Justement. Changeons d'univers pendant que tout le monde est occupé par le virus et que personne ne fait attention à nous.
McTiernan n'a plus rien fait depuis 17 piges, est passé par la case prison, ses derniers films n'étaient pas folichons et il a un projet depuis sa sortie de cellule nommé Tau Ceti Four mais dont on ne sait pas grand chose encore.
Justement. Après 17 ans d'inactivité, ça doit commencer à la démanger. Et la prison l'aura endurci, sa mise e scène n'en sera que plus viscérale.
De Palma pourquoi pas.
Ah !
![]()
Le 27 mai 2020 à 12:45:59 Serval94 a écrit :
Le 27 mai 2020 à 12:32:45 matthieufeufeu a écrit :
Le 27 mai 2020 à 12:19:10 Serval94 a écrit :
Le 27 mai 2020 à 12:00:53 matthieufeufeu a écrit :
Le 27 mai 2020 à 11:43:51 Serval94 a écrit :
> Le 27 mai 2020 à 11:27:36 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
>> Le 27 mai 2020 à 01:41:09 Nicolas_98 a écrit :
> >> Le 27 mai 2020 à 01:25:48 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
> > >https://collider.com/tom-cruise-space-movie-director-doug-liman/
> > >
> > > Le projet spatial se concrétise
> > >
> > > mais c'est doug liman qui va le réaliser
> > >
> > > J'ai bien aimé son bourne et EoT, mais je ne sais pas si c'est le bon réal pour ce projet...
> >
> > Cruise et sa petite family
>
> j'ai essayé de trouver une blague reliant le projet, ton post et la photo de baboulinet, mais j'y arrive pas
>
>
> > Le 27 mai 2020 à 10:29:27 matthieufeufeu a écrit :
> >> Le 27 mai 2020 à 02:34:25 Niangtheking a écrit :
> > >Sans oublier l'excellent Jumper
> >
> > Mmh ça donne très envie... Pas du tout.
>
> Si Doug reste à l'écriture et ne le réalise pas pour X ou Y raisons, vous verriez qui ?
>
> James Cameron ça serait bandant. Malheureusement il a préféré se concentrer sur Avatar...
>
> En tant que faquin je dirais Ang Lee parce que pour les défis techniques, il n'a pas trop de soucis, mais à part ça je connais très mal sa filmographie patapé siouplait
![]()
Bah son poto McQuarrie me semble tout indiqué, en vrai.
Sinon, n'importe quel bon réal d'action me ferait plaisir.
Après ça n'est pas comme si ça courait les rues, ça se saurait.
Bah y'en a, quand même. Sam Raimi, Gore Verbinski, Bryan Singer, Gareth Evans, Paul Greengrass, Martin Campbell, Justin Lin, les Wacho... tous ces gars savent emballer les scènes d'action. Ou alors les vétérans Miller, McTiernan, Cameron, De Palma, pour qui Cruise a déjà tournés pour certains d'entre eux.
Enfin y'en a, quoi.
:
Mmmh
Raimi n'a rien fait depuis 10 piges et son prochain film est un Marvel
Justement. Le carton du Marvel va le réinsérer dans le game.
Je ne demande que ça mais attendons déjà de voir ce que va donner ce Dr Strange 2.
Dieu Verbinski est caché quelque part dans le monde en train de pleurer l'adaptation morte-née de Bioshock
Justement. En voyant Tom lui tendre la main, Gore va sécher ses larmes et oublier Bioshock illico.
Je ne demande que ça mais attendons déjà de voir si Tom va lui tendre la main.
Gareth Evans est occupé sur Gangs of London (mais cela dit je le vois bien choper un projet AAA sous peu vu le carton de GoL, le risque serait que le projet soit un projet Netflix comme ça a déjà été le cas avec The Apostle)
Justement. GoL est fini, et il ne réalisera certainement pas la saison 2 (il n'avait pas réalisé l'intégralité de la 1, je le vois bien se contenter de produire la suite). Et comme The Raid 3 est mort, il aura envie de recycler ses idées de baston d'asiats déters en les mélangeant à Tom Cruise dans l'espace. Le film s'appellera The Raid to The Moon et verra Cruise affronter Iko Uwais et Yayan Ruhian en apesanteur.
J'achète.
Paul Greengrass et sa manie parkinsonnienne non merci ça va au bout d'un moment
Justement. Cruise commençant à prendre de l'âge, il verra d'un bon œil la caméra hésitante de Greengrass, dont les tremblements ne trahiront pas à l'écran sa presque soixantaine.
Je ne demande que ça mais attendons déjà de voir si l'âge de Cruise le trahira pour avoir besoin de Greengrass.
Martin Campbell, really ?
(en vrai jl'aime bien mais il nous a servi du super bon comme du super mauvais donc bon. Sur une même saga il peut à la fois se chier total et pondre un petit bijou cf Zorro ET 007
)
Justement. Une chance sur deux que ce soit un bijou et une chance sur deux qu'il se chie, mais dans l'espace. Et un caca dans l'espace, ça ne peut être que rigolo.
Je ne demande que ça, mais tu t'es gouré de film : il s'appelle Machete Kills Again In Space.
Rien vu de Justin Lin à part les F&F. Ces films-là et leurs scènes d'action j'peux pas les blairer.
Justement. Il sait réaliser des scènes d'action et c'est ce qui compte.
Non. Et flemme d'argumenter, clairement. ![]()
Les Watcho pondent un film tous les 6 ans et sont désormais entièrement concentrées sur Matrix 4 et c'est tant mieux.
Justement. Une fois entièrement concentrés sur Matrix, ils sauront entièrement se concentrer sur ce projet avec God Cruise. Et c'est bien, parce qu'on ne réalise pas par-dessus la jambe un film avec Tom Cruise.
Je ne demande que ça, mais attendons de voir si God Cruise veut être concentré avec elles. C'est cocasse car y a beaucoup de coups de pieds dans les films des Watcho.
Cameron n'a plus fait un film depuis Avatar et on attend ENCORE la suite alors un projet sf hypothétique avec Cruise ça n'arrivera probablement pas dans notre univers à nous.
Justement. Changeons d'univers pendant que tout le monde est occupé par le virus et que personne ne fait attention à nous.
On a un Rick Sanchez en vadrouille les amis.
McTiernan n'a plus rien fait depuis 17 piges, est passé par la case prison, ses derniers films n'étaient pas folichons et il a un projet depuis sa sortie de cellule nommé Tau Ceti Four mais dont on ne sait pas grand chose encore.
Justement. Après 17 ans d'inactivité, ça doit commencer à la démanger. Et la prison l'aura endurci, sa mise e scène n'en sera que plus viscérale.
Je ne demande que ça, mais attendons déjà de voir ce que son projet qui n'avance apparemment pas donnera.
De Palma pourquoi pas.
Ah !
Ah ![]()
MAIS

Par contre je suis désolé, mais Gareth Evans ça va pas être possible, il est occupé sur Havoc
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-62639090-1-0-1-0-havoc-gareth-evans.htm
Pas de chance
Edit : mais pour un film de SF spectaculaire dans l'espace avec Tom Cruise, on peut toujours demander à Gareth... Edwards
Le 27 mai 2020 à 10:29:27 matthieufeufeu a écrit :
Le 27 mai 2020 à 02:34:25 Niangtheking a écrit :
Sans oublier l'excellent JumperMmh ça donne très envie... Pas du tout.
C'était ironique
Edwards, je ne dis pas non ; il sait filmer et rendre les scènes impressionnantes.
Le 27 mai 2020 à 13:11:53 Niangtheking a écrit :
Le 27 mai 2020 à 10:29:27 matthieufeufeu a écrit :
Le 27 mai 2020 à 02:34:25 Niangtheking a écrit :
Sans oublier l'excellent JumperMmh ça donne très envie... Pas du tout.
C'était ironique
![]()
Edwards, je ne dis pas non ; il sait filmer et rendre les scènes impressionnantes.
Oui t'inquiète j'avais saisi, c'est moi du coup et ma peur de pas être lu comme ironique qui m'a poussé à préciser ![]()
Liman ça peut passer : le premier Jason Bourne, EoT, American Made & même le film avec Brad Smith & Angelina Smith fait le café.
Maintenant, c’est malheureux un peu mais Cruise tourne avec les même mecs depuis 10 ans, à savoir McQuarrie, Kosinski & Liman ![]()
J’aurais bien vu Bird perso, il a tourné avec Cruise déjà et récemment donc pourquoi pas.
Singer aussi mais avec ses histoires…
Donc les réalisateurs jamais vu chez Cruise et pour un tel projet, deux noms sont idéales : James Cameron & George Miller. Mais j’y crois pas trop ![]()
Mais de toute façon pourquoi vous discutez du réal, c'est acté que c'est un projet de Liman ![]()

Un up nécessaire
Depuis quand faut-il une raison nécessaire pour uper le topic de Tom Cruise ?
Si ça ne tenait qu'à moi, le topic serait même épinglé.
Ce n'était pas une critique.
Je confirmais bien la nécessité d'un tel up

C’est un jour saint, on célèbre le passage à l’an 58 après TC 

Ah mais oui, j'avais pas capté, mais c'est son anniv. 58 piges... et plus en forme que n'importe qui sur ce forum.
Paz sur vous nonobstant, hein. 
Ma mère qui me sort ce matin « C’est l’anniversaire de Tom Cruise aujourd’hui, 58 ans ! ».
Grande fan depuis son adolescence, elle avait plein de posters de lui, elle connaît Top Gun par coeur ![]()
C'est un grand honneur pour moi de feter mon anniv en même temps que cet Être Immortel ![]()