Le 08 octobre 2021 à 17:37:39 :
Le 08 octobre 2021 à 17:35:01 :
En fait, je déteste Tom Cruise.
Mais il m'est impossible de ne pas aimer certains de ses films.
Comment peut-on détester le meilleur américain sur Terre ?
Meilleur américain ? Meilleur être plutôt oui.
Le 08 octobre 2021 à 17:46:46 :
Le 08 octobre 2021 à 17:35:01 :
En fait, je déteste Tom Cruise.
Mais il m'est impossible de ne pas aimer certains de ses films.
J'ai DDB. Pas désolé
J’ai boost. Pas désolé non plus.
Le 08 octobre 2021 à 17:58:30 :
Le 08 octobre 2021 à 17:47:51 EmileHirsch a écrit :
Serval : Oui j'ai vu ça.
Mais bon, on va pas se mentir, osef total du long métrage d'un no name total avec une actrice random.
Envoyer Tom Cruise dans l'espace. Ca ça a de la gueule ! 
Correctif : on n'''envoie'' pas Tom dans l'espace. Tom ''se rend'' dans l'espace. Voire Tom ''pénètre'' l'espace. Mieux encore : Tom ''fait l'honneur'' à l'espace de le sublimer.
+ j'ai boosté la DDB, pas désolé non plus.
L’espace ne le mérite pas vraiment mais bon si ça peut lui faire plaisir.
Le 08 octobre 2021 à 18:07:50 :
Mais pourquoi j'aimerais le N°2 d'une secte abominable 
Numéro 2 ? C’est notre raïs à nous.