Le 03 juillet 2020 à 16:43:10 Teban5b a écrit :
C'est un grand honneur pour moi de feter mon anniv en même temps que cet Être Immortel
Eh beh joyeux anniversaire à toi buddy ![]()
C'est un grand honneur pour moi de feter mon anniv en même temps que cet Être Immortel
Joyeux anniversaire ![]()
Le 03 juillet 2020 à 15:59:51 Serval94 a écrit :
Ah mais oui, j'avais pas capté, mais c'est son anniv. 58 piges... et plus en forme que n'importe qui sur ce forum.Paz sur vous nonobstant, hein.

Merci mes VDD ![]()
(j'arrive après le merci de groupe, mais joyeux anniversaire évidemment !)
Joyeux anniversaire !
Borde j'ai honte. J'avais pas fait gaffe que c'était l'anniversaire de Mr Cruise.
Bon, perso mon annif c'est dans 5 jours.
Close Enough

Le 03 juillet 2020 à 15:59:51 Serval94 a écrit :
Ah mais oui, j'avais pas capté, mais c'est son anniv. 58 piges... et plus en forme que n'importe qui sur ce forum.Paz sur vous nonobstant, hein.
En formes’ dans le sens super rendu du corps ou fonctionnel?
Le 03 juillet 2020 à 16:38:37 XboxGamer3 a écrit :
Ma mère qui me sort ce matin « C’est l’anniversaire de Tom Cruise aujourd’hui, 58 ans ! ».
Grande fan depuis son adolescence, elle avait plein de posters de lui, elle connaît Top Gun par coeur
Ta mère ira au paradis 
L’élu 
Le 03 juillet 2020 à 19:51:38 EmileHirsch a écrit :
Borde j'ai honte. J'avais pas fait gaffe que c'était l'anniversaire de Mr Cruise.Bon, perso mon annif c'est dans 5 jours.
Close Enough
Dur, à quelques jours près 
Tu partages le même anniversaire que Kevin Bacon & Billy Crudup, c’est déjà ça.
Je vais me refaire une énième fois Top Gun en son hommage.
Le 03 juillet 2020 à 21:29:02 BillyBuddusky a écrit :
Borde j'ai honte. J'avais pas fait gaffe que c'était l'anniversaire de Mr Cruise.Bon, perso mon annif c'est dans 5 jours.
Close Enough
Oui je sais ![]()
C'est pas mal mais ça ne vaut pas Tom Fucking Cruise

Pas mal 
Le 03 juillet 2020 à 21:29:02 BillyBuddusky a écrit :
Close Enough
Je vais me refaire une énième fois Top Gun en son hommage.
Autant Bacon j'trouve ça kewl, autant Crudup...
Paradoxalement j'avais une vraie sympathie pour lui juste pour son petit rôle pas très crédible dans MI3 et surtout un Dr Manhattan ultra convaincant dans Watchmen.
Je l'aime bien, Billy Crudup, moi.
Il faisait effectivement un super Manhattan dans Watchmen.
Je me rappelle aussi d'une apparition sympa en Edgar Hoover dans Public Enemies.
Le 04 juillet 2020 à 12:04:11 Serval94 a écrit :
Je l'aime bien, Billy Crudup, moi.Il faisait effectivement un super Manhattan dans Watchmen.
Je me rappelle aussi d'une apparition sympa en Edgar Hoover dans Public Enemies.
J'ai toujours cru jusqu'à aujourd'hui que son nom était "Cudrup". ![]()
Pareil je croyais à Cudrup... Mandela effect sûrement 😲
En plus du projet spatial, des deux derniers M:I, Tom Cruise et Christopher McQuarrie préparent un film rated R avec avec «un personnage qui ne ressemble pas du tout à ce que Tom a l’habitude de jouer»
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Christopher-McQuarrie-promet-un-film-R-Rated-avec-un-Tom-Cruise-comme-on-ne-l-a-jamais-vu
Et là, on découvre que c'est un film solo sur Vincent de Collateral ![]()
![]()
Le 06 juillet 2020 à 13:12:43 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
En plus du projet spatial, des deux derniers M:I, Tom Cruise et Christopher McQuarrie préparent un film rated R avec avec «un personnage qui ne ressemble pas du tout à ce que Tom a l’habitude de jouer»https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Christopher-McQuarrie-promet-un-film-R-Rated-avec-un-Tom-Cruise-comme-on-ne-l-a-jamais-vu
Et là, on découvre que c'est un film solo sur Vincent de Collateral
ReleaseTheMummyRemakeByMcQuarrieCut 
En plus du projet spatial, des deux derniers M:I, Tom Cruise et Christopher McQuarrie préparent un film rated R avec avec «un personnage qui ne ressemble pas du tout à ce que Tom a l’habitude de jouer»https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Christopher-McQuarrie-promet-un-film-R-Rated-avec-un-Tom-Cruise-comme-on-ne-l-a-jamais-vu
Ramène nous un gros real Tom ![]()
Le 06 juillet 2020 à 13:28:32 matthieufeufeu a écrit :
ReleaseTheMummyRemakeByMcQuarrieCut
sous cette carcasse, il y’a forcément un classique, on parle d’un film avec Tom Cruise quand même.
Ah putain, ça c'est excitant !
Putain mais laisse tomber ce tâcheron de McQuarrie Tom stp
.