( je trouve que) StarGate, c´est comme Charmed.
Une armée d´1.000.000 de personnes qui se vont massacrer par 3 ou 4 autres.
Et puis ( je trouve)les scénarios toujours identiques, ( je trouve) les acteurs plus géniaux les uns que les autres...
Bref, je n´aime pas StarGate.
Sinon, j´aime 24 heures chrono, Les experts, Friends, avant le changement de doublage.
Je déteste aussi NY section criminelle. Quelle est mysogine cette série, vous remarquerez que les inspecteurs marchent en bînome, mais la femme ne trouve JAMAIS rien, elle fait juste plante ! C´est toujours l´homme qui trouve toutes les solutions à tous les crimes et qui les explique à sa collègue qui, bien sûr, n´a rien compris. ^^