CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Séries TV

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:44:26

TOPIC HS ( Mais intéréssent pour tous les fans de série télé, comme moi)

Vennez parler de vos séries favoris, je sais que y´a déjà un forum pour ça, mais c´est plus dure d´en parler que ici, sur un seul topic.

Les Meilleurs série du moment sont pour moi

Six Feeth Under
Alias
24
Les Soprano
et Les Simpson.

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:48:34

Bon pour six feet under et lee soprano, tout le monde sera d´accord avec toi ( dont moi)

par contre j´aime pas trop les series en general ( surtout les longues, vu que j´arrive rarement a tout suivre et ca me prends la tete de ne pas voir une chose en entier)

sinon j´aime bcp les series humoristique, genre absolutly fabulous, father ted, bottom, seinfeld dream on etc....

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:48:50

Perso je regarde assez régulièrement:

-> Les experts
-> Les Simpson
-> South Park
-> Smallville
-> Friends et
-> Yu-Gi-O...j´ai rien dit :-d

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:51:31

Les serie, je trouve que c´est un art tout aussi admirable que le cinema :oui:

Alias aussi ramiel, c´est vraiment excellent.

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:55:22

j´ai du voir un episode, mais j´aime pas trop ce genre

djaconil
djaconil
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:56:25

ma préférée... Stargate SG-1, évidemment...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:17:18

Ouai stargate SG1 les prmières saisons, maintenant ça devient lours, mais mes préférés restent celle que j´ai cité dans mon premier.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:24:06

( je trouve que) StarGate, c´est comme Charmed.

Une armée d´1.000.000 de personnes qui se vont massacrer par 3 ou 4 autres.

Et puis ( je trouve)les scénarios toujours identiques, ( je trouve) les acteurs plus géniaux les uns que les autres...

Bref, je n´aime pas StarGate.

Sinon, j´aime 24 heures chrono, Les experts, Friends, avant le changement de doublage.

Je déteste aussi NY section criminelle. Quelle est mysogine cette série, vous remarquerez que les inspecteurs marchent en bînome, mais la femme ne trouve JAMAIS rien, elle fait juste plante ! C´est toujours l´homme qui trouve toutes les solutions à tous les crimes et qui les explique à sa collègue qui, bien sûr, n´a rien compris. ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:25:58

lool c´est vrai que la changement de doublage est tout simplement...horrible! :malade: Surtout celle de Chandler et de Joey, Joey ne me fait plus rire avec cette voix :(

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:26:38

Je suis d´accord, Charmed est une série très mauvaise tel que Buffy ou AngeL.
Jamais regard" NY section criminel.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:27:28

JacksonRequieM Posté le 03 juillet 2004 à 22:25:58
lool c´est vrai que la changement de doublage est tout simplement...horrible! Surtout celle de Chandler et de Joey, Joey ne me fait plus rire avec cette voix

. .........

Oui le changement de voix ca saoul, mais faut dire que c´est pas une série excptionnelle non plus, culte mais pas excellent. :)

Lapoisse
Lapoisse
Niveau 3
03 juillet 2004 à 22:28:07

J´aimais beaucoup " DReam ON" a cause des extraits de vieux " classique"et parce que le heros ne pensait qu´a ça. :-)))

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:29:00

Culte mais pas excellent ? Moi j´adore cette série, je la trouve plus qu´exepcionnel ! :oui:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:29:18

Dream On, une série ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:31:22

JacksonRequieM Posté le 03 juillet 2004 à 22:29:00
Culte mais pas excellent ? Moi j´adore cette série, je la trouve plus qu´exepcionnel !

. ....

Je peux comprendre qu´on peut adorer cette série, c´est sur qu´on se fend la gueule a chaque épisode qu´on regarde, c´est sur qu´elle a récolutioné le genre, mais bon, chaqu´un ses goûts.
Une chose est sur, c´est sur La série des Simpson est la meilleur série animé de tous les temps :oui: :-)

Mais par contre Charmed et Buffy :non2:

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:33:20

Buffy j´ai jamais su voir un episode en entier ( exactement le genre de serie que je deteste)

par contre charmed la j´ai deja vu plusieur episode ( une soeur qui est fan, la pauvre je devrais l´acheve pour ca)

et franchement c´est une des pires choses que j´ai eu l´occasion de voir a la tele

Lapoisse
Lapoisse
Niveau 3
03 juillet 2004 à 22:33:33

Dream on est une serie des années 90 , produite par John Landis.

http://seriesquest.free.fr/genres/fiches/fiche.php?sp=224&ncat=2

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:34:34

John Landis, ça me dit quelque chose, il a pas realisé LE LOUP GAROU DE LONDRES et LE LOUP GAROU DE PARIS ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:35:24

Ramiel Posté le 03 juillet 2004 à 22:33:20
Buffy j´ai jamais su voir un episode en entier ( exactement le genre de serie que je deteste)

par contre charmed la j´ai deja vu plusieur episode ( une soeur qui est fan, la pauvre je devrais l´acheve pour ca)

et franchement c´est une des pires choses que j´ai eu l´occasion de voir a la tele

. ..........

En effet :oui:

Vraiment pitoyable.

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:38:32

mais bon le but 1er de charmed c´est de montre de bonne femme ( y a pas d´autre terme, malheuresement)

et ca ils le font bien

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment