Pour ceux qui ont canal plus, il y a vraiment une serie a voir en ce moment, c´est " carnivale"
j´ai vu ( presque) tout les episodes, et c´est vraiment excellent, derangean, glauque par moment, parfois marrant aussi
mais en tout cas ca a le merite d´etre un peu original
voir au moin un episode pour se faire une idee