CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Séries TV

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
08 juillet 2004 à 01:45:01

Aurais-je les mêmes goùts que toi, mon cher Va Pensiero. :-)

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:46:22

Les simpson, best serie !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:47:07

Black-Berry Posté le 08 juillet 2004 à 01:45:01
Aurais-je les mêmes goùts que toi, mon cher Va Pensiero

==> il se trouve que oui, mon cher black berry ! :-)
ou tout du moins en ce qui concerne les séries TV . ..

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
08 juillet 2004 à 01:53:39

apparament, j´ai les mêmes gouts que etoileninja aussi, simpsons, myasaki, halo, pareil que toi sauf pour les western, jamais pris le temps de regarder.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:14:16

Pareil que toi VaP lol.... M6 et Smallville c´est du même niveau, navrant

ramiel
ramiel
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:29:13

Pour ceux qui ont canal plus, il y a vraiment une serie a voir en ce moment, c´est " carnivale"

j´ai vu ( presque) tout les episodes, et c´est vraiment excellent, derangean, glauque par moment, parfois marrant aussi

mais en tout cas ca a le merite d´etre un peu original

voir au moin un episode pour se faire une idee

Hojleone
Hojleone
Niveau 4
08 juillet 2004 à 19:43:31

Cool ! On va me passer les Sopranos.
Je n´avais vu qu´un épisode et ça m´avait plu.
J´ai hate déjà, de voir l´épisode réalisé par Steve Buscemi.

J´ai de quoi m´occuper pendant les vacances, j´ai du Kitano, du Parrain et du Soprano.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:51:13

steve Buscemi, il est doué lui :oui:

Driver
Driver
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:36:30

steve buscemi :ok:
mes series preferees:
urgences
24
friends
les simpsons

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
08 juillet 2004 à 23:25:20

Ah oui, y a aussi une série qui repasse en ce moment sur canal ( un peu tot donc je regarde pas) mais qui me plaisait assez, c´est Seinfield. C´est assez marrant, c´est 4 personnes qui se prennent la tête pour plein de petits riens.

ramiel
ramiel
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:26:57

J´adore cette serie

surtout sur la fin, ou ils ont compris que ca vallait le coup de partir dans le n´importe quoi.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:27:58

J´ai pas trop suivi seinfield, je regardais un peu avant, mais j´ai jamais trop aimé...
Pas transcendant quoi .
meme moyen :(

ramiel
ramiel
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:30:33

C´est parce qeu tu as regarde que le debut de la serie

( et sur cette partie je suis d´accord avec toi, c´est plutot moyen)

mais les dernieres saisons sont hilarante

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:32:18

J´ai vu le tout dernier épisode ( je crois ) vachement long, où en fait ils se moquent, non sans causticité , de tous ceux qui les ont critiqués . . enfin je crois :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:33:44

Oui c´est bien le dernier
( celui ou ils vont en taule)

NO SOUPS FOR YOU!!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:32:16

La plus original est a mon avis Six feet Under :oui:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:02:20

J´ai vu hier les deux premiers épisodes des Sopranos et j´en suis venu à une conclusion :
:d) C´est pas facile la vie de mafieux.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:03:28

Mdr, je verrai ça en octobre !

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
09 juillet 2004 à 14:09:33

Stargate-SG1
Les Repentis
Angel
JAG
X-Files
DB&
Friends
Les Aventures de Tintin
The Big O
Les Chevaliers du Zodiaque
Olive & Tom

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:44:04

-Friends
-Futurama
-Malcolm
-24 heures
-Les Soprano
-Band of brother
-Sliders
-South Park
-Les Simpson
-Mariage avec des enfants
-Dragon Ball
-Shin Chan

Et surtout :d) Doraemon, le chat cosmique

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment